~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Une collecte pour l'amie de Biz Biz

+23
Symphonia
Mini Grenouille
benjo
cocci
nikky
Piglet
princesseee
Hermione
karinef
steph 23
SweetSophieS
Superstar
Miltassia
microsue
Rachipou
MarOliJu
carolynnh
Ti-pooh
Marie4poches
Josée1980
bizbiz
petite-lidia
jessdolphin5
27 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par benjo Lun 11 Aoû 2008 - 9:51

Je vais regarder ce que j'ai....

J'ai dans l'idée de me débarasser d'une TV 20 pouces mais je dois consulter chéri avant.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Mini Grenouille Lun 11 Aoû 2008 - 10:06

J'aimerais bien participer mais je ne sais pas où aller porter ce que je pourrais donner.

Je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas donner des truc de fillettes. Mais je me demandais ce que la maman pourrais avoir besoin?

Je n'ai pas d'enfant alors je me verrais mal participer à vos souper. Je peux p-e juste aller porter un petit sac.

Ca serait bien d'avoir une liste de ce qu'elle pourrait avoir besoin.
Serviette? débarbouilette? savon? Shampoing?
Déodorant?
serviette sanitaire?
Nourriture en canne?

J'ai même un lecteur DVD que je pourrais donner mais je sais pas si elle s'en servirait.
J'ai p-e même de la vaisselle, ustensile, verre, tasse....

Je sens qu'iol va te falloir un trailer pour amener tout ce que les filles von te donner!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 10:08

Nikky81 a écrit:J'ai un gros sac de poupées et des casse-tête que je voulais donner justement. Si vous pensez que ça peut être utile, je pourrais aller les porter chez Marie4poches en fin de semaine Smile

Les enfants ont tout perdu également je crois que des jouets seront pris volontier alors je l'inscrit à ton nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par jessdolphin5 Lun 11 Aoû 2008 - 10:11

Mini Grenouille a écrit:

Je n'ai pas d'enfant alors je me verrais mal participer à vos souper. Je peux p-e juste aller porter un petit sac.

Il n'y a pas que des mamans aux soupers!! Et la plupart des mamans vont seules aux soupers Wink Je ne vois pas en quoi ce serait déplacé et pourquoi tu te verrais mal y participer! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 10:14

Mini Grenouille a écrit:J'aimerais bien participer mais je ne sais pas où aller porter ce que je pourrais donner.

Je n'ai pas d'enfant donc je ne peux pas donner des truc de fillettes. Mais je me demandais ce que la maman pourrais avoir besoin?

Je n'ai pas d'enfant alors je me verrais mal participer à vos souper. Je peux p-e juste aller porter un petit sac.

Ca serait bien d'avoir une liste de ce qu'elle pourrait avoir besoin.
Serviette? débarbouilette? savon? Shampoing?
Déodorant?
serviette sanitaire?
Nourriture en canne?

J'ai même un lecteur DVD que je pourrais donner mais je sais pas si elle s'en servirait.
J'ai p-e même de la vaisselle, ustensile, verre, tasse....

Je sens qu'iol va te falloir un trailer pour amener tout ce que les filles von te donner!

Tout premièrement tout le monde est bienvenue à nos soupers... même sans enfants on se ferait un plaisir de te connaitre.

Pour ce qui est de ce qu'on donne, dans le premier message y'a en gros ce que les filles donne, pour ce qui est de la vaisselle ect.. je crois que déja des filles en donne, elle aura également un vidéo mais pas de dvd donc je crois bien que ca lui ferait plaisir, de plus pour les choses tel, serviettes, débarbouilles ect.... je crois qu'on en a jamais de trop.

Consulte la liste et dis moi ce que tu pourrais vraiment donné je l'inscrirais à ton nom. tu peux venir le porter au prochain SSA, le poster à biz biz en lui demandant son adresse en mp.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par karinef Lun 11 Aoû 2008 - 10:34

aussitôt que j'aurai la réponse de bizbiz je regarderai pour des souliers pour ses cocottes.
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 10:40

Ohhhhhhhhhh pardonnez moi les filles de ne pas vous avoir répondue avant...............hier matin j'ai sauter dans mon auto avec les quelques boîte que j'avais ramasser pour mon amie et je suis dessendu la voir.


Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad
Crying or Very sad

C'est la seul chose qui ma accompagner tout le long de ma route. Je me sentais comme si j'allais vers l'horreur que vie mon amie sans vraimen savoir ce que je devrai faire ou leurs dirent.

Et après 3h00 de route et les yeux en chou fleur. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai demander a la femme qui est a la reception ou était la ptite famille qui ......................j'ai pas fini ma phrase qu'un crie qu'un hurlement ma fait presque perdre pieds............c'était mon amie, ma douce Josée qui tennait ses deux filles par la main qui se diraigeait presque en volant vers moi..............elle avait reconnue ma voiture.

Jpeux tu vous dire que juste le fait de vous le raconter j'ai les mains qui tremble et le chandail mouller de larme.

Avez-vous déja vue une femme, une amie, une mère s'accrocher a ses deux filles de telle srotent qu'elle ne pouvait pas tenir dans ses bras car la peur lui fesait pas laĉher ses filles qui elles étaient cernée comme si la lune avait oublier de venir faire son tour sur cette terre depuis 100 ans.


Mon Dieu donner moi la force.............c,est ce que je me disait sans arrêt pour pouvoir supporter leurs poids a toutes ses petites âmes en peine.


Ok jreviens dans deux minutes ........faut juste que je reprenne mon souffle
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 10:44

Ohh ma belle Biz biz, que d'émotions heinh... mais t'as vu combien les filles ici sont généreuses... on va l'aider ton amie, du mieux qu'on va pouvoir!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Superstar Lun 11 Aoû 2008 - 10:45

Mon Dieu bizbiz...

Tu as su monter les larmes aux yeux!!

Reprend ton souffle et reviens nous conter la suite..

Je suis sure que ton amie a très apprécié!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par microsue Lun 11 Aoû 2008 - 10:47

ouf, bizbiz que d'émotions....
on va faire ce qu'on peu et avec l'aide du jardin un petit rien deviendra gros Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 477672

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 11:02

Ok...... je continue.

Tout la journée que j'ai été la elle ne pas laĉher ses filles du regard comme si elle avait peur que le Bon Dieu lui enlève les deux seuls chose qui lui reste ses deux princesses.

Bon voilça en gros ma journée d'hier et je viens a me surprendre que j'ai eu qu'une journée a tout faire ça.

J'ai réussis a leurs trouver le necessaire pour l'école car j'ai une de mes tantes qui travaille a la commisiion scolaire et ils ont tout le matérielle de base ppour les deux puces mais ils manque tout ce qui est bricolage pour la petite et elle ne pouvait pas trop me dire quoi car elle est dans une école de grand.

Mon père tant quA lui il lui donné un poèle, frégidaire, une mini-laveuse, un matelat double, un simple, deux bureaux, petite table 3 chaises,une causeuse et un pouf, deux lampe de chevets, son vieux set de chaudron ( vieux !!! de 1 ans) quelque ustensille bref presque tout pour la cuisine. On a des appartement meublé qu'On loue et il avait en surplus pas mal de chose. Alors il ma totalement éppatter mon papa avec se grande générosité. Alors il lui manque des lavettes, essuis mains, essuis vaisselle, et surement d'autre choses mais ça ne me viens as a l'esprit

Et voiçi la liste de ce que je lui ai emporter pour vous donner une idée ( j'ai fais un copier coller de mon autre post)

DVD
Draps lits simple et double,oreillé,
séchoire, brosse professionelle, tout le ptit Kit de ( lait lotion crème de jour de soir contour des yeux, gommage, masque )
Un peu de maquillage, de produit coiffant,
Kit de manucure, serviette de , rasoir, pince sourcils,
fer a repasser, séchoir a linge pliable,
chaise pliable de jardin,
mon vieux vélo pour la plus grande,
radio cassette (j'ai pas de radio CD),
mon kit de salle de (rideau tapis rideau de douche), ma balayeure
Pour mon amie : quelque paire de soulier (9-9et demi),
des tshirt a tonne, 2 x jeans, 2 x pantalons propres, 3 chemises, 2 manteaux (printemps- automne et hiver) tuque, foulard, mitaine et une paire de botte.

Pour ses filles c'est un peu plus dure car ma puce porte trop petit pour sa Katherine et les jouets sont trop bb pour elle. Mais j'ai quelque livre qui pourrais faire leur bonheur elles adore lirent alors j'ai fais une boîte de livre de toute sortes.

J'ai mis en gras ce quIl manque.

Jreviens pour les grandeur de vêtement et soulier j'ai complètement oublier............j'ai jamais eu le cerveaux aussi en compotte que ça.

Et je vouslais dire au fille qui mon envoyer un MP je vous répondrais un peu ici et si c'est pers en MP.

J'Oubliais MERCI DU FOND DU COEUR LES FILLES
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Mini Grenouille Lun 11 Aoû 2008 - 11:08

Mais si elle est a l'hotel, où est ce qu'elle met tout ce que tu lui as apporté? (surtout les meubles?)
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Rachipou Lun 11 Aoû 2008 - 11:10

Bizbiz, pour elle, j'aurais une courte-pointe comme couvre-lit de disponible, je pourrais la mettre dans le même sac que la douillette pour sa fille, au moins il y en aurait 2 sur 3 qui aurait des parures de lit ?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par princesseee Lun 11 Aoû 2008 - 11:17

Bon moi je vais finalement donnée : un paquet de spag, macaronie, 2 paquet de jello, quelque crayon que je suis aller acheter au dollo se matin, des feuilles lignée.. et si je connais la grandeure de vetement de son amie surment des chandail qui me font pu et qui son encore en tres bonne état.. jaurais eu un divan elran 2 places a donnée mais je peux pas vraiment envoier sa par poste ..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par princesseee Lun 11 Aoû 2008 - 11:41

dans ton autre poste tu dit que ton amie a des assurance? dans 1mois les assurance vont lui repayer sa maison et ses meuble non?? oui il lui faux des chose maintentant mais son calvaire de dura pas trop long temps (malgrée que ses TRES triste..) je dit sa pour t'encourager toi et ton amie et non pour me faire tiré des roche
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par petite-lidia Lun 11 Aoû 2008 - 11:42

que d'émotions bizbiz!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 11:49

Les meubles sont encore dans l'entrepot de mon père il va lui déménager quand elle aura trouver une endroit pour rester et pour ce qui est des chose qu'elle nutilise pas tout de suite ils sont chez mon père.

Elle reste dans une chambre louer au mois alors elle a un ptit frégidaire un mini cuisinière une table au mur et quelque meuble.

C,est bien pour le moment mais c'est petit.


Et oui elle va reçevoir de l'argent de son assurance peut-être dans un mois. Mais il redonne pas 100 % de ce qu'elle a perdu. Et ça pas ça qui est le plus triste c'est qu'elle aperdue son passée et les puces aussi.



Et pour ce qui est des grandeurs de linges.

Mon amie porte 11-12 car comme je le disait en MP , je lui apporter quelque morceau de linge et il y en avait d'un peu trop grand mais tout dépend des modèeles et le haut c'est du large elle a un forte poitrine.

La petiteKaterine 3x et (soulier reste a venir j'ai oublier) pour la grande Sophire aussi La vieillesse.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Symphonia Lun 11 Aoû 2008 - 12:04

Desoler de ma question mais des lavette c'est quoi?

Je pourrais lui donner des linge à vaisselle et des ( torchons ) je sais pas si c'est ca??? neuf que j'ai en trop !! du savon pour laver sa vaisselle j'ai 2 bouteilles neuves !

Je sais pas si ce serait utile...

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par microsue Lun 11 Aoû 2008 - 12:07

je confirme:
pour moi ce sera une carte jean-coutu
des vêtements pour femme (ce que je pense qui fera avec les grandeurs que bizbiz a donné)
bouffe et trucs essentiels (savon, dentifrice...)

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 12:12

Symphonia a écrit:Desoler de ma question mais des lavette c'est quoi?

Je pourrais lui donner des linge à vaisselle et des ( torchons ) je sais pas si c'est ca??? neuf que j'ai en trop !! du savon pour laver sa vaisselle j'ai 2 bouteilles neuves !

Je sais pas si ce serait utile...

Oh c'est la première fois que je rie depuis deux jours.....................oui des lavettes ses des torchons (le petit truc en tissus que lon prend pour laver la vaisselle) Laughing

Oui ça vas être très utile.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Marie4poches Lun 11 Aoû 2008 - 12:32

Alors moi j'amènerai des vêtements pour ton amie, et je regarde pour la plus jeune ce que j'ai en vêtements 3X.

Je sais qu'il y a des filles qui veulent que j'amène du stock, alors confirmez-moi ce que vous envoyez car pour le moment je suis remplie à pleine capacité pour me rendre jusqu'à Montréal (mais rendu là-bas Piglet, je peux aller prendre ton stock sans problème, je vais nous avoir délester de notre stock à nous).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 13:52

Alors pour la grandeur des soulier pour celle de 3 ans c'est du 2 (33-34)
Et celle de 7 ans 8-9 (25-26)


Mais comme dit mon amie même si c'est plus grand elle va mettre une semelle.


Bon moi la je vais dehors prendre un peu de soleil avec ma puce qui me réclame.

Merci encore Bisou
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par SweetSophieS Lun 11 Aoû 2008 - 14:15

Je pourrais sans doute apporter quelques serviettes de Bain (J'en ai trop dans mon armoire, ca rentre pus!) et des produits comme shampoing, trucs pour le visage, etc... des cossins toujours pratique et qu'on a jamais trop!

Je devrais amener ca au SSA si j'y vais Smile

C'est pas grand chose, mais c'est de bon coeur! bravo les filles pour votre belle initiatives et votre amour envers cette maman et ses deux puces qui ont tout perdu!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par bizbiz Lun 11 Aoû 2008 - 15:22

Oui c'est vrai Merci encore j'ai peur de ne pas le dire assez souvent et un énorme Merci pour Globule pour avoir parti cette chaine de bontée Bisou Bisou Bisou Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 477672


J'ai pu trouver d'autre chose pour mon amie

Un four micro onde
grille pain
coutellerie plastique pour faire la cuisine
salière poivrière
lampe sur pied
quelque plat en plastique pour conserver ses paêtes
kit de couture
téléphone
ballon pour les filles
patin a glace pour la plus vieille
réveille matin pour les filles
3 x albums photos pour les souvenirs avenir
4x gros cartables a anneaux
le dernier CD DVD de Céline Dion (elles laimentttt)
pour mon amie des livres que j'ai déja lue
quelques bébelles (bijoux pour elles)
balyeuse





J'ai jamais parlé autant au téléphone de ma vie et m..... que j'aime pas ça parler au téléphone. Croche
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Piglet Lun 11 Aoû 2008 - 16:32

Marie4poches a écrit:Piglet, pas de problème. On s'échangera nos numéros de téléphone et j'irai chez toi que tu aies accoucher ou non. Je préfère que tu restes dans le confort de ton foyer Wink

Maudit que t'es fine toi! Bisou Je t'envoie mon numéro en MP Wink


GLOBULE: Ajoute de la pâte à modeler sur ma liste et une corde à danser Smile
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une collecte pour l'amie de Biz Biz - Page 4 Empty Re: Une collecte pour l'amie de Biz Biz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum