Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur
5 participants
Page 1 sur 1
Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur
Il me reste encore cette semaine de vacances en famille...
C'est certain qu'avec la température de ce temps-ci, c'est pas évident...
On est quand même allés pour 4 nuit à l'auberge de Ste-Emelie de l'énergie pour y faire quelques activités de plein air et y passer un peu de temps hyper relaxant (spas, sauna) et pas de déjeuner ni de souper à préparer, c'est le summum dans mon cas .
Hier, on est allés au zoo de Granby,,, ce fut une superbe journée sauf qu'à la fin de la journée, on a dû sortir les gars de force de la piscine à vagues car on voyait l'orage arriver.
Et maintenant, on aimerait faire une autre sortie,,, mais je me demandais pour celles qui l'ont fait les 2 soit les glissades d'eau de Bromont et Saint-Sauveur, lesquels préférez-vous,,, en considérant l'âge de mes gars 12 ans presque 13 et l'autre 11 ans et demi.
Ce que je vois sur les 2 sites d'internet,,, il semblerait que ce serait Saint-Sauveur surtout en considérant qu'ils ont le forfait famille ce qui ne semble pas en avoir à Bromont...
Merci pour vos réponses
C'est certain qu'avec la température de ce temps-ci, c'est pas évident...
On est quand même allés pour 4 nuit à l'auberge de Ste-Emelie de l'énergie pour y faire quelques activités de plein air et y passer un peu de temps hyper relaxant (spas, sauna) et pas de déjeuner ni de souper à préparer, c'est le summum dans mon cas .
Hier, on est allés au zoo de Granby,,, ce fut une superbe journée sauf qu'à la fin de la journée, on a dû sortir les gars de force de la piscine à vagues car on voyait l'orage arriver.
Et maintenant, on aimerait faire une autre sortie,,, mais je me demandais pour celles qui l'ont fait les 2 soit les glissades d'eau de Bromont et Saint-Sauveur, lesquels préférez-vous,,, en considérant l'âge de mes gars 12 ans presque 13 et l'autre 11 ans et demi.
Ce que je vois sur les 2 sites d'internet,,, il semblerait que ce serait Saint-Sauveur surtout en considérant qu'ils ont le forfait famille ce qui ne semble pas en avoir à Bromont...
Merci pour vos réponses
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Glissades d'eau Bromont vs St-Sauveur
Moi je préfère de bcp St-Sauveur. J'y vais à chaque année depuis 10 ans, cette année j'y suis même allée avec mon bb de 17 mois, le coin des petits est extra. Pour les enfants de 10-11 ans, St-Sauveur est aussi très bien, ils pourront faire presque toutes les glissades, tout dépend de leur grandeur. À mon avis, il y a bcp plus de variété à St-Sauveur qu'à Bromont.
Bonnes glissages
Bonnes glissages
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Moi j'irais avec St-Sauveur
j'aime bien aussi le super aqua club de pointe-calumet, mais encore une fois pas de rabais famille...
j'aime bien aussi le super aqua club de pointe-calumet, mais encore une fois pas de rabais famille...
C'est même pas à comparée St-Sauveur à vraiment beaucoup de glissades d'eaux, tandis que Bromont à un choix plus restreint et un site vraiment plus petit. Et surtout l'age de tes fils en recherche de sensations fortes St-Sauveur l'emporte haut la main Y'aurais aussi le super aqua club de pointe calumet qui est super, mais pas dans le même coin
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
ST-Sauveur! Sans aucune hésitation! J'ai été très déçue de Bromont...
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante