Filles de Québec souper rencontre-vente jouet jocus
+2
Kassy
Renetane
6 participants
Page 1 sur 1
Filles de Québec souper rencontre-vente jouet jocus
Voici les filles de Québec une rencontre qui serat sous le themes de souper-vente jouet jocus !!
Je serais disponible pour faire ca un vendredi soir le 26 mai 2006 !!
Est ce qu il y a des filles d interesser a se joindre a nous pour la rencontre- vente ?
J attend de vos nouvelles !!
Et en passant si vous connaissez quelqu un et meme si elle n est pas sur le forum vous pouvez lui en parler et l inclure dans notre souper-vente sans probleme tant que je suis au courant du nombre de personne d avance !!
Alors mon email pour me rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon laissez moi votre message ici
Je serais disponible pour faire ca un vendredi soir le 26 mai 2006 !!
Est ce qu il y a des filles d interesser a se joindre a nous pour la rencontre- vente ?
J attend de vos nouvelles !!
Et en passant si vous connaissez quelqu un et meme si elle n est pas sur le forum vous pouvez lui en parler et l inclure dans notre souper-vente sans probleme tant que je suis au courant du nombre de personne d avance !!
Alors mon email pour me rejoindre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon laissez moi votre message ici
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Filles de Québec souper rencontre-vente jouet jocus
Malheureusement, je m'en vais en Gaspésie dans ma famille cette fin de semaine là... Dommage! On se reprendra...
Dommage Kassy est ce que tu aimerais que je te commande vanille la girafe quand meme ??
-
Geneviève, as-tu une idée ou faire ton souper ??
Et quand ??
Car, comme mes sont pas trop grosse, je pourrais aller au souper, mais pas certaine que j'aurai des pour faire l'achat de jouets!
Mais comme j'aime les souper de groupe... c'est toujours une bonne occasion de se revoir!
J'attend de tes nouvelles
Chantalou
Et quand ??
Car, comme mes sont pas trop grosse, je pourrais aller au souper, mais pas certaine que j'aurai des pour faire l'achat de jouets!
Mais comme j'aime les souper de groupe... c'est toujours une bonne occasion de se revoir!
J'attend de tes nouvelles
Chantalou
Ben j avais penser au normandin comme l autre fois !!
Mais la personne se manisfeste alors je sais pas si ca va avoir lieux pleure
Mais la personne se manisfeste alors je sais pas si ca va avoir lieux pleure
-
Fais toi en pas! Comme tu as mis le post hier, ca peut prendre quelques jours avant que le monde le voit!
J'espère que ca va fonctionner.. parce que je sais qu'il y a vraiment des beaux jouets
Bonne chance!
J'espère que ca va fonctionner.. parce que je sais qu'il y a vraiment des beaux jouets
Bonne chance!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Merci Mya oui j attend des news pour savoir si y a des filles d interesser !!
Merci
Merci
-
Pas que je serais pas intéressée...je suis certaine que ce que tu as à proposer est très intéressant mais malheureusement je n'ai pas vraiment $ pour le moment ! Je me sentirais cheap d'aller au souper et de ne rien acheter... Mais ça me ferais quand même très plaisir de te rencontrer à une de ces rencontres ! Si d'ici là des filles s'ajoutent et que financièrement ça va mieux j'irai peut-être !
Bonne chance ma belle !
Bonne chance ma belle !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
bbcoccynel a écrit:Pas que je serais pas intéressée...je suis certaine que ce que tu as à proposer est très intéressant mais malheureusement je n'ai pas vraiment $ pour le moment ! Je me sentirais cheap d'aller au souper et de ne rien acheter...
Je suis comme toi bbcoccynel, est je viens de le dire à Genevève (R£N£T@N£), le principal c'est des rencontres... Je crois que Geneviève comprendra !!
Regarder au pire on se ferat un souper plus tard a date personne n a repondu a l annonce a par toi chantalou et en plus j ai envoyer quelque message par email et aucune nouvelle encore !!
Je voulais m arranger pour commender quelque jouets pour pouvoir les montrer mais la je crois que je vais attendre un peu !! Au pire si le monde se manifeste pas ca iras au mois de juin !!
Ce qui etait interessant c est la mega-vente puisqu il y a plusieur chose pas pire en special !! Mais c est pas plus grave que ca je peux pas forcer les gens a venir
Entk j attend encore jusqu au debut de la semaine prochaine et si personne se manifeste pas le choix d annuler c est dommage
Je voulais m arranger pour commender quelque jouets pour pouvoir les montrer mais la je crois que je vais attendre un peu !! Au pire si le monde se manifeste pas ca iras au mois de juin !!
Ce qui etait interessant c est la mega-vente puisqu il y a plusieur chose pas pire en special !! Mais c est pas plus grave que ca je peux pas forcer les gens a venir
Entk j attend encore jusqu au debut de la semaine prochaine et si personne se manifeste pas le choix d annuler c est dommage
-
R£N£T@N£ a écrit:Entk j attend encore jusqu au debut de la semaine prochaine et si personne se manifeste pas le choix d annuler c est dommage
D'accord !! Moi, je quitte samedi et je reviens dimanche après le souper, nous allons au chalet.
Je vais venir prendre des nouvelles à mon retour!
C'est dommage quand même, mais comme tu dis, on ne peux forcer les gens!
Dac alors je te compte comme si tu etais presente et tu reconformeras quand tu seras de retour
-
Salut Renet@ane,
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir etre la. Je risque d'aller faire un tour au Nouveau-Brunswick pour voir mon amoureux!
Je vais avoir plus de details en debut de semaine. Je te reconfirme tout ca sous peu!
MarieLune26
Je ne sais pas encore si je vais pouvoir etre la. Je risque d'aller faire un tour au Nouveau-Brunswick pour voir mon amoureux!
Je vais avoir plus de details en debut de semaine. Je te reconfirme tout ca sous peu!
MarieLune26
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Les filles qu est ce que vous pensez de se faire a place un rencontre oui mais home made Ca serait plaisant on pourrait s arranger pour apporter quelque petites choses a grignotter
-
Bon ben on serait juste 3 ou 4 filles !! pleure Alors je crois qu on ferat ca une autre fois !! Tan pis pour la mega-vente !!
Entk les filles si vous voulez des catalogues envoyer moi votre adresse en PV ou par email et je vais vous faire parvenir ca
Entk les filles si vous voulez des catalogues envoyer moi votre adresse en PV ou par email et je vais vous faire parvenir ca
-