Besoin literie pour bébé fille ?
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin literie pour bébé fille ?
Hier, je suis allé avec mon amour au marché au puce St-Eustache. J'ai vu une literie tellement belle........sa m'a presque donné le gôut d'avoir une autre fille J'arrivais plus à décoller du berceau.
Faut qu'elle soit superbre pour que je vienne l'écrire ici mais vraiment WOW !! Elle est rose et brun, très féminin, délicat comme tout. Si j'avais eu mon appareil photo avec moi, je la prenais en photo juste pour vous la mettre ici Elle est cher un peu mais je vous jure que j'aurais pas hésité une seconde.
Alors voilà, tout sa pour vous donner l'idée de magasiner de la literie de bébé là bas, y'en à pleins LA literie dont je vous parle est dans la boutique Bébé Milady et je vous jure que je n'ai pas une cote sur les ventes Si vous y aller, vous pouvez dire à la madame que c'est la folle qui trippait tellement sur la literie rose et qui à pris sa carte en lui disant qu'elle viendrait faire un poste sur son forum
Faut qu'elle soit superbre pour que je vienne l'écrire ici mais vraiment WOW !! Elle est rose et brun, très féminin, délicat comme tout. Si j'avais eu mon appareil photo avec moi, je la prenais en photo juste pour vous la mettre ici Elle est cher un peu mais je vous jure que j'aurais pas hésité une seconde.
Alors voilà, tout sa pour vous donner l'idée de magasiner de la literie de bébé là bas, y'en à pleins LA literie dont je vous parle est dans la boutique Bébé Milady et je vous jure que je n'ai pas une cote sur les ventes Si vous y aller, vous pouvez dire à la madame que c'est la folle qui trippait tellement sur la literie rose et qui à pris sa carte en lui disant qu'elle viendrait faire un poste sur son forum
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Besoin literie pour bébé fille ?
T'es folle ma Vanah mais la prochaine fois que j'y vais je vais aller zieuter !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Besoin literie pour bébé fille ?
Je sais très bien de laquelle tu parles!
Elle est effectivement splendide!!!
Elle est effectivement splendide!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet