Entendre le p'tit coeur...
+4
Rachipou
TinKerBell
bbMyaTom
Angel
8 participants
Page 1 sur 1
Entendre le p'tit coeur...
Bonjour les filles ,
Hier , c'était mon 1er rendez-vous chez mon médecin !! Tout est beau jusqu'a maintenant .. et j'ai pu entendre le coeur de mon petit amour !!! Quel moment merveilleux !! On dirait que c'est a ce moment la que j'ai davantage réalisé qu'il y avait bel et bien une petite personne qui faisait son chemin dans mon ventre !!! Wow ! Dommage que mon chum n'est pas été présent ... mais bon , moi je l'aie entendu et ca m'a fait tellement plaisir !!!
Maintenant , ne me reste qu'a patienter jusqu'a la semaine prochaine pour mon 1er écho ...
Voila mon histoire
Marie
Hier , c'était mon 1er rendez-vous chez mon médecin !! Tout est beau jusqu'a maintenant .. et j'ai pu entendre le coeur de mon petit amour !!! Quel moment merveilleux !! On dirait que c'est a ce moment la que j'ai davantage réalisé qu'il y avait bel et bien une petite personne qui faisait son chemin dans mon ventre !!! Wow ! Dommage que mon chum n'est pas été présent ... mais bon , moi je l'aie entendu et ca m'a fait tellement plaisir !!!
Maintenant , ne me reste qu'a patienter jusqu'a la semaine prochaine pour mon 1er écho ...
Voila mon histoire
Marie
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: Entendre le p'tit coeur...
wowwww!! c'est vrai que c'est le moment ou on réalise qu'on porte l'amour dans notre ventre soleil
phed- Invité
felicitation pour toi oui cest merveilleux dentendre battre le coeur de notre petit amour cest des choses que lon noublie jamais bye bye a toi et bonne grosesse soleil _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pascale- Invité
Je te comprend.. c'est tellement un beau moment J'espère pour toi que ton chum pourrait être à l'écho.. moi mon chum était super content de pouvoir voir la tite crevette lors de l'écho.. ça valait la peine de manquer une heure d'ouvrage
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ouiii c'est un beau son !!!!
Parfait si tout va bien !!! Voulez-vous savoir le sexe du bébé à la prochaine écho ??
Tinker qui brule des étapes XxxxxxxxxX
Parfait si tout va bien !!! Voulez-vous savoir le sexe du bébé à la prochaine écho ??
Tinker qui brule des étapes XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ahhhhh c'est vraiment l'fun ce moment là!
J'ai vraiment hâte au 14 juin pour l'entendre moi aussi, d'autant plus qu'avec la petite frousse que j'ai eu hier (une perte rosée) j'ai vraiment hâte de savoir si tout es vraiment ok!
T'as déja ton écho...es-ce que c'est la clarté nucale?
Moi c'est le 29 juin et j'ai hâte aussi
J'ai vraiment hâte au 14 juin pour l'entendre moi aussi, d'autant plus qu'avec la petite frousse que j'ai eu hier (une perte rosée) j'ai vraiment hâte de savoir si tout es vraiment ok!
T'as déja ton écho...es-ce que c'est la clarté nucale?
Moi c'est le 29 juin et j'ai hâte aussi
Invité- Invité
Wow Bonjour Angelb22,
Contente de te relire
En effet, ça rend les choses plus concrètes quand on l'entend ou on le voit.
Tant mieux si tout va bien.
Au plaisir
Contente de te relire
En effet, ça rend les choses plus concrètes quand on l'entend ou on le voit.
Tant mieux si tout va bien.
Au plaisir
Véro&Annabel : oui c'est ma clarté nucale !!! J'ai très hâte , et surtout je souhaite que tout soit numéro un !!!
Rachipou : toi comment ca se passe ?? Donne moi de tes nouvelles
Tinkerbell : ben sur ma choupette que je veux savoir le sexe , je suis trop curieuse pour résister
Bonne journée les filles
Rachipou : toi comment ca se passe ?? Donne moi de tes nouvelles
Tinkerbell : ben sur ma choupette que je veux savoir le sexe , je suis trop curieuse pour résister
Bonne journée les filles
-
allo
Je me rappelle de ce rendez-vous moi aussi... Me semble que ça fait pas si longtemps... Cé assez émouvant !!! L'écho aussi j'ai adoré !!!!
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Rebonjour Angel,
Je vais très bien, je n'ai plus de saignements depuis un gros mois, et je sens bb bougé régulièrement. J'ai eu 3 échos à date, le doc à mon dernier écho (pour voir si mon décollement placentaire était résorbé) nous a dit qu'il pense que c'est un garçon mais nous a dit de reconfirmer à l'écho de 20 semaines, que j'aurai à 21 semaines et demi (le 9 juin)
Ma fille sera pas très contente si c'est le cas car elle veut une petite soeur entk
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue (moi en tous cas) je suis contente de voir que tu vas bien.
A bientôt xx
Je vais très bien, je n'ai plus de saignements depuis un gros mois, et je sens bb bougé régulièrement. J'ai eu 3 échos à date, le doc à mon dernier écho (pour voir si mon décollement placentaire était résorbé) nous a dit qu'il pense que c'est un garçon mais nous a dit de reconfirmer à l'écho de 20 semaines, que j'aurai à 21 semaines et demi (le 9 juin)
Ma fille sera pas très contente si c'est le cas car elle veut une petite soeur entk
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue (moi en tous cas) je suis contente de voir que tu vas bien.
A bientôt xx
ohhhhh c'est le fun ca entendre le ti coeur soleil
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Rachipou : de m'avoir donné de tes nouvelles
Voici mon adresse e-mail , si tu t'ennuies , écris moi angelmarie2003@hotmail.com
Bonne journée a toutes les filles , même si ce n'est pas très attirant dehors !!!!
Des nouvelles le 24 mai après mon écho !!!
Bisous , Marie xxx
Voici mon adresse e-mail , si tu t'ennuies , écris moi angelmarie2003@hotmail.com
Bonne journée a toutes les filles , même si ce n'est pas très attirant dehors !!!!
Des nouvelles le 24 mai après mon écho !!!
Bisous , Marie xxx
-
super! C un beau moment ca!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-