~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je suis tellement triste

5 participants

Je suis tellement triste Empty Je suis tellement triste

Message par Anonyme Lun 15 Mai 2006 - 14:30

Je ne sais pas trop par ou commencer alors je vais faire mon possible pour bien expliquer mon problème.

Je suis une fille très sensible qui aime se faire dire qu'elle est bonne. Je pleure assez facilement. Embarassed Je suis en couple depuis 7 ans et mariée depuis 3 avec un homme qui a un très fort caractère. Il m'a souvent fait Crying or Very sad sans le vouloir. Depuis quelque temps c'est pire. Je me sens tellement poche à ses yeux. Comme un petit pois qui n'est bon à rien.

Il m'a toujours repris sur ce que je fais et posé des question à savoir pourquoi j'ai agit ou fait une certaine chose d'une certaine manière. Ça ne m'a pas trop dérangé jusqu'à maintenant. Maintenant, je me trouve bonne à rien. Je pleure tout le temps. Il y a des bonnes journées ou je suis super de bonne humeur et Paf! un rien arrive et me fait Crying or Very sad.

Aujourd'hui, j'ai servi de la purée de pommes à ma fille pour la 1ere fois. J'avais pris des pommes qu'on avait congelées et j'ai fait la purée la semaine passée. J'avais oublié que c'était des Korkland (surettes)Shocked alors ma fille n'a pas aimé du tout et elle en a même un peu vomit Embarassed . Mon chum était là pour dîner et il me dit bravo! ironiquement. Moi, je riais de moi audébut et je me disais oups, j'ai oublié mais c'est tout. Mais là il rajoute '' ben voyons t'a pas pensé? Moi je l'savais! '' Facile à dire... Des choses comme ça, ça arrive au moins 2-3 fois par jour.

Alors là, je suis encore toute à l'envers et je me sens bonne à rien à ses yeux. Désolée je me répète mais c'est le majeur problème.

Je lui en ai parlé mais il dit tout le temps que je suis trop sensible et il est tout à fait au courant de son caractère et franchement, il a bcp changé mais moi, non et je me sens toujours comme ça.

En espérant que quelqu'un va pouvoir m'aider. Merci de m'avoir lue.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement triste Empty Re: Je suis tellement triste

Message par rattounette Lun 15 Mai 2006 - 16:35

Je suis tellement triste 1whoo pauvre toi ... j'ai rien d'intelligent à te dire ma belle.

Je te dirais que c'est typique pour les gars de sa "trempe" de se mettre en couple avec une personne plus faible que lui.

Fais attention à ce que ça n'augmente pas trop ... la violence psychologique, verbale, peut vite tourner à de la violence physique.

Mais je ne te connais pas du tout alors je ne veux surtout pas porter de jugement, juste te mettre en garde
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple

Message par mélanie10 Lun 15 Mai 2006 - 18:34

Sad je te comprend un peu ca m'est arrivé et crois moi c pas facile surtout que c'est verbal comme violence ca fait mal en titi.

Je connais pas votre vie de couple mais je souhaite ton bonheur

En esperant que ca empire pas car croit moi quand on fini par touché le fond pas évident de remonter parle en a un professionnel pour t'aider quelques fois se vider le coeur de dire ce que l'on ressent aide et nous
aide a voir mieux.

dansmesbras c'est super que tu nous en a parlé Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par emathika Lun 15 Mai 2006 - 21:46

Moi aussi je te dirais de consulter quelqun,ne serait-ce que pour reprendre confiance en toi.Parfois les gens les plus pres de nous nous blesse tellement qu on en vient a avoir une faible estime de soi!

Je t envois plein de Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> de réconfort et t offre tout mon support!
Sache que consulter n est pas une honte,tout le monde peut un jour éprouver le besoin de vider un trop plein et de se retrouver!On a parfois juste un peu besoin d aide! Pour toi

Quand tu auras réussi a te retrouver tu seras peut-etre en mesure de mettre tes limites face au comportements négatifs de ton conjoint envers toi!Bonne chance et bon courage! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Message par Jo5 Mar 16 Mai 2006 - 14:24

entour-toi d`amis qui sauront te valorisé, ca peux être sur le forum en jasant.
tsé des gaffes tout le monde en fait et c`est sure certaines en font plus que d`autre......comme moi Laughing
Mais faut surtout pas te dépressier, c`est pas parce que tu gaffes que tu es nul!!
Ton chum, use d`une supériorité qu`il ne doit pas avoir dans un couple, moi c`est ce que je pense Yé
Participe a des forums comme ici et tu y retrouveras une oreille pour t`écouté Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé