Angie
4 participants
Page 1 sur 1
Angie
Salut ma belle, je voulais savoir comment se portais ta grossesse? Tu es rendu a combien de temps de faite la? Bye et bonne grossesse
Re: Angie
Ben oui, ça fait longtemps qu'on a eu de tes nouvelles. Comment ça se passe ma chère ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
C'est vrai ça. Angie, on veut des nouvelles ! T'es où ?
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Salut vous autres!!!! Wowwwww c'est flatteur que vous demander de mes nouvelles !! JE vais mieux.
J'ai été beaucoup j'ai dû être hospitalisé comme à mes deux premiers pour déshydratation je vomissais au 7-8 minutes et je ne gardais même plus de l'eau mais là je pète le feu !! Depuis une semaine je reprend de l'énergie je suis de moins en moins fatigué !!!
Je suis rendu à 10 semaines hier j'ai eu mon premier r-v chez le doc tout va super bien on a même entendu le petit coeur !! wowww toujours aussi le fun à entendre même après 3 fois !!!!!
Ma grande est en tournois de soccer et mon ti-homme déjà 17 mois , un vrai petit démon!!! Y'en a dedans !!
Je vous lis à tous les jours mais cE'st temps-ci je manquais de temps pour écrire alors je vous promet là de prendre quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles plus souvent !!!!!
Merci cnore les filles !
J'ai été beaucoup j'ai dû être hospitalisé comme à mes deux premiers pour déshydratation je vomissais au 7-8 minutes et je ne gardais même plus de l'eau mais là je pète le feu !! Depuis une semaine je reprend de l'énergie je suis de moins en moins fatigué !!!
Je suis rendu à 10 semaines hier j'ai eu mon premier r-v chez le doc tout va super bien on a même entendu le petit coeur !! wowww toujours aussi le fun à entendre même après 3 fois !!!!!
Ma grande est en tournois de soccer et mon ti-homme déjà 17 mois , un vrai petit démon!!! Y'en a dedans !!
Je vous lis à tous les jours mais cE'st temps-ci je manquais de temps pour écrire alors je vous promet là de prendre quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles plus souvent !!!!!
Merci cnore les filles !
angie- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : militaire
Page 1 sur 1