Les dents?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Les dents?
Ma poussinette aura 6 mois demain... Elle a été grincheuse aujourd'hui et n'avait pas beaucoup d'appétit.. Elle salive beaucoup et mord tout, mais le fait depuis 1 mois déjà. Ce soir, elle a une légère de 38.6°C. Les dents qui arrivent selon vous?
Elle est en couche et je lui ai donné une dose de Tempra.
Elle est en couche et je lui ai donné une dose de Tempra.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Les dents?
Difficile à dire mais c'est possible. En fait, les dents travaillent parfois très longtemps avant de se pointer... et la peut apparaître sans raison apparente! La seule façon de savoir c'est d'attendre de voir si unde dent apparaît!
Tu peux quand même lui offrit des trucs ou des jouets à mâchouiller pour la soulager et si tu crois qu'elle aura le sommeil agité, lui donner un peu de tempra pour qu'elle ait une bonne nuit de sommeil compte tenu qu'elle est un peu chaude et que ça épuise d'avoir mal.
Tu peux quand même lui offrit des trucs ou des jouets à mâchouiller pour la soulager et si tu crois qu'elle aura le sommeil agité, lui donner un peu de tempra pour qu'elle ait une bonne nuit de sommeil compte tenu qu'elle est un peu chaude et que ça épuise d'avoir mal.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Les dents?
un bon tru aussi pour diminuer sa douleur mouille une debarbouillette froide et frotte doucement ses gencive.. sa va baucoup attenuer la douleur .... on dit souvent aussiq ue lorsque les dents perce les joue et les fesse devienne rouge ... et ya de la rougeur sur les gencive aussi
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1