~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
minny_nancy
sophiechat
6 participants

Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par sophiechat Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

Laughing Vous savez la pub de la madame qui crie ça! Ben depuis 2 jours je magasine j'arrive à la caisse pis ça coûte pas mal moins cher que je pensais...
*Chez Bouclair (déco), j'achète une douillette pour mon lit qui était 109$ j'arrive à la caisse 86.99$ Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! 686901
*Chez Zellers des draps pour mon lit 29.97 la caissière pitonne 14.95 yahoo
J'ai magasiné des draps,des coussins et il y avait toujours des soldes cachées...Dommage que c'est pas la même chose quand on met du gaz... Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! 257309
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : enseignante
Loisirs : natation

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par minny_nancy Ven 1 Aoû 2008 - 15:09

Very Happy Very Happy C'est vrai que ça serait plaisant pour le gaz.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée

Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Lucie Ven 1 Aoû 2008 - 17:12

Mets en ça couterait moin cher encore plus.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par Piglet Ven 1 Aoû 2008 - 17:38

C'est bon pour le moral ça! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Message par Sarah_419 Sam 2 Aoû 2008 - 14:17

Sophie...
Dis moi ou et quand té allée magasiner comme ca et que ca t'as presque rien couté. Je le veux ce truc là. Té sur que t'as pas acheté la vendeuse en dessous de la table??? Fais partir l'auto,fais partir l'auto!!!!!!!!!!!!!!!!!! 278564 Laughing

Sarah_419
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Aquarelle Sam 2 Aoû 2008 - 16:39

ben moi ça me fait toujours un peu suer ça...je veux dire que si tu pensais que c'était plus cher c'est que tu avais pas vu de rabais annoncé, alors peut-être que tu as acheté des choses des fois que tu as payé le plein prix mais que c'était une erreur à la caisse. Je sais pas si c'est clair, mais je vais vous donner un exemple, et je sais que le Zellers ici ils sont bons pour ça. Il y avait un spécial sur le similac et il n'y avait pas de pancarte dans le magasin, mais dans la circulaire c'était écrit. Alors j'arrive à la caisse et la fille pitonne et me donne le prix SANS spécial...bla bla bla et elle doit me faire 10$ de moins. Mais je me dis que si j'avais pas vu la circulaire (ça arrive ça que tu magasine et que tu n'as pas appris la circulaire par coeur) eh bien tu ne peux pas vérifier si le bon prix passe à la caisse.!

Bon j'espère que vous avez compris le principe de ce que je voulais dire, et ceci dit, ben je suis bien contente pour toi que ça t'aie coûté moins cher que tu pensais!! Avec la différence, gâtes-toi!! Laughing
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé