Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+2
minny_nancy
sophiechat
6 participants
Page 1 sur 1
Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous savez la pub de la madame qui crie ça! Ben depuis 2 jours je magasine j'arrive à la caisse pis ça coûte pas mal moins cher que je pensais...
*Chez Bouclair (déco), j'achète une douillette pour mon lit qui était 109$ j'arrive à la caisse 86.99$
*Chez Zellers des draps pour mon lit 29.97 la caissière pitonne 14.95
J'ai magasiné des draps,des coussins et il y avait toujours des soldes cachées...Dommage que c'est pas la même chose quand on met du gaz...
*Chez Bouclair (déco), j'achète une douillette pour mon lit qui était 109$ j'arrive à la caisse 86.99$
*Chez Zellers des draps pour mon lit 29.97 la caissière pitonne 14.95
J'ai magasiné des draps,des coussins et il y avait toujours des soldes cachées...Dommage que c'est pas la même chose quand on met du gaz...
Re: Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que ça serait plaisant pour le gaz.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Mets en ça couterait moin cher encore plus.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
C'est bon pour le moral ça!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Sophie...
Dis moi ou et quand té allée magasiner comme ca et que ca t'as presque rien couté. Je le veux ce truc là. Té sur que t'as pas acheté la vendeuse en dessous de la table???
Dis moi ou et quand té allée magasiner comme ca et que ca t'as presque rien couté. Je le veux ce truc là. Té sur que t'as pas acheté la vendeuse en dessous de la table???
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
ben moi ça me fait toujours un peu suer ça...je veux dire que si tu pensais que c'était plus cher c'est que tu avais pas vu de rabais annoncé, alors peut-être que tu as acheté des choses des fois que tu as payé le plein prix mais que c'était une erreur à la caisse. Je sais pas si c'est clair, mais je vais vous donner un exemple, et je sais que le Zellers ici ils sont bons pour ça. Il y avait un spécial sur le similac et il n'y avait pas de pancarte dans le magasin, mais dans la circulaire c'était écrit. Alors j'arrive à la caisse et la fille pitonne et me donne le prix SANS spécial...bla bla bla et elle doit me faire 10$ de moins. Mais je me dis que si j'avais pas vu la circulaire (ça arrive ça que tu magasine et que tu n'as pas appris la circulaire par coeur) eh bien tu ne peux pas vérifier si le bon prix passe à la caisse.!
Bon j'espère que vous avez compris le principe de ce que je voulais dire, et ceci dit, ben je suis bien contente pour toi que ça t'aie coûté moins cher que tu pensais!! Avec la différence, gâtes-toi!!
Bon j'espère que vous avez compris le principe de ce que je voulais dire, et ceci dit, ben je suis bien contente pour toi que ça t'aie coûté moins cher que tu pensais!! Avec la différence, gâtes-toi!!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!