Ti-pooh et mimi/bibiboudin (?)
4 participants
Page 1 sur 1
Ti-pooh et mimi/bibiboudin (?)
Je reviens de quebec, et je crois que je vous ai vu aujourdhui a la galerie de la capitale
Ti-pooh, anthony avait son pyjama vert et mimi/bibiboudin tu etait avec ton gars seulement quand je t'es vu, par contre je peux pas dire si c'est mimi ou bibi que j'ai vu ou si c'est pas vous du tous
Tous cas j'etais curieuse de savoir si c'etait bien vous, si oui vos enfants sont mignons comme tout !
Ti-pooh, anthony avait son pyjama vert et mimi/bibiboudin tu etait avec ton gars seulement quand je t'es vu, par contre je peux pas dire si c'est mimi ou bibi que j'ai vu ou si c'est pas vous du tous
Tous cas j'etais curieuse de savoir si c'etait bien vous, si oui vos enfants sont mignons comme tout !
Invité- Invité
Re: Ti-pooh et mimi/bibiboudin (?)
Et oui...moi j'y étais avec fiston! J'ai également eu l'occasion de croiser Zumba!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
jai peut etre eu l'occasion de la croiser aussi mais je ne l'ai pas reconnu si cest le cas
Invité- Invité
oui oui c'était moi avec anthony on voulait aller dans els jeux avec mily-anne mais crime, y'avait bin trop de monde !!!
tu aurais du venir dire bonjour, ca m'aurait fait plaisir
tu aurais du venir dire bonjour, ca m'aurait fait plaisir
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
oh que oui je te l'accorde il y avait beaucoup beaucoup de monde. nous on avait 80 points et on c'etait trop long, mimi commencait a etre chialeuse on est partie et on a donner notre carte deja entamer.
J'etais gener d'aller vous voir
J'etais gener d'aller vous voir
Invité- Invité
80 points et tu as donné ta carte entammée? Tu savais que la carte est bonne 1 an...si c'est pas 2 même!!!
C'est vrai qu'il y avait du monde! Moi je suis arrivée à l'ouverture des jeux à 11h et on a donc pu faire 3-4 jeux avant que ca soit bondé de monde On a fait le gros train de grand pour la première fois! Fiston a adoré
C'est vrai qu'il y avait du monde! Moi je suis arrivée à l'ouverture des jeux à 11h et on a donc pu faire 3-4 jeux avant que ca soit bondé de monde On a fait le gros train de grand pour la première fois! Fiston a adoré
-
le gros train qui passe sur les rails rouge au plafond ?? Brrrr
en fait j'avais deux carte de 40 points. J'ai garder celle qui restait 40 points et j'ai donner l'autres. Je sais meme pas si j'aurai la chance d'y retourner d'ici 1ans.
en fait j'avais deux carte de 40 points. J'ai garder celle qui restait 40 points et j'ai donner l'autres. Je sais meme pas si j'aurai la chance d'y retourner d'ici 1ans.
Invité- Invité
tu vous etes meilleures que moi...j'ai meme pas oser faire la file...etait bin trop longue !!!
pis si un jour on se recroise, gene toi pas ca me ferais bien plaisir de te dire un beau bonjour
pis si un jour on se recroise, gene toi pas ca me ferais bien plaisir de te dire un beau bonjour
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
OK! Oui le train sur les rails rouges!!! Thomas a aimé
En tout cas, si tu penses pas y retourner d'ici 2 ans dis le moi....je pourrai te la racheter au pire et tu me l'enverras par la poste
En tout cas, si tu penses pas y retourner d'ici 2 ans dis le moi....je pourrai te la racheter au pire et tu me l'enverras par la poste
-
bibiboudin a écrit: On a fait le gros train de grand pour la première fois! Fiston a adoré
On chanceux il a du être content Andréanne c'est fait revirer de bord 2 fois la prochiane fois je pense lui mettre des souliers à talon
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Hihi Stefouel! Disons que Thomas était TRÈS limite...mais comme c'était le premier tour de la journée je crois qu'elle a laissé passer....j'ai bien hâte de voir la prochaine fois!
Le truc des souliers à talon est bon
Le truc des souliers à talon est bon
-
Page 1 sur 1