~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On s'habille comment pour un mariage ?

+3
Chantal Garfield
gernouille1
Annedeco
7 participants

Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Annedeco Ven 1 Aoû 2008 - 22:00

Je savais pas trop ou mettre mon post, mais bon....peutêtre pourrez vous m'aider


Demain après midi , je vais au mariage de ma cousine ! J'ai eu beau magasiner, je n'ai rien trouvé.....j'ai donc décidé de m'organiser comme je peux....

Je me demandais , est ce que ca se fait de porter un jeans a un mariage On s'habille comment pour un mariage ? 59515??

Pas un jeans , t-shirt là, mais j'ai une robe tunique noire qui m,arrive un peu au dessus des genous, et je voudrais mettre un jeans en dessous avec des escarpins et quelques accessoires ....est ce que c trop....sport, tout aller On s'habille comment pour un mariage ? 59515?

Parce que c le genre de place messemble qu'il fait chaud, j'aimerais etre a l'aise.... sinon, j'ai une robe, mais je la trouve trop..classique, j'aimerais faire changement...

Suggerez moi des trucs, des fois que j'aurais ce qu'il faut cacher derrière ma pile de linge "quotidienne" Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par gernouille1 Ven 1 Aoû 2008 - 22:03

Jeans chandail je dirais hishhh mais avec la robe tunique je dis absolument! Ça va être magnifique et très classe!
L'important, c'est de ne pas être plus chic que le cortège et la famille proche et surtout pas en blanc! Sinon, c'est comme tu veux Wink

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Chantal Garfield Ven 1 Aoû 2008 - 22:36

Moi je trouve ca correct, ca ne me dérangerait pas être mon mariage. Par contre a mon mariage je comprenais pas que presque tout le monde était en noir! C'est pas un enterrement! J'ai beaucoup apprécié ceux qui avaient des couleurs, des couleurs d'été, pis en plus ca fesait beau sur les photos. On avait spécifié un thème des iles et des tropiques et les gens étaient en noir... On s'habille comment pour un mariage ? Thinkw22 Enfin si ta tunique es noir peut être mettre des accessoires de couleur.

Je trouve ca bien parfait comment tu veux t'habiller Wink
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Annedeco Ven 1 Aoû 2008 - 23:02

Merci les filles pour vos commentaires !


Chantal, mon sac a main est jaune serin Laughing ! Ca aide a faire un peu de punch dans mes accessoires Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Marie4poches Sam 2 Aoû 2008 - 8:43

Au mariage que j'ai eu cet été, j'avais une robe bustier rouge et blanche. C'était extra.

J'opterais aussi pour la robe tunique mais.. avec un pantalon noir ou gris peut-être. Ou un jean très foncé.

Sinon n'importe quelle jupe ou pantalon classique.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Angel Sam 2 Aoû 2008 - 9:05

Je te répond dans le même sens que Marie4poches !!

L'important aussi est que tu sois a l'aise dans se que tu portes !!

Tu nous donneras des nouvelles Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Annie_1981 Sam 2 Aoû 2008 - 9:34

Je suis visuelle.....

hummm...

Je dirais oui si le jeans est foncé et que tu as des accessoire fashion et class

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par HéLèNe Sam 2 Aoû 2008 - 12:22

Moi je te dirais que ca dépends peut-être du mariage....nous on na un mariage demain et c'est qlq chose de 'chic', donc pour l'occasion, j'ai une robe longue(jusqua terre) elle est noir et mes accessoires sont argent et couleur 'pierre' et mon homme c'est acheter un pantalon noir avec une chemise et une cravate.
Mais si je me souviens au mariage à mon frère c'tait bcp plus relax.....donc nous étions pas aussi 'chic' plus décontracté.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Invité Sam 2 Aoû 2008 - 14:06

Chantal Garfield a écrit:Moi je trouve ca correct, ca ne me dérangerait pas être mon mariage. Par contre a mon mariage je comprenais pas que presque tout le monde était en noir! C'est pas un enterrement! J'ai beaucoup apprécié ceux qui avaient des couleurs, des couleurs d'été, pis en plus ca fesait beau sur les photos. On avait spécifié un thème des iles et des tropiques et les gens étaient en noir... On s'habille comment pour un mariage ? Thinkw22 Enfin si ta tunique es noir peut être mettre des accessoires de couleur.

Je trouve ca bien parfait comment tu veux t'habiller Wink

L'explication doit être en fait que pour les gens qui ne s'habille pas chic très souvent sauf pour des occasions spéciales le noir est souvent une couleur passe partout...donc qui peut être reporté pour différentes occasions et est presque indémodable ...Alors que les couleurs à la mode se démode plus rapidement donc c'est comme acheté quelque chose que tu va peut-être ne porter qu'une fois...
Nous à notre mariage j'avais averti les gens : habillement relaxe....je voulais pas que les gens invertissent d'argent justement pour juste 1 fois...mes frères qui ne s'habille jamais chic avait donc un jeans propre et un haut qu'il ont pu reporter par la suite...Je pense que comme vous vous l'aviez mentionné dans votre invitation par contre habituellement il faut quand même allez avec ce que les mariées demande car après tout c'est leur journée...


Je crois qu'un tunique et un jeans doivent bien convenir l'important est que tu sois à l'aise dans ce que tu porte et si tu a le gout de danser que tu ne sois pas coincer dans des vêtements inconfortables...

J'espère que tu va passer une belle journée et soirée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Annedeco Dim 3 Aoû 2008 - 12:55

Bon ben finalement j'ai mis un pantalon noir, avec une robe courte par dessus comme je parlais, et j'avais une large ceinture pour mettre un peu de punch !

avec mon sac a main jaune, c'était ben correct ! Et c'était pas un mariage très chic, mais je me sentais a l'aise !!

Merci de vos conseils Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On s'habille comment pour un mariage ? Empty Re: On s'habille comment pour un mariage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum