Deux bonheurs!
5 participants
Page 1 sur 1
Deux bonheurs!
ahhh deux beaux gros bonheurs ce matin!
Premierement demain je vais a la ronde avec ma grande! Je suis bien contente...C'est rendue cher et j'aurais pas pu payer avec la rentrée qui arrive et tout! Mais mon oncle a toujours une journée a la ronde chaque année avec sa compagnie ( Sobeys) Alors demain je vais pouvoir faire passer une belle tite journée a ma grande! On avait passer un été assez tranquille du au déménagement et a la maudite pluie! Alors demain on va pouvoir s'amuser!
Et mon autre bonheur...l'argent que ma soeur me devait depuis ...déja 6 ans je l'ai enfin eu! En faite le cheque vient de dégeler ce matin alors je vais pouvoir me gâter! Trop contente la! Bon c'est sur pas capable de pas penser aux filles alors je vais leurs acheter quelques déco pour leur chambre mais le reste...juste pour me gâter...et m'habiller...parce que ouff...ca fait dure mon affaire lol!
Donc ahhhhje suis de bonne humeur aujourdhui!
Premierement demain je vais a la ronde avec ma grande! Je suis bien contente...C'est rendue cher et j'aurais pas pu payer avec la rentrée qui arrive et tout! Mais mon oncle a toujours une journée a la ronde chaque année avec sa compagnie ( Sobeys) Alors demain je vais pouvoir faire passer une belle tite journée a ma grande! On avait passer un été assez tranquille du au déménagement et a la maudite pluie! Alors demain on va pouvoir s'amuser!
Et mon autre bonheur...l'argent que ma soeur me devait depuis ...déja 6 ans je l'ai enfin eu! En faite le cheque vient de dégeler ce matin alors je vais pouvoir me gâter! Trop contente la! Bon c'est sur pas capable de pas penser aux filles alors je vais leurs acheter quelques déco pour leur chambre mais le reste...juste pour me gâter...et m'habiller...parce que ouff...ca fait dure mon affaire lol!
Donc ahhhhje suis de bonne humeur aujourdhui!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Deux bonheurs!
Bonne journée demain a la ronde avec ta grande fille et je te souhaite que le reste de ta journée sois encore de bonheurs.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Super de lire ces bonnes nouvelles!
Je te souhaite une bonne journée avec ta grande et bon magasinage! Gâte-toi en masse!
Je te souhaite une bonne journée avec ta grande et bon magasinage! Gâte-toi en masse!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Sunshine26 a écrit:ahhh deux beaux gros bonheurs ce matin!
Premierement demain je vais a la ronde avec ma grande! Je suis bien contente...C'est rendue cher et j'aurais pas pu payer avec la rentrée qui arrive et tout! Mais mon oncle a toujours une journée a la ronde chaque année avec sa compagnie ( Sobeys)
Peut-être on va se voir. Moi l'homme et les filles nous y serons aussi. L'activité familiale sobeys est super. Le diner est même gratis, ya des clowns,maquilleuses, barbe-à-papa,hot-dogs boissons ect...
Le plus le fun c'Est qu'on a la ronde a nous seuls (sobeys ) Pendant 1:30. quand j'irai diner avec les filles sous le grand chapiteau je vais vérifier si je t'y vois. Alors, demain je vais avoir un polo bleu poudre, si tu me vois n'hésites pas à venir me voir. Nous serons avec les 3 filles.
Gaelle
Super!! Je vais essayer de pas etre géner!
Ca fait la deuxieme fois que j'y vais avec Sobeys et c'e!st vrai que c'est ! Je vais surveiller si jte voit c'est sur!
Ca fait la deuxieme fois que j'y vais avec Sobeys et c'e!st vrai que c'est ! Je vais surveiller si jte voit c'est sur!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
WOW ! C'est 2 beaux bonheurs ça !!
Profite bien de ta journée a la ronde ! Chanceuse ! Ca doit faire 5-6 ans que je ne suis pas allée !
Pis pour le magasinage :
Profite bien de ta journée a la ronde ! Chanceuse ! Ca doit faire 5-6 ans que je ne suis pas allée !
Pis pour le magasinage :
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !