Vers quel age
2 participants
Page 1 sur 1
Vers quel age
On peut savoir si un enfant a un deficit d'attention?
Ma puce de 3 ans presque et demi, c'est un enfant super intelligent, qui apprend les choses quand meme vite... mais elle est incapable de rester concentre sur la meme chose plus de 5 minutes... Apres 5 minutes, elle passe a autre chose ,a besoin de se lever, de bouger, de changer d'air...
Est-ce que c'est seulement le comportement normal d'un enfant de cet age la? ou si ca peu bel et bien indiqué le debut d'un probleme?
Ma puce de 3 ans presque et demi, c'est un enfant super intelligent, qui apprend les choses quand meme vite... mais elle est incapable de rester concentre sur la meme chose plus de 5 minutes... Apres 5 minutes, elle passe a autre chose ,a besoin de se lever, de bouger, de changer d'air...
Est-ce que c'est seulement le comportement normal d'un enfant de cet age la? ou si ca peu bel et bien indiqué le debut d'un probleme?
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Vers quel age
3ans, je pense que c'est trop tôt encore. Je croyais que mon fils avait un déficite de l'attention. Quand il est rentrer à l'école, j'ai même appelé son prof pour m'en assurer et non, ça d'l'air qu'il et très calme.
coccinelle15- Jolie Fleur de bronze
-