50e anniversaire
4 participants
Page 1 sur 1
50e anniversaire
Salut les filles, ma mère aura 50 ans en janvier, vu que c'est 1/2 siècle, sa mérite quelquechose de grandiose. Je commence a penser a quoi je pourrais faire pour souligner cette fête. Je suis très proche de ma mère et j'aimerais lui rendre un hommage.
Si vous avez déja des idées ou suggestions, j'apprécierais.
Pour une maman vraiment extraordinaire, une meilleure amie, une confidante etc
Je l'aime vraiment beaucoup.
Si vous avez déja des idées ou suggestions, j'apprécierais.
Pour une maman vraiment extraordinaire, une meilleure amie, une confidante etc
Je l'aime vraiment beaucoup.
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: 50e anniversaire
Salut gebiz,
Nous pour le 50ans de ma mère on a organisé une fête avec ses frères et soeurs, on a callé du St-Hubert pis presque tout le monde avait un petit quelque chose de préparé, des textes, drôles et des fois sérieux. Ce fut une belle rencontre de famille pas mal le fun et différente de mariages, baptème et funérailles... je sais pas si vous êtes une grosse famille, mais nous ma mère avait vraiment apprécié.
Nous pour le 50ans de ma mère on a organisé une fête avec ses frères et soeurs, on a callé du St-Hubert pis presque tout le monde avait un petit quelque chose de préparé, des textes, drôles et des fois sérieux. Ce fut une belle rencontre de famille pas mal le fun et différente de mariages, baptème et funérailles... je sais pas si vous êtes une grosse famille, mais nous ma mère avait vraiment apprécié.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
bcp, oui en effet, nous sommes une grosse famille. Est ce que vous aviez louer une salle ou vous êtes aller au resto ?
-
Tu peux faire un genre de "demande spécial" Tout le monde chante son bout de chanson qui raconterait un peu la vie de ta mère...
Ma soeur et moi on avait composé un texte qu'on avait mis par-dessus sa chanson préférée (quand on est amour de Patrick Norman) et on lui a chanté ça devant tout le monde. Pauvres personnes, on chantait mal en cristie mais ma mère a adoré, elle a pleuré tout le long!
Ma soeur et moi on avait composé un texte qu'on avait mis par-dessus sa chanson préférée (quand on est amour de Patrick Norman) et on lui a chanté ça devant tout le monde. Pauvres personnes, on chantait mal en cristie mais ma mère a adoré, elle a pleuré tout le long!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Prépare un album qui relate ses 50 ans de vie... Essaie de trouver des photos d'elle bebe enfant ado adulte... son mariage sa vie.... Tu peux le faire simple ou à la manière Scrapbook c'est comme tu veux...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
bonne idée les filles, je prend en note!!
D'autres idées svp.
D'autres idées svp.
-