versement anticipé
4 participants
Page 1 sur 1
versement anticipé
je voudrait envoyer ma fille en garderie a 20$ etje voudrait savoir qui recoit des versements anticipé.et combien.
megan36- Jolie Fleur de bronze
Emploi : éducatrice
Loisirs : natation,lire,scrabooking,e.c.t
Re: versement anticipé
tu dois les appeler pour avoir le formulaire
le montant varie d'une personne à l'autre en fonction du salaire
c'est versé au 3 mois
le montant varie d'une personne à l'autre en fonction du salaire
c'est versé au 3 mois
Dernière édition par microsue le Ven 15 Aoû 2008 - 21:45, édité 1 fois
Salut!
Moi ma demande est faite mais elle est entrée trop tard pour le versement de juillet. Le prochain versement est autour du 15 octobre prochain. J'ai reçu une lettre qui me dit que si des corrections à apporter à ma demande, j'ai jusqu'à la mi-septembre pour le faire par écrit. Le montant est en fonction de votre revenu familial. Ils remboursent un certain pourcentage. Avec ta demande, tu dois envoyer le petit formulaire que la gardienne te remettra qui dit le nombre de jours de garde prévu et le tarif.
Tu peux appeler au Ministère du Revenu du Québec ou aller sur le site et taper crédit impôt garde d'enfant je crois... tu auras possiblement le tableau. Moi j'avais appelé et avec le revenu familial, ils m'avaient dit le pourcentage.
Bonne chance!
Moi ma demande est faite mais elle est entrée trop tard pour le versement de juillet. Le prochain versement est autour du 15 octobre prochain. J'ai reçu une lettre qui me dit que si des corrections à apporter à ma demande, j'ai jusqu'à la mi-septembre pour le faire par écrit. Le montant est en fonction de votre revenu familial. Ils remboursent un certain pourcentage. Avec ta demande, tu dois envoyer le petit formulaire que la gardienne te remettra qui dit le nombre de jours de garde prévu et le tarif.
Tu peux appeler au Ministère du Revenu du Québec ou aller sur le site et taper crédit impôt garde d'enfant je crois... tu auras possiblement le tableau. Moi j'avais appelé et avec le revenu familial, ils m'avaient dit le pourcentage.
Bonne chance!
fanniejustine- Jolie Fleur de bronze
Honolulu, c'est si ton enfant va a une garderie non subventionné il est possible de recevoir le remboursement du gouvernement à tous les 3 mois plutôt que d'attendre à la fin de l'année au moment ou tu fais ton rapport d'impôt.
il a eu déjà des post sur le sujet p-e faire une petite recherche
Invité- Invité