Ca donne envi!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ca donne envi!!
À mon souper de fête au mois d'avril dernier, une amie est venue au souper avec son fils de 6 ou 8 mois. À chaque fois qu'on lui touchais, il hurlais au meurtre. Quand mon amoureux l'as pris dans ses bras, le petit Raphael ne pouvais pas arrêter de sourir et de rire quand Stéphane lui fesais des faces... C'étais TELLEMENT CUTE!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde étais jaloux de mon chum à cause de ca... C'est à ce moment là que j'ai vue que j'allais un jour avoir des enfants avec cet homme là...
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
Re: Ca donne envi!!
C'est vrai que c'est cute.
Je me souviens aussi de la première fois que j'ai vu celui qui est maintenant le père de mes enfants agir avec des enfants et de voir qu'il avait le tour...
Je me souviens aussi de la première fois que j'ai vu celui qui est maintenant le père de mes enfants agir avec des enfants et de voir qu'il avait le tour...
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
une chance que moi je ne me suis pap fier a ca...mon chum, les enfants des autres, c'est pas compliqué, ya bin de la misere mais avec les siens wow il est super...
un peu mal a l'aise avec le petit mais ca c'est du aux circonstance de sa naissance je crois et aussi que les tit bébé, bin ya peur de leur faire mal
un peu mal a l'aise avec le petit mais ca c'est du aux circonstance de sa naissance je crois et aussi que les tit bébé, bin ya peur de leur faire mal
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ici cest pareil a ti-pooh !!
mon chum les enfants des autres il les aime bien mais sans plus !! il est pas porté a jouer avec eux et leur parler !! mais il est super avec les siens !!
Karine xx
mon chum les enfants des autres il les aime bien mais sans plus !! il est pas porté a jouer avec eux et leur parler !! mais il est super avec les siens !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-