J'en fait de l'insomnie
5 participants
Page 1 sur 1
J'en fait de l'insomnie
Salut les filles
Bon je fois me vider le coeur! Je recommence à travailler dans 2 mois.. J'ai une ```bonne`` job y parait. Je travaille aux ressources humaines au CSSS_IUGS. Je travaille au centre de remplacement. Donc, horaire variable (5h00 à minuit) et garde de nuit.. ben oui j'ai un portable, pagette et cellulaire pour remplacer des infirmières de chez nous en plein milieu de la nuit... super le fun
Ben toutes les fois que je vais à un souper avec les filles ou qq chose du genre... J'en fait des cauchemards... je me réveille tout trempe la.. pis la ben je dors pu pcq je pense juste à ça
Au début de mon congé de maternité, j'ai été payé à 93% de mon salaire jusqu'à 21 semaines. C'est presque la moitié du temps du congé ça!
Des fois, j'aurais le goût de tout sacrer ça la et me trouver autre chose... mais la raison me dit de rester la à cause des avantages...
Je ne sais plus quoi faire... mais j'haie mes tâches et ma job cibole
Désolé pour le roman
Bon je fois me vider le coeur! Je recommence à travailler dans 2 mois.. J'ai une ```bonne`` job y parait. Je travaille aux ressources humaines au CSSS_IUGS. Je travaille au centre de remplacement. Donc, horaire variable (5h00 à minuit) et garde de nuit.. ben oui j'ai un portable, pagette et cellulaire pour remplacer des infirmières de chez nous en plein milieu de la nuit... super le fun
Ben toutes les fois que je vais à un souper avec les filles ou qq chose du genre... J'en fait des cauchemards... je me réveille tout trempe la.. pis la ben je dors pu pcq je pense juste à ça
Au début de mon congé de maternité, j'ai été payé à 93% de mon salaire jusqu'à 21 semaines. C'est presque la moitié du temps du congé ça!
Des fois, j'aurais le goût de tout sacrer ça la et me trouver autre chose... mais la raison me dit de rester la à cause des avantages...
Je ne sais plus quoi faire... mais j'haie mes tâches et ma job cibole
Désolé pour le roman
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
Re: J'en fait de l'insomnie
Tu retourne, tu retombe enceinte vite vite vite pis tu fais une autre demande de rqap, tu retournes en congé, pis te trouve une autre job apres.
Le salaire ne doit pas être la seule raison pour laquelle on reste à un travail. Faut aimer se lever le matin pour aller faire notre journée ou soirée. Quand c'est rendu que ca t'empêche de dormir la nuit c'est rendu fort la.
Le salaire ne doit pas être la seule raison pour laquelle on reste à un travail. Faut aimer se lever le matin pour aller faire notre journée ou soirée. Quand c'est rendu que ca t'empêche de dormir la nuit c'est rendu fort la.
Invité- Invité
C'était pas trop long a lire...!
Mais on ressent bien ton sentiment de stress. Pauvre Mileenou chéri. C'est plate de se faire du sang de cochon comme ca.
Dit toi qu'il te reste encore 2 bon mois de congé et prends ca a la légere. Essais toi, retourne y et cherche quelque chsoe d'autre en meme temps.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre, mais j'espère que tu arriveras a canaliser ton stress sur l'entrainement et évacuer le surplus. Parce ce que c'est pas drole de se sentir comme ca.
Est ce que tu pourrais faire du temps partiel??? ca pourrais p'etre etre moins pire? et j'avoue que meme avec des suuuuuuuuuper conditions, je ferais pas un travail que j'aime pas. Le but c'est d'etre épanoui dans la vie....
Mais on ressent bien ton sentiment de stress. Pauvre Mileenou chéri. C'est plate de se faire du sang de cochon comme ca.
Dit toi qu'il te reste encore 2 bon mois de congé et prends ca a la légere. Essais toi, retourne y et cherche quelque chsoe d'autre en meme temps.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre, mais j'espère que tu arriveras a canaliser ton stress sur l'entrainement et évacuer le surplus. Parce ce que c'est pas drole de se sentir comme ca.
Est ce que tu pourrais faire du temps partiel??? ca pourrais p'etre etre moins pire? et j'avoue que meme avec des suuuuuuuuuper conditions, je ferais pas un travail que j'aime pas. Le but c'est d'etre épanoui dans la vie....
Bon ça fait 2 semaines que je dors
J'ai évaluer 2 possibilités... je vais continuer à réfléchir la dessus. Je pourrais démissionner de mon poste temps complet ( avec plusieurs pénalités et bla bla bla... mais je pense que je pourrais travailler quand même pas mal même sur la liste de rappel).
J'ai évaluer 2 possibilités... je vais continuer à réfléchir la dessus. Je pourrais démissionner de mon poste temps complet ( avec plusieurs pénalités et bla bla bla... mais je pense que je pourrais travailler quand même pas mal même sur la liste de rappel).
-
J'te comprend...à chaque fois que je savais que j'allais entrer dans une classe de primaire, je «cauchemardais» toute la nuit, et ce , même lors de mes stages.J'ai décidé de ne plus faire d'enseignement au primaire...mes heures avancent moins vite, mais, je fais quelque chose qui ne me stresse pas.
Courage dans tes décisions.
Isou
Courage dans tes décisions.
Isou
J'ai changé de job en octobre dernier après plus de 10 ans dans la même compagnie ça m'a pris tout mon guts pour partir mais c'étais rendu que je détestais ce que c'étais devenu. Je suis vraiment contente d'avoir fait le move aujourd'hui mais j'avoue que ça été ben épeurant. Bonne chance à toi
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ouin c'est vraiment pas évident ça. D'un côté ou de l'autre il y a quelque chose de négatif... Sois vivre avec le stress et bien autre chose ou perde des avantages et bien autre chose aussi. C'est tellement compliquée des fois de prendre une maudine de décision. Imagine moi je retourne au travail dans plus d'un an et je me demande déjà ce que je ferai lol.
cyn_821- Petite Abeille
-
Emploi : Congé préventif
Loisirs : La lecture
Et bien pour les encouragements les filles. Tout est tellement pas clair dans ma tête la... je vous dis que le petit hamster commence à courrir moins vite et à être épuisé
Je pars en vacances mardi... en fait dans la nuit de lundi... j'oublie le travaille pour 1 semaine afin de profiter des moments avec ma tite famille!!!
En revenant je vais me casser la tête!!!
Merci encore
Je pars en vacances mardi... en fait dans la nuit de lundi... j'oublie le travaille pour 1 semaine afin de profiter des moments avec ma tite famille!!!
En revenant je vais me casser la tête!!!
Merci encore
-