~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma future brue ne sera pas contente :)

+2
minijes
mimi
6 participants

Ma future brue ne sera pas contente :) Empty Ma future brue ne sera pas contente :)

Message par mimi Jeu 31 Juil 2008 - 9:07

Mon chum a 36 ans. Et il est encore accroché au jeu de Dungeon and Dragons (D&D, dongeons et dragons). Ne me demandez pas de vous expliquer le jeu parce que je n'y comprend rien. Ils ont des dés avec des multiples faces (genre 20 cotés), des feuilles de papiers avec des chiffres et une carte de jeu...

En tout cas, mon plus jeune commence à tripper la-dessus. Alors il s'assoit avec son père et il regarde les livres et son père lui explique les pouvoirs des bonhommes, la magie et tout...

J'ai bien peur que la future de mon fils devra (tout comme sa belle-mère) partager son amour avec des bébittes imaginaires et des dés... Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium

Revenir en haut Aller en bas

Ma future brue ne sera pas contente :) Empty Re: Ma future brue ne sera pas contente :)

Message par minijes Jeu 31 Juil 2008 - 9:27

Laughing Ca me fait bien rire de te lire parce que moi et mon chum on joue à plusieurs jeu de rôle (vampire, D&D, et autres). Meme que mon chum et son ami en ont créer un.

Y'a des filles qui trippent la-dessus aussi, inquiète toi pas Very Happy
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Étudiante

Ma future brue ne sera pas contente :) Empty Re: Ma future brue ne sera pas contente :)

Message par Sarah_419 Sam 2 Aoû 2008 - 12:42

Moi aussi je trouve ca drôle. J'ai déja participer à un jeu de rôle comme dongeon et dragon sauf que moi c'étais Grandeur Nature. C'est pas pire mais j'ai fait ca juste 2 fin de semianes dans toute ma vie... Pas ben forte là dedans, y a plein de détails à retenir pi mon cerveau ne suivais pas!!

Sarah_419
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par minny_nancy Sam 2 Aoû 2008 - 13:07

Laughing Moi non plus je ne comprend rien a ce jeu. Je sais que c'est un jeu très populaire. Pleins de gens autour de moi joue a ce jeu. Laughing
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 22:59

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! **Tu entend ?! C'est un hurlement ca !! ** Very Happy

Ecoute. Mon chum. Gardakan !! Je croit qu'il vit que pour ca. Non peut etre pas tant mais disons que ca occupe beaucoup (trop) de place dans sa (notre) vie. Il participe a 2 grandeur nature. Qui se fait environ 3 fois par été chaque. J'endure les games à la maison 2 ou 3 fois semaine.

Y a la collection de bonhomme. Celle des dragons aussi.

Et Doudoune. Elle veut jouer avec. Elle a meme son épée de mousse maudit !!! Shocked

Mais y en est pas question. No way. JAMAIS ! Laughing

Vé avec un chum nain ou orque Very Happy

Invité
Invité

Message par fanniejustine Dim 3 Aoû 2008 - 11:08

Salut les filles,

votre post me fait bien rigoler car mon chum joue à Donjon et autres jeux depuis sa tendre adolescence... c'est-à-dire aux moins 20 ans pour pas dire 25! Ses amis jouent aussi évidemment! Ils ont initié les blondes dont moi à Donjon, on avait plus ou moins le choix de suivre. Par contre, certaines d'entre nous aiment mieux Magic! Comme quoi, certaines filles s'y intéressent! Et je sais que mon chum espère un jour jouer avec son fils. Avant que je rejoue à Donjon, ça va prendre une mèche! Au pire, il y aura toujours la possibilité de créer un club des veuves de gamers!

Fannie qui a un chum nain ou autre bibitte médiévale ou imaginaire!
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par mimi Dim 3 Aoû 2008 - 15:30

Mon chum aime beaucoup être le maitre de dongeon. Maintenant qu'il ne travaille plus sur la même horaire que ses copains de D&D il ne joue plus qu'aux 2 ou 3 semaines. Mais avant les enfants et quand il travaillait de nuit c'était 8 heures de jeu intense par semaine, sans compter l'organisation de la partie et tout...

Moi je ne peux pas rester pour les regarder jouer parce que je ris, je trouve qu'ils ont l'air ridicule mais c'est compliqué comme jeu ça je le réalise. Et si c'est quelque chose que mes fils peuvent faire avec leur père Ben tant mieux (mais pauvres blondes... à moins qu'elles fassent partie de la minoríté...)

mimi

Message par fanniejustine Dim 3 Aoû 2008 - 16:42

Ici quand j'ai rencontré mon chum, ils jouaient un samedi sur 2 de 3pm à minuit et plus... Après un temps, enceinte de mon premier, je n'en pouvais plus et lui non plus car veut veut pas, un bébé naissant c'est demandant. Depuis, il joue à autre chose basé sur D&D mais seulement 4 fois par année sans compter les autres fois où il a des games en réseau d'ordi de Diablo ou des games de Magic mais disons que ça prend moins de place qu'avant et ça fait mon affaire. Mais je sais que ça risque de rester... J'ai toujours eu pour mon dire que pendant ce temps là, je sais où il est, qu'il boit pas plus qu'il faut, qu'il est pas aux danseuses... alors c'est plutôt inoffensif! Laughing
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Lilas Rose Dim 3 Aoû 2008 - 18:16

C'est super ! Les hommes de ta vie vont pouvoir partager une passion commune et passer du temps ensemble.
Lilas Rose
Lilas Rose
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Cinéma, cuisiner, natation, marche, sorties en famille et avec des amis, etc.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé