Océanne
+6
Elie
Chantal Garfield
petite-lidia
gernouille1
tao
Milliesbad
10 participants
Page 1 sur 1
Océanne
Bonjour
pour bb3 étant donné que c'est a 95% une fille il faudrais commencer a chercher des noms lol
on c'est arreter sur Océanne pour le moment c'est notre préféré ,mais je me demandais si c'étais plus beau Océanne ou Océane faut dire que le nom de famille a 9 lettres quoi que Antoine a le meme nombre de lettre que Océanne donc ca change pas grand chose
il y a autre chose aussi trouvez-vous que ca ressemble trop a Antoine et Roxanne (ma soeur )
beaucoup
pour bb3 étant donné que c'est a 95% une fille il faudrais commencer a chercher des noms lol
on c'est arreter sur Océanne pour le moment c'est notre préféré ,mais je me demandais si c'étais plus beau Océanne ou Océane faut dire que le nom de famille a 9 lettres quoi que Antoine a le meme nombre de lettre que Océanne donc ca change pas grand chose
il y a autre chose aussi trouvez-vous que ca ressemble trop a Antoine et Roxanne (ma soeur )
beaucoup
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Océanne
Je ne crois pas que tu dois t'arreter a choisir ce prenom parce que ca sonne comme Antoine ou Roxanne...Situaimes empeche toi pas pour ca!!
Moi je trippe pas Oceanne...tous les noms qui me font trop penser a quelque chose, je decroche...comme Oceanne ca fait trop ocean pour moi meme chose comme Melodie ca fais musique, j'aime pas ce genre de prenoms...
Mais je l'ecirais probablement Oceane.
Moi je trippe pas Oceanne...tous les noms qui me font trop penser a quelque chose, je decroche...comme Oceanne ca fait trop ocean pour moi meme chose comme Melodie ca fais musique, j'aime pas ce genre de prenoms...
Ça dépend de TES goûts! Pour ma part, je tiens à ce que chacun de mes enfants ait un prénom à eux et pour moi, ça passe par les sonorités différentes même si noms choix sont tous de vieux prénoms. Je ne veux pas que 2 de mes enfants se retournent quand j'en appelle un parce que ça sonne semblable.
Et, c'est un goût personnel, je n'aime pas le prénom Océane (que je préfère quand même avec un seule N) parce que ça été une vague de popularité trop grande il y a 5-6 ans et j'en ai trop entendu. Je n'aime pas non plus les prénoms qui viennent d'un concept ou d'un objet.
Et, c'est un goût personnel, je n'aime pas le prénom Océane (que je préfère quand même avec un seule N) parce que ça été une vague de popularité trop grande il y a 5-6 ans et j'en ai trop entendu. Je n'aime pas non plus les prénoms qui viennent d'un concept ou d'un objet.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi j'adore. Vraiment je trouve que c'est un tres jolie prénom.
Ma chum de fille, sa petite derniere se nomme comme sa. Mais écrit vraiment différamment. Disons qu'au début j'aimais vraiment pas la maniere écrite réinventé. Mais on s'habitue: Ocey-Ann
Elle ne voulait pas de "e" a la fin car les 2 autres n'en n'on pas, ils se nomme William et Megan.
Mais par exemple, j'aime mieux OcéanNe, avec 2 N
Ma chum de fille, sa petite derniere se nomme comme sa. Mais écrit vraiment différamment. Disons qu'au début j'aimais vraiment pas la maniere écrite réinventé. Mais on s'habitue: Ocey-Ann
Elle ne voulait pas de "e" a la fin car les 2 autres n'en n'on pas, ils se nomme William et Megan.
Mais par exemple, j'aime mieux OcéanNe, avec 2 N
Moi j'aime beaucoup Océanne! Justement j'aime ca parce que ca me fait penser à l'océan, quelle de chose de beau et doux! En plus il a '' anne '' dedans, c'est mon prénom préféré!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
C'est joli Océane et je préfère écrit comme ça
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi j'adore
Mais comme plusieurs disent, je l'écrirais Océane... C'est tannant de toujours devoir dire qu'il y a 2 N... La plupart des gens l'écrivent toujours avec un seul N sans se poser plus de questions que ça
Mais très bon choix, ça fait des petites filles très douces et gentilles
Mais comme plusieurs disent, je l'écrirais Océane... C'est tannant de toujours devoir dire qu'il y a 2 N... La plupart des gens l'écrivent toujours avec un seul N sans se poser plus de questions que ça
Mais très bon choix, ça fait des petites filles très douces et gentilles
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
tao a écrit:Moi je trippe pas Oceanne...tous les noms qui me font trop penser a quelque chose, je decroche...comme Oceanne ca fait trop ocean pour moi meme chose comme Melodie ca fais musique, j'aime pas ce genre de prenoms...
Moi j'adorais ça aussi quand j'attendais Anaël, mais mon chum avait les mêmes pensées que Tao
celà dit, Océane pour moi.
Gaelle
J'adore Océanne, c'était dans mes choix !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'adore le prénoms Océane ! Avec un seul n, c'est ce que je préfère.
C'est mon choix numéro 1 si j'ai une fille.
Ça fait penser au calme et à la tranquilité de la mer...
Je trouve ça très pur et très joli.
C'est mon choix numéro 1 si j'ai une fille.
Ça fait penser au calme et à la tranquilité de la mer...
Je trouve ça très pur et très joli.
Mel~30- Petite Abeille
-
Emploi : Aide-enseignante
tao a écrit:Je ne crois pas que tu dois t'arreter a choisir ce prenom parce que ca sonne comme Antoine ou Roxanne...Situaimes empeche toi pas pour ca!!
Y'a 2 jumelles à la garderie de ma fille qui se nomment Océane et Mélodie... Ses parents ont donc des goûts différents de toi .
Mel~30- Petite Abeille
-
Emploi : Aide-enseignante
Page 1 sur 1