~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

SAAQ

5 participants

SAAQ Empty SAAQ

Message par Hermione Dim 10 Aoû 2008 - 20:26

Bonjour les filles.

Je ne sais pas si vous pouvez répondre à mes questions???

Nous sommes tombé en amour avec l'auto à mon patron, il la vends... Nous attendons la réponse de la banque demain pour voir si notre prêt est accepté. L'auto est une Honda accord 2003. JE ne sais pas trop comment sa fonctionne. JE vais au plaque. Mais je viens d'apprendre qu'il faut payer une taxe la TVQ de 7.5%. ils vont le faire au prix que l'auto est listé. Comment ont sait à combien elle est listéSAAQ 59515 Est ce que je peux faire le paiement en plusieurs versements??? oU c'est one shot???

Merci beaucoup

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

SAAQ Empty Re: SAAQ

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 20:58

Chez Canadian Tire il vende un petit livre pour le prix de list des voitures d'occasion.

Puis pour les taxes d'après moi il faut payer d'un coup mais chu pas certaine, je sais que les plaques ils peuvent le faire par versements mais les taxes... pense pas.

Bisou et je te souhaite que vous ayez ce que vous voulez

Invité
Invité

Message par princesseee Dim 10 Aoû 2008 - 21:04

je pense qu'il faux que tu paye d'un coup et il ne prene pas les carte de crédit...

Quand vous allez aller payer les taxes si le gars te vend l'auto 7000$ dit lui que tu la payer 500$ parce qu'il te font payer le prix qu'il est l'istée OU si le gars te la vend plus chere que se quelle est listée il vont te faire payer les taxe du montant que tu la payer.. je ses pas si tu comprent??
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Invité Dim 10 Aoû 2008 - 21:07

princesseee a écrit:je pense qu'il faux que tu paye d'un coup et il ne prene pas les carte de crédit...

Quand vous allez aller payer les taxes si le gars te vend l'auto 7000$ dit lui que tu la payer 500$ parce qu'il te font payer le prix qu'il est l'istée OU si le gars te la vend plus chere que se quelle est listée il vont te faire payer les taxe du montant que tu la payer.. je ses pas si tu comprent??

Chu vriament pas certaine de ce que j'avance là... mais pour descendre un prix à ce point, faut pas que la personne soit de la même famille...??

Invité
Invité

Message par rescue Lun 11 Aoû 2008 - 7:21

Globule a écrit:
princesseee a écrit:je pense qu'il faux que tu paye d'un coup et il ne prene pas les carte de crédit...

Chu vriament pas certaine de ce que j'avance là... mais pour descendre un prix à ce point, faut pas que la personne soit de la même famille...??

Ce qu'elle te dit, c'est que tu est mieux de dire que tu l'as payée moins cher que le vrai prx. Parce que si tu as payé 7000$ et que le prix au livre est 5000$ ben tu vas payer la taxe sur 7000$ au lieu de sur 5000$
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par rescue Lun 11 Aoû 2008 - 7:23

Hermione a écrit:JE vais au plaque. Mais je viens d'apprendre qu'il faut payer une taxe la TVQ de 7.5%. Est ce que je peux faire le paiement en plusieurs versements??? oU c'est one shot???

Tu peux toujours demander à ta banque d'augmenter le prêt du montant de la TVQ si tu as pas l'argent.
rescue
rescue

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par chrysalide Lun 11 Aoû 2008 - 7:53

Nous on a acheté un camion au début de l'été et il a fallu payer la taxe sur le prix qu'on avait payé. Chèque ou contant.

C'était pas le prix listé, mais le prix payé. Également tu ne peux pas mentir sur le prix à moins que le vendeur accepte de mentir lui aussi. Il a des papiers à signer et tout.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Littlesunny Mar 12 Aoû 2008 - 7:57

chrysalide a écrit:Nous on a acheté un camion au début de l'été et il a fallu payer la taxe sur le prix qu'on avait payé. Chèque ou contant.

C'était pas le prix listé, mais le prix payé. Également tu ne peux pas mentir sur le prix à moins que le vendeur accepte de mentir lui aussi. Il a des papiers à signer et tout.

exactement!! et comme l'auto nest pas si vieile que ca (2003) tu ne peux pas mentir sur le pris tellement, faut que ca lair reel comme prix..pcque la saaq peuvent quand meme voir comment ca se vent en general ce type de vehicule..ils vont trouver ca lousse si supposons elle vaut 7000$ puis vous dites quelle vous a ete vendu a 1000$ mettons..
ce que javais fait quand javais pas acheter neuf, je mettais informer des tx a payer avant de faire mon pret et javais fait mon pret en consequence.. Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé