Petite-lidia
2 participants
Page 1 sur 1
Petite-lidia
Salut!
Je voulais savoir comment c'etait passer les retrouvaille avec ta maman lundi passer??
Est-ce que vous avez pu jaser en masse et les choses se sont regler??
J'espere pour toi que ca c bien passer...
Je voulais savoir comment c'etait passer les retrouvaille avec ta maman lundi passer??
Est-ce que vous avez pu jaser en masse et les choses se sont regler??
J'espere pour toi que ca c bien passer...
Re: Petite-lidia
Oh tu es vraiment gentille de prendre de mes nouvelles....
En fin de compte comme je d'habitude... elle n'est pas venue!
Sa toujours été comme sa avec elle, elle promets bien des choses et hop la journée meme elle décide du contraire.
Un de ses défaut que je déteste le plus... Promette et ne rien faire! Sa je ne suis pas capable!
Mais malgré sa, je ne lui en veut pas trop pour lundi. Elle devait pas etre prete a me revoir... Au moins elle m'ignore plus sur msn. On se parle assez régulierement meme. Se n'ai pas des grosse converasation mais elle s'informe de comment je vais et vice-versa...
En fin de compte comme je d'habitude... elle n'est pas venue!
Sa toujours été comme sa avec elle, elle promets bien des choses et hop la journée meme elle décide du contraire.
Un de ses défaut que je déteste le plus... Promette et ne rien faire! Sa je ne suis pas capable!
Mais malgré sa, je ne lui en veut pas trop pour lundi. Elle devait pas etre prete a me revoir... Au moins elle m'ignore plus sur msn. On se parle assez régulierement meme. Se n'ai pas des grosse converasation mais elle s'informe de comment je vais et vice-versa...
Bon cdeja un debut...
J'espere que vs aller finir par vous rencontrer pour vrai..
Et qu'elle finira aussi par avoir une belle relation avec toi et aussiton Charlo!!
Tu ns en donnera des nouvelles si tu la vois!
J'espere que vs aller finir par vous rencontrer pour vrai..
Et qu'elle finira aussi par avoir une belle relation avec toi et aussiton Charlo!!
Tu ns en donnera des nouvelles si tu la vois!
Bof j'ai l'impression que sa va aller a la fete a charlo, au party de famille le 31 aout... Mais bon!
Mais si jamais elle se décide de venir nous voir, je vous fait signe.
C'est vraiment tres gentil de t'informer!
a toi aussi
Mais si jamais elle se décide de venir nous voir, je vous fait signe.
C'est vraiment tres gentil de t'informer!
a toi aussi
Page 1 sur 1