~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi

3 participants

Quel kit vous choisirez ??

Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c1142%Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c11 42% 
[ 5 ]
Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c1150%Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c11 50% 
[ 6 ]
Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c118%Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c11 8% 
[ 1 ]
Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c110%Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Fond-c11 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Empty Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi

Message par katlechat Sam 2 Aoû 2008 - 22:39

Bon je pense bien qu'on est toute dans le meme bateau moi tao et annedéco... les mariages...

la soeur a mon chum se marie le 16 aout et on sait pas quoi mettre.... j'ai 4 choix...

1- Une petite robe noir licou avec des imprimé rouge en genre de velour mais tres tres léger.... avec une écharpe rouge.... ( La robe que j'ai mis a noel dernier pour le party de noel a mon chum qui était sous le theme des oscar )

2- un petit top a pois sans bretelles avec un rubans en satin rose fushia qui ceintre la taille avec une jupe 3/4 noir en satin

3- Le meme petit top mais avec un pantalons noir long et j'ajouterais quelques accesssoires dans le argent....

4- commencer a me chercher un nouveau kit possible hahaha Very Happy

Bon mon autre question est esce que sa dérange vous pensez qu'on fit pas ensemble Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi 59515
Car mon chum a une chemise bleu poudre qu'il voudrait mettre avec un pantalon noir ou un pantalon beige mais je trouve que sa fiteras pas trop trop avec mes couleurs !??

au moins ma cocotte s'est réglé jai trouvé une robe chez souris mini super belles... reste que j'espere quil feras chaud car jai pas de veste....

ALors votre avis Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi 59515
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !

Revenir en haut Aller en bas

Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Empty Re: Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi

Message par Invité Dim 3 Aoû 2008 - 11:21

moi je te dirai d'aller avec les vêtements dans lequel tu te sens le plus à l'aise...et pour moi ça ne dérange pas vraiment que toi et ton chum ne soyez pas dans les mêmes teintes...

Invité
Invité

Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi Empty Re: Encore un mariage..... AHhh a l'aide !! hihi

Message par almonoah Dim 3 Aoû 2008 - 11:32

maguylio a écrit:moi je te dirai d'aller avec les vêtements dans lequel tu te sens le plus à l'aise...et pour moi ça ne dérange pas vraiment que toi et ton chum ne soyez pas dans les mêmes teintes...
Pareil pour moi
Désolée pour le moment on ne t'aide pas beaucoup Smile
almonoah
almonoah
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Epicière
Loisirs : Musique, tricot et depuis peu de temps scrap

Message par Chocolatine Dim 3 Aoû 2008 - 14:12

Que tu ne fit pas avec ton chum, je ne crois pas que ça dérange, à moins que vous soyez habillés vraiment vraiment de couleurs disparates.

Pour les choix, le numéro 2 semble beau, ça semble être des couleurs d'été, léger mais si tu veux être plus chic, le 1 semble mieux. Par contre, je trouve que le rouge et noir sont des couleurs lourdes pour l'été. Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé