isanie/ti-pooh
3 participants
Page 1 sur 1
isanie/ti-pooh
Ben oui, j'ai rever a vous
En fait je c'est que c'est vous mais je voyais pas de visage!
Dans mon reve, ti-pooh voulait absolument les accesoires de winnie l'ourson que tu vends isanie. Et la fouille moi pourquoi mais c'est moi qui te les avaient acheter. Ti-pooh tu n'étais pas de bonne humeur apres moi. Alors je te les ai revendu le double Pas pire et tout le monde étaient contente
En fait je c'est que c'est vous mais je voyais pas de visage!
Dans mon reve, ti-pooh voulait absolument les accesoires de winnie l'ourson que tu vends isanie. Et la fouille moi pourquoi mais c'est moi qui te les avaient acheter. Ti-pooh tu n'étais pas de bonne humeur apres moi. Alors je te les ai revendu le double Pas pire et tout le monde étaient contente
Re: isanie/ti-pooh
bin ton reves disait presque vrai...je lai ai acheter jeles voulais ABSOLUMENT aussi
:P
tkc'est bin drole que tu es rever de sa
:P
tkc'est bin drole que tu es rever de sa
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
T'es donc ben drôle toi
En effet Ti-Pooh les a acheté... ils sont même shippé tout le kit... elle doit les attendre avec impatience
En effet Ti-Pooh les a acheté... ils sont même shippé tout le kit... elle doit les attendre avec impatience
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit:T'es donc ben drôle toi
avec impatience mets en...mais je vais te dire quelques choses d'autre ....
je l'ai ai recu
je voulais te faire un post pour te remercier mais je sais pas ce qui se passe chez nous, j'ai deux tornades qui arrete pas donc, j'ai pas eu le temps...
mais je vais le dire ici...un gros , je suis super contente et ils sont super
tu devrais recevoir ton du bientot toi aussi
-
c'est du rapide ça
Je suis bien contente qu'ils te plaisent....
Tout est arrivé en un seul morceau ?? J'avais tellement bourré la boîte de sacs de plastiques (vive le recyclage!!)
Tout est arrivé en un seul morceau ?? J'avais tellement bourré la boîte de sacs de plastiques (vive le recyclage!!)
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
isanie a écrit: c'est du rapide ça
ma t'avouer que quand mon chum a vu le nombre de sac, y mas dit qu'on auras plus besoin de prendre quelques sac plastique lors de notre épicerie ( on s'en sert dans les poubelles ) on avait la une belle tite réserve
sincerement je m'attendais a du papier journal mais ca, c'est la premiere fois mais oui pour répondre a ta question tout est en un seul morceau
pis ma cocotte, elle adore, j'ai essayer de dealer une nouvelle déco quand on a déménager et bien qu'elle trippe bin raide sur les princesses, yavait rien a faire stait winnie quelle voulait
-
alors mon reve dissais vrai! mais je sais vraiment pas pourquoi j'ai rever a sa!!!
alors tout le monde est content sauf moi, j'ai pas eu ma part d'argent :D non mais ce que mon reve me fessait vivre
alors tout le monde est content sauf moi, j'ai pas eu ma part d'argent :D non mais ce que mon reve me fessait vivre
ouin...plus j'y pense...tu voulais MARNACQUER toi la
non mais... jamais je ne vais faire affaires avec toi
non mais... jamais je ne vais faire affaires avec toi
-
C'est seulement dans mon reve ça!!!
Je vous pas t'arnaquer, je voulais plus de sous...
T'inquiete pas si tu fais affaire avec moi la
Je vous pas t'arnaquer, je voulais plus de sous...
T'inquiete pas si tu fais affaire avec moi la
j'ai de gros doute la
:D:D
:D:D
-
Page 1 sur 1