Ma future brue ne sera pas contente :)
+2
minijes
mimi
6 participants
Page 1 sur 1
Ma future brue ne sera pas contente :)
Mon chum a 36 ans. Et il est encore accroché au jeu de Dungeon and Dragons (D&D, dongeons et dragons). Ne me demandez pas de vous expliquer le jeu parce que je n'y comprend rien. Ils ont des dés avec des multiples faces (genre 20 cotés), des feuilles de papiers avec des chiffres et une carte de jeu...
En tout cas, mon plus jeune commence à tripper la-dessus. Alors il s'assoit avec son père et il regarde les livres et son père lui explique les pouvoirs des bonhommes, la magie et tout...
J'ai bien peur que la future de mon fils devra (tout comme sa belle-mère) partager son amour avec des bébittes imaginaires et des dés...
En tout cas, mon plus jeune commence à tripper la-dessus. Alors il s'assoit avec son père et il regarde les livres et son père lui explique les pouvoirs des bonhommes, la magie et tout...
J'ai bien peur que la future de mon fils devra (tout comme sa belle-mère) partager son amour avec des bébittes imaginaires et des dés...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Ma future brue ne sera pas contente :)
Ca me fait bien rire de te lire parce que moi et mon chum on joue à plusieurs jeu de rôle (vampire, D&D, et autres). Meme que mon chum et son ami en ont créer un.
Y'a des filles qui trippent la-dessus aussi, inquiète toi pas
Y'a des filles qui trippent la-dessus aussi, inquiète toi pas
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Moi aussi je trouve ca drôle. J'ai déja participer à un jeu de rôle comme dongeon et dragon sauf que moi c'étais Grandeur Nature. C'est pas pire mais j'ai fait ca juste 2 fin de semianes dans toute ma vie... Pas ben forte là dedans, y a plein de détails à retenir pi mon cerveau ne suivais pas!!
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
Moi non plus je ne comprend rien a ce jeu. Je sais que c'est un jeu très populaire. Pleins de gens autour de moi joue a ce jeu.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! **Tu entend ?! C'est un hurlement ca !! **
Ecoute. Mon chum. Gardakan !! Je croit qu'il vit que pour ca. Non peut etre pas tant mais disons que ca occupe beaucoup (trop) de place dans sa (notre) vie. Il participe a 2 grandeur nature. Qui se fait environ 3 fois par été chaque. J'endure les games à la maison 2 ou 3 fois semaine.
Y a la collection de bonhomme. Celle des dragons aussi.
Et Doudoune. Elle veut jouer avec. Elle a meme son épée de mousse maudit !!!
Mais y en est pas question. No way. JAMAIS !
Vé avec un chum nain ou orque
Ecoute. Mon chum. Gardakan !! Je croit qu'il vit que pour ca. Non peut etre pas tant mais disons que ca occupe beaucoup (trop) de place dans sa (notre) vie. Il participe a 2 grandeur nature. Qui se fait environ 3 fois par été chaque. J'endure les games à la maison 2 ou 3 fois semaine.
Y a la collection de bonhomme. Celle des dragons aussi.
Et Doudoune. Elle veut jouer avec. Elle a meme son épée de mousse maudit !!!
Mais y en est pas question. No way. JAMAIS !
Vé avec un chum nain ou orque
Invité- Invité
Salut les filles,
votre post me fait bien rigoler car mon chum joue à Donjon et autres jeux depuis sa tendre adolescence... c'est-à-dire aux moins 20 ans pour pas dire 25! Ses amis jouent aussi évidemment! Ils ont initié les blondes dont moi à Donjon, on avait plus ou moins le choix de suivre. Par contre, certaines d'entre nous aiment mieux Magic! Comme quoi, certaines filles s'y intéressent! Et je sais que mon chum espère un jour jouer avec son fils. Avant que je rejoue à Donjon, ça va prendre une mèche! Au pire, il y aura toujours la possibilité de créer un club des veuves de gamers!
Fannie qui a un chum nain ou autre bibitte médiévale ou imaginaire!
votre post me fait bien rigoler car mon chum joue à Donjon et autres jeux depuis sa tendre adolescence... c'est-à-dire aux moins 20 ans pour pas dire 25! Ses amis jouent aussi évidemment! Ils ont initié les blondes dont moi à Donjon, on avait plus ou moins le choix de suivre. Par contre, certaines d'entre nous aiment mieux Magic! Comme quoi, certaines filles s'y intéressent! Et je sais que mon chum espère un jour jouer avec son fils. Avant que je rejoue à Donjon, ça va prendre une mèche! Au pire, il y aura toujours la possibilité de créer un club des veuves de gamers!
Fannie qui a un chum nain ou autre bibitte médiévale ou imaginaire!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
Mon chum aime beaucoup être le maitre de dongeon. Maintenant qu'il ne travaille plus sur la même horaire que ses copains de D&D il ne joue plus qu'aux 2 ou 3 semaines. Mais avant les enfants et quand il travaillait de nuit c'était 8 heures de jeu intense par semaine, sans compter l'organisation de la partie et tout...
Moi je ne peux pas rester pour les regarder jouer parce que je ris, je trouve qu'ils ont l'air ridicule mais c'est compliqué comme jeu ça je le réalise. Et si c'est quelque chose que mes fils peuvent faire avec leur père Ben tant mieux (mais pauvres blondes... à moins qu'elles fassent partie de la minoríté...)
Moi je ne peux pas rester pour les regarder jouer parce que je ris, je trouve qu'ils ont l'air ridicule mais c'est compliqué comme jeu ça je le réalise. Et si c'est quelque chose que mes fils peuvent faire avec leur père Ben tant mieux (mais pauvres blondes... à moins qu'elles fassent partie de la minoríté...)
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ici quand j'ai rencontré mon chum, ils jouaient un samedi sur 2 de 3pm à minuit et plus... Après un temps, enceinte de mon premier, je n'en pouvais plus et lui non plus car veut veut pas, un bébé naissant c'est demandant. Depuis, il joue à autre chose basé sur D&D mais seulement 4 fois par année sans compter les autres fois où il a des games en réseau d'ordi de Diablo ou des games de Magic mais disons que ça prend moins de place qu'avant et ça fait mon affaire. Mais je sais que ça risque de rester... J'ai toujours eu pour mon dire que pendant ce temps là, je sais où il est, qu'il boit pas plus qu'il faut, qu'il est pas aux danseuses... alors c'est plutôt inoffensif!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
C'est super ! Les hommes de ta vie vont pouvoir partager une passion commune et passer du temps ensemble.
Lilas Rose- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.