40 lbs?
+13
bibiboudin
Ti-pooh
isanie
rescue
mimi
Nath
stefouel
vivel'été
Chantalou
Gen
Vero
TinKerBell
Milenko
17 participants
Page 1 sur 1
40 lbs?
Saluuuuut!
vous la, avez vous attendu que votre enfant ai exactement 40 lbs avant de le passer au banc dappoint dans la voiture??
vous la, avez vous attendu que votre enfant ai exactement 40 lbs avant de le passer au banc dappoint dans la voiture??
Re: 40 lbs?
Y'a la grandeur aussi non ?
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ben moi mon gars a 4 ans et depuis cette hiver il est dans son banc d'appoint pour la seule et unique raison que j'avais tellement de misere a l'attacher dans son banc d'auto avec son gros suit d'hiver que j'ai pas eu le choix. Il pese maintenant 38 livres et doit mesurer environ 43 pouces . Moi aussi je me demande c'est quoi la grandeur minimum !!!
Vero
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
john pesait 38 lbs quand jai changer pour le banc dappoint.
mais comme tu connais mon gars il est massif et grand:P
mais comme tu connais mon gars il est massif et grand:P
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Je ne voudrais pas faire de la mésinformation, mais moi, j'ai mis Princesse dans un banc d'appoint quand la ceinture de sécurité pouvait passer sur la clavicule et le torse. Si elle est plutot sur la gorge, je prend son banc d'appoint.
Ça dépend des voitures on dirait.
Dans la mienne = ceinture un peu ajustable en hauteur.
Dans celle de Chéri: non.
Tinker, témoignage XxxxxxxxxX
Ça dépend des voitures on dirait.
Dans la mienne = ceinture un peu ajustable en hauteur.
Dans celle de Chéri: non.
Tinker, témoignage XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Je ne voudrais pas faire de la mésinformation, mais moi, j'ai mis Princesse dans un banc d'appoint quand la ceinture de sécurité pouvait passer sur la clavicule et le torse. Si elle est plutot sur la gorge, je prend son banc d'appoint.
Même chose ici !!
C'est soit la taille soit le poids Milenko. Si je devais attendre 40 lbs, Jeanne serait encore dans un siège-bébé à presque 6 ans.
Pour la taille, c'est 1m05 si mes souvenirs sont bons. Désolée, je peux pas te traduire en pouces et pieds, je sais pas!
Pour la taille, c'est 1m05 si mes souvenirs sont bons. Désolée, je peux pas te traduire en pouces et pieds, je sais pas!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
c'est 40 lbs ou 40 pouces pour le banc d'apoint une chance parce que Andréanne fait pas encore 30 lbs à 4 ans
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
si jattend quil fasse 40 livres jen ai encore pour un an! il prend une livre par six mois cet enfant la!!! il est a 38... jai acheté le banc mais javais une pointe dhesitation apres lavoir pesé...
mais bon... pour vos avis je pense je vais le laisser lutiliser, jai un truc qui va apres la ceinture et qui fait comme un coussin en plus, ca devrait etre bien
Mi, et ses formats mini, avec sa grande de presque 10 ans et pas encore 50 livres!
mais bon... pour vos avis je pense je vais le laisser lutiliser, jai un truc qui va apres la ceinture et qui fait comme un coussin en plus, ca devrait etre bien
Mi, et ses formats mini, avec sa grande de presque 10 ans et pas encore 50 livres!
stefouel a écrit:c'est 40 lbs ou 40 pouces pour le banc d'apoint une chance parce que Andréanne fait pas encore 30 lbs à 4 ans
Ah c'est bon à savoir car les miennes ont 4 ans ½ et ne font que 34 lbs.... et elles prennent environ une livre par année! À ce rythme ça se fera à 10 ans!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
On a fait le test hier pour mon plus jeune qui fait maintenant le 40 lbs (40 pouces aussi) et la ceinture le frappe à la gorge donc c'est le harnais encore pour un bout. Ça ne le dérange pas donc tant mieux, c'est plus sécuritaire pour lui. Mais on a une minivan donc c'est quand même encore facile de l'attacher à cause que c'est plus haut qu'un auto.
mimi- Parfum de Jardin platinium
C'est 40 pouces ou 40 lbs. Comme ma nièce qui fait 26 lbs à 5 ans devrait probablement être dans un siège avec harnais jusqu,à 8 ans.
Ensuite pour ne plus avoir dutout de siège, il faut qu'il mesure 63 cm des fesses à la tête quand il est assis ou avoir 8 ans.
Comme ma nièce qui fait 26 lbs à 5 ans devrait probablement être dans un siège avec harnais jusqu,à 8 ans.
Mais comme les parents sont indigne, elle n'a plus de siège depuis qu'elle a environ 2 1/2 - 3 ans
Ensuite pour ne plus avoir dutout de siège, il faut qu'il mesure 63 cm des fesses à la tête quand il est assis ou avoir 8 ans.
Comme ma nièce qui fait 26 lbs à 5 ans devrait probablement être dans un siège avec harnais jusqu,à 8 ans.
Mais comme les parents sont indigne, elle n'a plus de siège depuis qu'elle a environ 2 1/2 - 3 ans
Ici Juliette ne pèse toujours pas 40 livres (elle en pèse 26) et elle ne mesure pas 40 pouces non plus (elle en mesure 38). Nous l'avons quand même mise dans son siège d'appoint.
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
milenko megan a 5 ans et elle pese facilement sont 56-58 lbs. lol
cest vrai quelle est mini ta grande et la mienne est geante:P
xxx
cest vrai quelle est mini ta grande et la mienne est geante:P
xxx
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
si faut que j'attende, j'en ai pour un bail..Mily-Anne vient tout juste d'avoir 3 ans et elle pese un gros 25 livre...donc je crois que je vais plus me tenir avec la grandeur que le poids...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
J'ai hâte ici aussi..je suis tannée de me battre avec le harnais dans le banc à Thomas...il se twist et je pogne les nerfs! Mais il est pas très grand mon Thomas...à peine 90cm et 30 lbs...donc je dois attendre
Mais comme c'est pour sa sécurité la question ne se pose même pas
Mais comme c'est pour sa sécurité la question ne se pose même pas
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici j'ai attendu qu'il fasse 40 pouces !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Il y a le poids, la grandeur et aussi l'âge à regarder. Car ma grande qui aura 6 ans en août serait encore dans un banc de bébé, car elle pèse 36 livres. Et le banc d'appoint est jusqu'à 80 livres donc j'aurais enlever ma grande du banc d'appoint à 12 ans... Je ne suis pas certaine qu'elle m'aurait trouvé drôle.
Il faut se faire confiance et aller avec logique, ne pas regarder le poids, la grandeur, l'a^ge de notre enfant séparément, mais plutôt un ensemble.
Il faut se faire confiance et aller avec logique, ne pas regarder le poids, la grandeur, l'a^ge de notre enfant séparément, mais plutôt un ensemble.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Lats a écrit:Il y a le poids, la grandeur et aussi l'âge à regarder. Car ma grande qui aura 6 ans en août serait encore dans un banc de bébé, car elle pèse 36 livres. Et le banc d'appoint est jusqu'à 80 livres donc j'aurais enlever ma grande du banc d'appoint à 12 ans... Je ne suis pas certaine qu'elle m'aurait trouvé drôle.
Selon la SAAQ, on peut enlever le banc d'appoint quand l'enfant a atteint 63 cm assis.... le poids n'a pas d'importance. Mais je suis d'accord avec toi, on moment donné, il y a des limites!!
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Nous Emile c'est fini les bancs tout court - il mesure déjà 67 cm de la tête aux fesses- pèse 55 lbs 47 pouces - j'ai un vrai géant et il a à peine 4 ans et demie.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Page 1 sur 1