j'me sens lâche...faque...
+39
* Véro *
stefouel
Sarah_419
Elie
Calipso
Mileena
Annedeco
jessdolphin5
Nath
Mom
zeliane
Ysabelle
HéLèNe
minny_nancy
maitreya
lapetitepuce
princesseee
carolynnh
Marie4poches
Lucie
cleo007
bibiboudin
Joanie
Josée de laval
minijes
rayon de lune
tigrou
isabeille
Annie79
Ti-pooh
Marie
Hermione
Gaelle
Fanny
BoRn
nikky
Gabrielle
mimi
Élo
43 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j'me sens lâche...faque...
#1: Avez vous la peau sèche? pas tellement.. mais les talons.. ouffffff on en parle pas.. (a part la râpe... ya tu un truc miracle pour les pieds craqués... )
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? en ce moment cest addidas.. mais le prochain ca sera le dove aux agrumes... me semble que ca me tente..
#3: Quel lait buvez vous? j'en bois pas ben ben... quand j'en prends.. cest du 2% pure filtre (mais je rajoute du quick au chocolat ..chuuuuuuut)
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi?bon... je prenais tide.. jaime la senteur. Mais mes amies m'ont dit que le purex, lorsque tu oublies ton linge dans la laveuse une journée.. ben ca pue pas... donc jai opté pour purex..
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? stayfree prima bleues
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? oh my god.. j'ai l,air d'une femme battue...
en débranchat la machine a panini je me suis fait une méga brulure d'envrion la grandeur d'une réglette de 5 cm...
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? cest la job de mon homme... aux 2 jours je dirais.
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? j'ai ai une dizaine chez nous.. mais je les oublies toujours dans le garde robe... mon chéri a décidé de les mettre dans la valise de l'auto...
#9: le mot que vous dites le plus souvent? my god!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Amira se fait garder par ses 2 grands-mamans...
Haha!vouàlà!
Élo, rien à foutre de ce qu'il ya à faire aujourd,hui!
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? en ce moment cest addidas.. mais le prochain ca sera le dove aux agrumes... me semble que ca me tente..
#3: Quel lait buvez vous? j'en bois pas ben ben... quand j'en prends.. cest du 2% pure filtre (mais je rajoute du quick au chocolat ..chuuuuuuut)
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi?bon... je prenais tide.. jaime la senteur. Mais mes amies m'ont dit que le purex, lorsque tu oublies ton linge dans la laveuse une journée.. ben ca pue pas... donc jai opté pour purex..
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? stayfree prima bleues
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? oh my god.. j'ai l,air d'une femme battue...
en débranchat la machine a panini je me suis fait une méga brulure d'envrion la grandeur d'une réglette de 5 cm...
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? cest la job de mon homme... aux 2 jours je dirais.
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? j'ai ai une dizaine chez nous.. mais je les oublies toujours dans le garde robe... mon chéri a décidé de les mettre dans la valise de l'auto...
#9: le mot que vous dites le plus souvent? my god!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Amira se fait garder par ses 2 grands-mamans...
Haha!vouàlà!
Élo, rien à foutre de ce qu'il ya à faire aujourd,hui!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
#1: Avez vous la peau sèche? seulement l'hiver..
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove a senteur de poudre de bébé..
#3: Quel lait buvez vous? j'aime pas le lait aport celui au choco.. je pense sérieusement a esseiller de le lait de soya..
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Tide nature, vue que mon fils a des petit probleme de peau (exzéma)
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Inconito le sac mauve ou quand sa coule trop je prend le sac rose (pour les nouvelle maman )
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Non
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4foix..
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J,ai oublie tout le temps
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Quand je travaille je dit TJRS : Avez vous un numéro de membre?
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Il fais des beau
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove a senteur de poudre de bébé..
#3: Quel lait buvez vous? j'aime pas le lait aport celui au choco.. je pense sérieusement a esseiller de le lait de soya..
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Tide nature, vue que mon fils a des petit probleme de peau (exzéma)
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Inconito le sac mauve ou quand sa coule trop je prend le sac rose (pour les nouvelle maman )
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4foix..
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J,ai oublie tout le temps
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Quand je travaille je dit TJRS : Avez vous un numéro de membre?
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Il fais des beau
1: Avez vous la peau sèche?
Euhhhhhhh aucune espèce d'idée
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous?
euhhh Soft and Dry
#3: Quel lait buvez vous?
Québon 2%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi?
Celui en spécial la plupart du temps mais j'aime bien le purex ou le Gain
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous?
J'me souviens pu la marque mais le paquet est rose et je prends celle de nuit (J'ai un peur bleu que ca déborde alors je prends pas de risque
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement?
Brulé mais me souviens pu où et pourquoi faque ca pas du faire bien mal
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne?
Aucune idée c'est mon chum qui s'en occupe , moi je remplis lui vide
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie?
Non pas encore mais j'y pense
#9: le mot que vous dites le plus souvent?
Non, évidemment c'est à mes enfants
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes???
Ils DORMENTTTTTTTTTTTTTT
Euhhhhhhh aucune espèce d'idée
euhhh Soft and Dry
Québon 2%
Celui en spécial la plupart du temps mais j'aime bien le purex ou le Gain
J'me souviens pu la marque mais le paquet est rose et je prends celle de nuit (J'ai un peur bleu que ca déborde alors je prends pas de risque
Brulé mais me souviens pu où et pourquoi faque ca pas du faire bien mal
Aucune idée c'est mon chum qui s'en occupe , moi je remplis lui vide
Non pas encore mais j'y pense
Non, évidemment c'est à mes enfants
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes???
Ils DORMENTTTTTTTTTTTTTT
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
#1: Avez vous la peau sèche? elle est mixte
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove, concombre et thé vert
#3: Quel lait buvez vous? Québon 3.25%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La Parisienne Biodégradable parce qu'on a une fosse sceptique
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? la, c'est ce qui me restait de quand j'ai accouché donc des maxi-maman d'Incognito
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? non
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 3-4
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? depuis cet après-midi oui!
#9: le mot que vous dites le plus souvent? hein?
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove, concombre et thé vert
#3: Quel lait buvez vous? Québon 3.25%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La Parisienne Biodégradable parce qu'on a une fosse sceptique
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? la, c'est ce qui me restait de quand j'ai accouché donc des maxi-maman d'Incognito
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? depuis cet après-midi oui!
#9: le mot que vous dites le plus souvent? hein?
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
#1: Avez vous la peau sèche? Oui mais surtout l'hiver
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove
#3: Quel lait buvez vous? Lactancia 2%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Celui en spécial
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Très rare que je porte des serviettes je suis plus tampons.
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4 fois
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie?J'ai toujours mes sacs recyclables dans la voiture.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? J'ai jamais porter attention a ça
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Bébé bouge dans ma bédaine.
Minny_nancy
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove
#3: Quel lait buvez vous? Lactancia 2%
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Très rare que je porte des serviettes je suis plus tampons.
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4 fois
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie?J'ai toujours mes sacs recyclables dans la voiture.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? J'ai jamais porter attention a ça
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Bébé bouge dans ma bédaine.
Minny_nancy
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
#1: Avez vous la peau sèche?
Les pieds surtout..sinon non
Dove au concombre et thé vert
Arkkkeee je ne bois pas de lait
Tide avec feebreze ou encore Gain...pourquoi....parce que 'faut' que mon linge sente bon !
'Quand' j'en utilise ce sont les always ultra mince
NOn
Aux 2 jours maximum
Heu non, mais je 'paye' ceux que j'utlise
Ha ouin !
Fiston est au Québec et ma cocotte est avec son papa parce que je travail en ce moment
Les pieds surtout..sinon non
Dove au concombre et thé vert
Arkkkeee je ne bois pas de lait
Tide avec feebreze ou encore Gain...pourquoi....parce que 'faut' que mon linge sente bon !
'Quand' j'en utilise ce sont les always ultra mince
NOn
Aux 2 jours maximum
Heu non, mais je 'paye' ceux que j'utlise
Ha ouin !
Fiston est au Québec et ma cocotte est avec son papa parce que je travail en ce moment
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
#1: Avez vous la peau sèche? Oui très. Jme beurre tout les matins et tout les soirs sinon je craque.
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick 24/7 Brise fraiche. 'suis contente de devoir l'écrire et non le dire. C'est impossible pour moi de le dire
#3: Quel lait buvez vous? On achète du 3.25 % Québon. Le seul lait que je consomme est dans mon café.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Purex ?! Vraiment, 'suis pas certaine du nom. La bouteille est bleue et ca sent bon.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Alway's ?!
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Jme suis scrappé un orteil mardi.
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Aux 2 jours environ. Quand ca pue. Ca sort
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J'en ai pleins. Dans l'auto. La plupart du temps, ils y restent. C'est tu assez poches a ton gout ca.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Genre ? Vraiment ? « BIP »
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Ils dorment. ENFIN !
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick 24/7 Brise fraiche. 'suis contente de devoir l'écrire et non le dire. C'est impossible pour moi de le dire
#3: Quel lait buvez vous? On achète du 3.25 % Québon. Le seul lait que je consomme est dans mon café.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Purex ?! Vraiment, 'suis pas certaine du nom. La bouteille est bleue et ca sent bon.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Alway's ?!
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Jme suis scrappé un orteil mardi.
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Aux 2 jours environ. Quand ca pue. Ca sort
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J'en ai pleins. Dans l'auto. La plupart du temps, ils y restent. C'est tu assez poches a ton gout ca.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Genre ? Vraiment ? « BIP »
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Ils dorment. ENFIN !
Invité- Invité
#1: Avez vous la peau sèche? mes mausus de pieds l'été
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret poudre de bébé
#3: Quel lait buvez vous? peu importe 1% seulement
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Celle en spécial
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? pentoute
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Jamais..c'est la job de chéri ici et c'est non négociable !
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? non par contre j'en ai quelqu'un qui traine ici et là ,moi aussi je suis ben poche la dessus
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non Rosalie
Jade dort chez ma soeur, Félix dort chez papa et poupée dort dans son lit
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret poudre de bébé
#3: Quel lait buvez vous? peu importe 1% seulement
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Celle en spécial
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? pentoute
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Jamais..c'est la job de chéri ici et c'est non négociable !
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? non par contre j'en ai quelqu'un qui traine ici et là ,moi aussi je suis ben poche la dessus
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non Rosalie
Jade dort chez ma soeur, Félix dort chez papa et poupée dort dans son lit
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
#1: Avez vous la peau sèche? Oui celle des mains.. J'me lave tellement les mains dans une journée!
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick... tropical, fraicheur printaniere...verger...J'dois en avoir 3-4 d'ouvert...dans ma chambre, dans la salle de
#3: Quel lait buvez vous? Québon... Si c'est pour boire, j'aime bien le ÉCRÉMÉ...mais je n'aime pas vraiment le lait...alors j'achète du 2% pour mon chum...pis j'en prend quand même dans mes céréales..et je me force à le boire.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? N'importe quel en spécial avec ailes
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? oui... pas mal la dernière fois que je me suis rasée... J'ai tellement de talent
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Quand je ne les oublie pas OUI
#9: le mot que vous dites le plus souvent? c'est plutot une phrase: "Mets tes pieds par terre" à mes copains de la garderie... Ca pas de sens comment je répète ça!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? J'en ai pas..lol
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick... tropical, fraicheur printaniere...verger...J'dois en avoir 3-4 d'ouvert...dans ma chambre, dans la salle de
#3: Quel lait buvez vous? Québon... Si c'est pour boire, j'aime bien le ÉCRÉMÉ...mais je n'aime pas vraiment le lait...alors j'achète du 2% pour mon chum...pis j'en prend quand même dans mes céréales..et je me force à le boire.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? N'importe quel en spécial avec ailes
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? oui... pas mal la dernière fois que je me suis rasée... J'ai tellement de talent
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Quand je ne les oublie pas OUI
#9: le mot que vous dites le plus souvent? c'est plutot une phrase: "Mets tes pieds par terre" à mes copains de la garderie... Ca pas de sens comment je répète ça!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? J'en ai pas..lol
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
euh..ya tu vraiment quelqu'un qui prends le temps de lire nos réponses?? Puisque j'ai aussi du temps a perdre je vais répondre
#1: Avez vous la peau sèche? NON
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret
#3: Quel lait buvez vous? 3,25% depuis que ma fille boit ca, sinon 2% avant (Lactantia)
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Ivory (doux pour bébé)
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? jen utilise pas
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 1 sac par 2 jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui !!!!
#9: le mot que vous dites le plus souvent? euh...
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Fait chez papi et mamie
#1: Avez vous la peau sèche? NON
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret
#3: Quel lait buvez vous? 3,25% depuis que ma fille boit ca, sinon 2% avant (Lactantia)
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Ivory (doux pour bébé)
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? jen utilise pas
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 1 sac par 2 jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui !!!!
#9: le mot que vous dites le plus souvent? euh...
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Fait chez papi et mamie
Pas trop... à la quantité de crème que je me fou sur le corps j'espère bien un jour atteindre un degré d'hydratation satisfaisant....
Du Secret.. à l'odeur qui me chante.
Du Québon à 2%
Heu.... je vérifie car je retiens aucunement ces détails de la vie courrante: "Bio-vert".
Always.. toujours!
Hum..... étrangement non.... mais ça arrive assez souvent!
Celle de la cuisine une ou deux fois semaine. Beaucoup moins depuis que je composte.
Ouais!
Bon
ZZZZZZZ
Pas trop... à la quantité de crème que je me fou sur le corps j'espère bien un jour atteindre un degré d'hydratation satisfaisant....
Du Secret.. à l'odeur qui me chante.
Du Québon à 2%
Heu.... je vérifie car je retiens aucunement ces détails de la vie courrante: "Bio-vert".
Always.. toujours!
Hum..... étrangement non.... mais ça arrive assez souvent!
Celle de la cuisine une ou deux fois semaine. Beaucoup moins depuis que je composte.
Ouais!
Bon
ZZZZZZZ
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
#1: Avez vous la peau sèche? Non
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove concombre et thé vert
#3: Quel lait buvez vous? Natrel
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La parisienne Bio... Parce que c'est Bio et que chez moi, j'ai une fosse septique, donc rejeter directement dans la nature...
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Aucune, je ne porte que des tampons
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Non, la dernière fois c'était ma bedaine enceinte de Nathaniel
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4-5 fois au moins... Grosse famile oblige!
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? On doit en avoir des dizaines, mais on y pense rarement
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Yes (beaucoup de questions/affirmation des enfants demandent une réponse positive...)
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Mes 3 grands de sont pas à la maison, mes 2 petits font
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Dove concombre et thé vert
#3: Quel lait buvez vous? Natrel
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La parisienne Bio... Parce que c'est Bio et que chez moi, j'ai une fosse septique, donc rejeter directement dans la nature...
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Aucune, je ne porte que des tampons
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Non, la dernière fois c'était ma bedaine enceinte de Nathaniel
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 4-5 fois au moins... Grosse famile oblige!
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? On doit en avoir des dizaines, mais on y pense rarement
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Yes (beaucoup de questions/affirmation des enfants demandent une réponse positive...)
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Mes 3 grands de sont pas à la maison, mes 2 petits font
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
#1: Avez vous la peau sèche? Non....sauf les pieds...intense
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret, satin exotique
#3: Quel lait buvez vous? Québon 1 %
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Depuis hier , le Tide HE, parce que j'ai recu mes laveuse-sécheuse frontales
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Les Always de nuit avec ailes pour la nuit, mais le jour ces Tampax
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? mmm...Pas des mes souvenirs a court terme
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? aux 2 jours je dirais
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J'ai des bacs, mais on oublie souvent
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? pour mes deux petits et mon grand bébé il est parti bricoler chez son frère
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Secret, satin exotique
#3: Quel lait buvez vous? Québon 1 %
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Depuis hier , le Tide HE, parce que j'ai recu mes laveuse-sécheuse frontales
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Les Always de nuit avec ailes pour la nuit, mais le jour ces Tampax
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? mmm...Pas des mes souvenirs a court terme
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? aux 2 jours je dirais
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? J'ai des bacs, mais on oublie souvent
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? pour mes deux petits et mon grand bébé il est parti bricoler chez son frère
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
#1: Avez vous la peau sèche? Très!
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Degré ou Lady speed stick celui en spécial finalement
#3: Quel lait buvez vous? Lait sans lactose
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La parisienne pcq il est biodégradable en 28 jours
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Ceux en spécial encore une fois...
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? non je pense pas
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Trop souvent
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Oui, ben les bacs en fait
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non mimi!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Elle fait un gros
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Degré ou Lady speed stick celui en spécial finalement
#3: Quel lait buvez vous? Lait sans lactose
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? La parisienne pcq il est biodégradable en 28 jours
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Ceux en spécial encore une fois...
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? non je pense pas
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? Trop souvent
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Oui, ben les bacs en fait
#9: le mot que vous dites le plus souvent? non mimi!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Elle fait un gros
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Oui, un vrai croco...surtout l'hiver, le froid ne me réussit pas du tout!
Un deo sans aluminium, me souvient même plus la marque...
Du lait bio 2% et sans lactose qquefois
Bio Vert parce que je ne veux pas polluer davantage la planète ni agresse la peau de mes puces...
Aucune, j'allaite
Oui, à cause de la vapeur dans un plat allant au micro onde...
3 fois...
J'essaie le plus possible de ne pas les oublier. J'oublie rarement (mon chum c'est une autre affaire...)
Tabarnouche
(je suis pas à ce point une mère indigne )
Oui, un vrai croco...surtout l'hiver, le froid ne me réussit pas du tout!
Un deo sans aluminium, me souvient même plus la marque...
Du lait bio 2% et sans lactose qquefois
Bio Vert parce que je ne veux pas polluer davantage la planète ni agresse la peau de mes puces...
Aucune, j'allaite
Oui, à cause de la vapeur dans un plat allant au micro onde...
3 fois...
J'essaie le plus possible de ne pas les oublier. J'oublie rarement (mon chum c'est une autre affaire...)
Tabarnouche
(je suis pas à ce point une mère indigne )
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
#1: Avez vous la peau sèche? Non, ça va.
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Je suis allée voir juste pour pas me tromper parce que je change de sorte à chaque fois que j'en achète un haha. Présentement, j'ai le Degree Women invisible.
#3: Quel lait buvez vous? Québon, du 2%.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Je crois que c'est Parisienne Bio, mais je ne suis pas certaine à 100%. Pourquoi ? Faudrait le demander à ma maman. En tout cas, ça sent bon !
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Kotex ou Always d'habitude.
Gaffeuse que je suis, je me suis coupée il y a environ une semaine en coupant des ananas, il me semble... Sinon, je me suis écorchée la cheville en faisant je-ne-sais-pas-trop-quoi. Miracle, je ne me suis pas brûlée. J'ai assez de ma cicatrice de brûlure avec du NaOH !
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 3 fois, je crois !
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Oui, des sacs en genre de tissu imperméable.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? J'ai une petite liste: oui, non, merde, full, , hein...
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Si j'avais des enfants, ils domiraient c'est certain !
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Je suis allée voir juste pour pas me tromper parce que je change de sorte à chaque fois que j'en achète un haha. Présentement, j'ai le Degree Women invisible.
#3: Quel lait buvez vous? Québon, du 2%.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Je crois que c'est Parisienne Bio, mais je ne suis pas certaine à 100%. Pourquoi ? Faudrait le demander à ma maman. En tout cas, ça sent bon !
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Kotex ou Always d'habitude.
Gaffeuse que je suis, je me suis coupée il y a environ une semaine en coupant des ananas, il me semble... Sinon, je me suis écorchée la cheville en faisant je-ne-sais-pas-trop-quoi. Miracle, je ne me suis pas brûlée. J'ai assez de ma cicatrice de brûlure avec du NaOH !
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 3 fois, je crois !
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Oui, des sacs en genre de tissu imperméable.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? J'ai une petite liste: oui, non, merde, full, , hein...
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Si j'avais des enfants, ils domiraient c'est certain !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
J'me sens lâche plus que toi...
1- J'ai la peau très sèche parce que je suis trop lâche pour l'entretenir à tous les jours...
2- J'utilise le déodorant dove en barre. Il est merveilleux!! J'utilise aussi le savon corporel Dove...
3- Je bois du lait 2% mas il doit être assez froid!
4- Pour le savon à lessive, j'me rappele plus la marque mais c'est une bouteille bleue avec le bouchon mauve...
5- Comme serviette sanitaire c'est always maxi...
6- Dernièrement, je me suis acheté des nouvelles sandales que j'ai payer 10$. Ca m'as tout arraché les pieds sur le côté... J'ai câ$%&*ser ca aux poubelles et je me suis racheter des gougounes à 2 paires pour 5$ au ardène!
7- Je vide ma poubelle aux deux jours à peut-près. Pour l'instant j'ai une petite poubelle donc ca prend pas de temps pour qu'elle soit pleine.
8- Malheureusement, je n'utilise presque jamais de sacs écologiques. Premièrement, j'en ai pas et deuxièmement, je n'ai pas de journée prédestinée pour aller à l'épicerie. C'est toujours quand il manque quelque chose, j'y vais...
9- Ce que je dis souvent ces temps-ci 'c'est !!' Pour l'instant, je peux me permettre de ne pas faire trop attention à ce que je dis, je n'ai pas encore d'enfants!!
10- Je n'ai pas d'enfants encore mais en ce moment, je suis au travail et c'est plate en sale.
2- J'utilise le déodorant dove en barre. Il est merveilleux!! J'utilise aussi le savon corporel Dove...
3- Je bois du lait 2% mas il doit être assez froid!
4- Pour le savon à lessive, j'me rappele plus la marque mais c'est une bouteille bleue avec le bouchon mauve...
5- Comme serviette sanitaire c'est always maxi...
6- Dernièrement, je me suis acheté des nouvelles sandales que j'ai payer 10$. Ca m'as tout arraché les pieds sur le côté... J'ai câ$%&*ser ca aux poubelles et je me suis racheter des gougounes à 2 paires pour 5$ au ardène!
7- Je vide ma poubelle aux deux jours à peut-près. Pour l'instant j'ai une petite poubelle donc ca prend pas de temps pour qu'elle soit pleine.
8- Malheureusement, je n'utilise presque jamais de sacs écologiques. Premièrement, j'en ai pas et deuxièmement, je n'ai pas de journée prédestinée pour aller à l'épicerie. C'est toujours quand il manque quelque chose, j'y vais...
9- Ce que je dis souvent ces temps-ci 'c'est !!' Pour l'instant, je peux me permettre de ne pas faire trop attention à ce que je dis, je n'ai pas encore d'enfants!!
10- Je n'ai pas d'enfants encore mais en ce moment, je suis au travail et c'est plate en sale.
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
1: Avez vous la peau sèche? rarement
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? degré poudre de bébé
#3: Quel lait buvez vous? 2% Québon ou Lantancia seulement le parmalait je trouve qu'il goute la ferme
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Avant c'était le tinde avec Febrezze mon homme est poissonier et c'était avec lui qui vennait a bout de l'odeur, mais on vient de changer pour le bio-vert et je suis agréablement suprise.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Kotex ultra-mince
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? à tout les jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Presque toujours j'essaie aussi de les trainner quand je vais magasiner, mais j'y pense moins
#9: le mot que vous dites le plus souvent? c'est temps ci NON
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Andréanne et Laurent joue et Anaïs fait
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? degré poudre de bébé
#3: Quel lait buvez vous? 2% Québon ou Lantancia seulement le parmalait je trouve qu'il goute la ferme
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Avant c'était le tinde avec Febrezze mon homme est poissonier et c'était avec lui qui vennait a bout de l'odeur, mais on vient de changer pour le bio-vert et je suis agréablement suprise.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Kotex ultra-mince
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? à tout les jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Presque toujours j'essaie aussi de les trainner quand je vais magasiner, mais j'y pense moins
#9: le mot que vous dites le plus souvent? c'est temps ci NON
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Andréanne et Laurent joue et Anaïs fait
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
#1: Avez vous la peau sèche? Non
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick
#3: Quel lait buvez vous? 1 %
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Tide
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Incognito
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? A tous les jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Non
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Mégane
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? est partie avec son père a l'épicerie
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speed stick
#3: Quel lait buvez vous? 1 %
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Tide
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Incognito
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? A tous les jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Non
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Mégane
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? est partie avec son père a l'épicerie
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
#1: Avez vous la peau sèche? oui surtout les pieds
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? J'ai pas de marque, ça dépend du parfum
#3: Quel lait buvez vous? 1/2 écrémé pour les enfants et chéri. Moi j'aime pas le lait nature
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Gama ou Skip pour le prix
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Always normales sinon tampons
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 1 à 2 fois, ça dépend du monde
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Mon fils m'a offert un sac en tissus qu'il a décoré chez sa nounou pour la fête des mères.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? En faite c'est une phrase: Noah arrête!!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Ben en faites ils sont partis en vacances chez leurs grand-parents
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? J'ai pas de marque, ça dépend du parfum
#3: Quel lait buvez vous? 1/2 écrémé pour les enfants et chéri. Moi j'aime pas le lait nature
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Gama ou Skip pour le prix
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Always normales sinon tampons
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 1 à 2 fois, ça dépend du monde
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? Mon fils m'a offert un sac en tissus qu'il a décoré chez sa nounou pour la fête des mères.
#9: le mot que vous dites le plus souvent? En faite c'est une phrase: Noah arrête!!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Ben en faites ils sont partis en vacances chez leurs grand-parents
almonoah- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap
#1: Avez vous la peau sèche?Trop surtout sur les jambes
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Je change souvent de sorte
#3: Quel lait buvez vous? Québon
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous?Pas de marque précise mais avec des ailes et longue et tressssss absorbante parce que ouff je me vide de mon sang
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? coupee sur le doigts avec une maudite canne de conserve
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne?2
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Arrêteeee
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? elles regardent Cornemuse sur Illico
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Je change souvent de sorte
#3: Quel lait buvez vous? Québon
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous?Pas de marque précise mais avec des ailes et longue et tressssss absorbante parce que ouff je me vide de mon sang
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? coupee sur le doigts avec une maudite canne de conserve
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne?2
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Arrêteeee
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? elles regardent Cornemuse sur Illico
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
#1: Avez vous la peau sèche? Surtout en hiver, le froid me fait pas.
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speedstick aux fraises
#3: Quel lait buvez vous? Du québon, 3.25% que du homo chez nous
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Purex
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Always avec ailes
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Pas que j'me souviennes
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 2à 3 fois
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? eu.. non.. pas de roches
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Y'en a 2, Gaby descends!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Mon plus vieux joue au xbox avec son ami en haut et Gaby fait .
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? Lady speedstick aux fraises
#3: Quel lait buvez vous? Du québon, 3.25% que du homo chez nous
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? Purex
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? Always avec ailes
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement? Pas que j'me souviennes
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? 2à 3 fois
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? eu.. non.. pas de roches
#9: le mot que vous dites le plus souvent? Y'en a 2, Gaby descends!!
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Mon plus vieux joue au xbox avec son ami en haut et Gaby fait .
Invité- Invité
#1: Avez vous la peau sèche? non sauf mes talons !
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? lady spead stick fraicheur matinal
#3: Quel lait buvez vous? Lamothe et frere , 2%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? la Parisienne biodégradable.. pouquoi? pcq il est biodégradable et jaime bien son parfum
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? les incognito ultra mince... le paquet vert avec une bouée dessus
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? au 2 jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui toujours ainsi que pour les autres achats
#9: le mot que vous dites le plus souvent? de ce temps ci ? NON CÉDRIC ..
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Cédric dort et je swing thomas avec mon pied dans sa petite chaise sauteuse ( mere indigne!! )
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous? lady spead stick fraicheur matinal
#3: Quel lait buvez vous? Lamothe et frere , 2%
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi? la Parisienne biodégradable.. pouquoi? pcq il est biodégradable et jaime bien son parfum
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous? les incognito ultra mince... le paquet vert avec une bouée dessus
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne? au 2 jours
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie? oui toujours ainsi que pour les autres achats
#9: le mot que vous dites le plus souvent? de ce temps ci ? NON CÉDRIC ..
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes??? Cédric dort et je swing thomas avec mon pied dans sa petite chaise sauteuse ( mere indigne!! )
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
1: Avez vous la peau sèche?surtout lhiver.
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous?degres
#3: Quel lait buvez vous?3.25 pour ma fille.moi cest rare.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi?sa dépend,tide,purex.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous?always
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement?oui en fesant cuire mon jambon(vapeur)
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne?2 a 3 fois par jour
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie?non, vaudrais.
#9: le mot que vous dites le plus souvent?je taime a ma fille.
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes???ma fille regarde sont pere jouer au play station(course)
#2: Quelle sorte de déodorant utilisez-vous?degres
#3: Quel lait buvez vous?3.25 pour ma fille.moi cest rare.
#4: Quel sorte de savon à lessive achetez-vous et pourquoi?sa dépend,tide,purex.
#5: Quelle sorte de serviettes sanitaires utilisez-vous?always
#6: Vous-etes vous coupée ou brûlée dernièrement?oui en fesant cuire mon jambon(vapeur)
#7: Vous videz vos poubelles combien de fois par semaine en moyenne?2 a 3 fois par jour
#8: Utilisez-vous des sacs écologiques pour faire votre épicerie?non, vaudrais.
#9: le mot que vous dites le plus souvent?je taime a ma fille.
#10: que font les enfants pendant que vous répondez à mes questions nounounes???ma fille regarde sont pere jouer au play station(course)
megan36- Jolie Fleur de bronze
Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t
Page 2 sur 2 • 1, 2