Mon chum+Nascar=fou comme un balai!
+3
Piglet
mimi
Superstar
7 participants
Page 1 sur 1
Mon chum+Nascar=fou comme un balai!
Salut!
Quand mon chum a su que le NASCAR venait a Mtl..Il voulait tellement avoir des billets.On n'avait pas vraiment les moyens pour en acheter..Mais le "p'tit Jésus" l'a entendu..
Un de nos amis nous arrive la semaine passée et demande si on écoute le NASCAR.Mon chum dit que oui..Alors il nous dit que son frère a gagné a la radio des billets pour toute la fin de semaine..
Mon chum espèrait tellement avoir un billet pour y aller.Comme de fait,il a une place pour aujourd'hui....et demain!!!Il a sauté partout dans l'appartement.On dirait qu'il vient d'avoir la plus belle chose de sa vie ( a part moi et sa fille bien entendu..).On dirait Noel en Aout!!Il a meme eu de la misère a dormir hier soir.
Bien hate de savoir comment il a aimé sa journée..Et je sais qu'il va m'en parler pendant une semaine!En espérant qu'il recommence a travailler la semaine prochaine..
Et vous,vos chums trippent NASCAR,F1 ou pas du tout??
Superstar qui a un amoureux qui est maniaque de tout ce qui est vitesse automobile!!
Quand mon chum a su que le NASCAR venait a Mtl..Il voulait tellement avoir des billets.On n'avait pas vraiment les moyens pour en acheter..Mais le "p'tit Jésus" l'a entendu..
Un de nos amis nous arrive la semaine passée et demande si on écoute le NASCAR.Mon chum dit que oui..Alors il nous dit que son frère a gagné a la radio des billets pour toute la fin de semaine..
Mon chum espèrait tellement avoir un billet pour y aller.Comme de fait,il a une place pour aujourd'hui....et demain!!!Il a sauté partout dans l'appartement.On dirait qu'il vient d'avoir la plus belle chose de sa vie ( a part moi et sa fille bien entendu..).On dirait Noel en Aout!!Il a meme eu de la misère a dormir hier soir.
Bien hate de savoir comment il a aimé sa journée..Et je sais qu'il va m'en parler pendant une semaine!En espérant qu'il recommence a travailler la semaine prochaine..
Et vous,vos chums trippent NASCAR,F1 ou pas du tout??
Superstar qui a un amoureux qui est maniaque de tout ce qui est vitesse automobile!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Mon chum+Nascar=fou comme un balai!
Mon père trippait Nascar, formule 1 et tout le reste... J'ai longtemps suivi ces sports là. Mon chum suit pas mal juste le football (que je déteste) et le hockey (que je ne suis plus depuis le lock out en 2004).
Me semble que je tripperais moi aussi (surtout si c'est gratos!) de voir nos québecois et Danika Patrick en piste!
J'espère qu'il aura du bon temps!
Me semble que je tripperais moi aussi (surtout si c'est gratos!) de voir nos québecois et Danika Patrick en piste!
J'espère qu'il aura du bon temps!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Mon chum ET moi, on aime bien les deux! Mon frère travaille à la F1 ET au NASCAR alors pendant les dernières années, on a été gâtés et on a pu aller aux 2 courses. Mais cette année, avec mon énorme bédaine, c'était HORS de question que j'y aille alors mon chum prend un break lui aussi il dit que c'est pour me supporter moralement!
Me semble oui!
Me semble oui!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
moi j'aime bien ca
mon chum trouve ca con... hihihi
mon chum trouve ca con... hihihi
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Mon chéri adore le nascar !!!
Il enregistre toute les courses et les écoute le soir religieusement quand nous sommes couché, il en est complétement gaga.
Son courseur préféré c'est Jimmie Johnson ! Il a même un chandail, une tasse et une belle plaque en avant de sa voiture, il en mange j'te jure.
Juste ben dommage qu'il n'ai pas pu aller au course en fin de semaine
Il enregistre toute les courses et les écoute le soir religieusement quand nous sommes couché, il en est complétement gaga.
Son courseur préféré c'est Jimmie Johnson ! Il a même un chandail, une tasse et une belle plaque en avant de sa voiture, il en mange j'te jure.
Juste ben dommage qu'il n'ai pas pu aller au course en fin de semaine
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Il se reprendra l'an prochain
Tk il est plus maniaque que mon chum!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar a écrit:Il se reprendra l'an prochain
Je connais pas plus maniaque que lui !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici j'ai un maniaque d'hockey... pour ce qui est du nascar.. ou f1.. non du tout
bien contente pour ton homme!!!
bien contente pour ton homme!!!
Chez nous c'est F1 et karting pour chéri et les 3 loupiots. Les grands sont montés dans un kart à 2 ans, ben oui chéri avait ouvert une piste in-door avec son frère. Ils font même des compètes de temps en temps.
almonoah- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap