AYOYE TA*****C
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
AYOYE TA*****C
désoler mais la ca fait mal...
chu loin d'etre douillette, mon coeur se fait tres bien a la douleur mais la...pour une maudite petite niaiserie, j'ai mal en torpinouche !!!
hier je devais détacker mes chaise pour les recouvrir avec un charmant tournevis et eds pinces...
bin le tourne vis mas rise pour une cible facile et est aller s'enfoncer sous mon majeur...jme trouve a avoir une belle coupure sous mon majeur et sous une partie de mon annuaire...
bref c'est a peut pres long de meme --------
tk le hic c'est que la, j'ai la main au complet qui brule et ce jusuqa mon pognet...ca pas l'air plus chaud que l'autre main ou autre partie du corps pis c'est pas rouge...
ca peut etre quoi s't'affaire la hein
chu loin d'etre douillette, mon coeur se fait tres bien a la douleur mais la...pour une maudite petite niaiserie, j'ai mal en torpinouche !!!
hier je devais détacker mes chaise pour les recouvrir avec un charmant tournevis et eds pinces...
bin le tourne vis mas rise pour une cible facile et est aller s'enfoncer sous mon majeur...jme trouve a avoir une belle coupure sous mon majeur et sous une partie de mon annuaire...
bref c'est a peut pres long de meme --------
tk le hic c'est que la, j'ai la main au complet qui brule et ce jusuqa mon pognet...ca pas l'air plus chaud que l'autre main ou autre partie du corps pis c'est pas rouge...
ca peut etre quoi s't'affaire la hein
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: AYOYE TA*****C
ayoye pauvre toi.. sa doit faire un mal de chien.. je ses pas ques ce que sa peux etre.. est-ce que tu a bien nétoyer la plais?? si sa persite se soir va voir a la clinique
tu devrais peut etre aller consulter non??
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
jveux pas te faire peur.. mais des tournevis cest pas ce qu'il y a de plus propre...
il y a peut être infection....
consulte ...
ma mère a déjà eu un empoisonnement de sang dù à une légère coupure de meme pas 50 mm... en plus, son couteau sortait du lave vaisselle...
niaise pas
il y a peut être infection....
consulte ...
ma mère a déjà eu un empoisonnement de sang dù à une légère coupure de meme pas 50 mm... en plus, son couteau sortait du lave vaisselle...
niaise pas
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1