~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Silvibibi

Aller en bas

Silvibibi Empty Silvibibi

Message par Superstar Ven 1 Aoû 2008 - 23:07

Salut!

Tu vas p-être me trouver "fuckée" et je ne sais pas pourquoi ca m'est arrivée mais bon..

J'ai rêvé que tu venais me chercher a mon appartement pour que j'aille garder la petite Suzie..Je ne sais pas si je l'ai gardé, ma fille m'a réveillé..

**Pas rapport mais je dois le dire..**

Au début de mon rêve..Je suis chez moi et je fais mes affaires tranquille quand j'entend cogner dans la fenêtre en arrière.Je vais voir et c'est la police.Je pensais qu'ils venaient chercher le plant de pot dans la cours (Il y a vraiment un plant de pot dans la cours..On a des doutes a qui ca appartient mais bon..) et qu'ils demandaient c'était à qui..mais non..ils avaient eu un appel comme quoi il y avait des seringues dans la cours.Je capotais et tous les voisins autour sont venus voir.Ils étaient outrés de cela car leurs enfants auraient pu trouver cela et ca aurait pu avoir de graves répercussions.Pour combler le tout,un ami a mon chum arrive avec plein de plants de pot dans le coffre de son camion..Comme si c'était le temps avec la police dans la cours!!!Et hop,Silvibibi qui vient me chercher..

Complètement bizarre!!!Pu de Vidéo Patrouille avant le Dodo..Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum