~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

+8
PinkSeduce
Ti-pooh
petitnord
Chantalou
Josée de laval
Jue_ly
Rachipou
Elie
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par PinkSeduce Lun 18 Aoû 2008 - 16:45

Tu commences quand Elie???
Tu viendras nous raconter comment ça se passe ta première journée! Je suis curieuse!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Elie Lun 18 Aoû 2008 - 18:04

C'est demain Pink !

Bien sûr que je viendrai vous raconter Wink
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 33
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Symphonia Lun 18 Aoû 2008 - 18:39

Moi j'ai un cartable pour chaque matière + des feuilles dedans + une pochette, séparateur pour toutes mes examens qu'on me remet et j'ai des crayons, marqueur en masse...

Hum, j'ai aussi en masse de cahier canada pcq je n'aime pas les cahiers spirale Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Elie Lun 18 Aoû 2008 - 18:58

Merci Symphonia Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 33
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Jue_ly Lun 18 Aoû 2008 - 20:37

Bonnne rentrée Élie
C'est spécial de rentrer un mardi Smile

En tk, bonne rentrée pareil Smile
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Mini Grenouille Lun 18 Aoû 2008 - 20:49

Vous rentrez vraiment tot!!

Moi j'étais comme toi au début! je stressait! J'avais surtout peur de ne pas trouver mes cours! (J'étais allé une journée d'avance pour trouver mes locaux pour ne pas avoir l'air trop perdu le matin même....j'ai comme la hantise d'arriver en retard quand tout le monde est assis! lol)

Je prenais un cartable et un cahier de note pour chaque matiere...................
PFFFFFFFFFFFFFFF
après 3 semaines j'etais tanné d'aller a mon casier changer entre chaque cours.

Je trainais un paquet de feuille et des crayons.
J'écrivais tout au brouillon sur des feuilles de cartable et le soir je transcrivait au propre dans un cahier spirale. C'était ma facon èa moi d'étudier.

Jte conseil de prendre 1 cartable pour 2 matière....moins de stock a trainer!

J'ai hate d'avoir des nouvelles de ta premièere journée!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par PinkSeduce Lun 18 Aoû 2008 - 21:20

Haha tu es drôle Mini Grenouille!!!

Ça me rappelle quand j'ai commencé le secondaire...Je suis allée à la rentrée progressive, ils m'ont donné mon horaire et le cadenas et tout et tout et le soir je le regardait comme 1000x essayant de mémorer tous mes locaux et je recopiait mon horaire environ 10 fois pour le coller partout...et je suis quand même arriver en retard la première journée de mons econdaire pendant que tout le monde était assis.Ben oui je trouvais plus mon casier et aucun prof ne pouvait me répondre, ils ne me connaissait pas...ben finalement je l'ai trouvé mon casier, j'arrive devant...J'ARRIVE PAS À OUVRIR MON ?////!?!/?$%*%&* de cadenas. Voila la cloche sonne, je toute seule dans le corridor avec trois tonne de fourniture scolaire (ben oui j'amenais tout d'un coup dans ce temps là) sur le dos.
Heureusement, la responsable des Secondaire 1 est arrivé et elle m'a dit qu'elle allait parler avec mon prof de ce matin là. Il était en train d'expliquer le code de vie et il avait l'air plongé dans son sujet et là la madame arrive...silence compelt tout els regards sur moi, je rentre...voila mon pire cauchemar s'est réalisé... Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé pour le roman fallait que je vous raconte Very Happy Very Happy

En tout cas, bonne chanc epour la rentrée Elie je suis sûre que tu réussira haut la main! Laughing
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Elie Mar 19 Aoû 2008 - 7:18

Je pars dans 15 minutes les filles. J'suis super stressée.

Mon numéro de case c'est le 61. Hier, je suis allée voir les casiers et le numéros étaient tous dans les 600 et plus. euh... Au pire, mon auto me servira de casier et je traînerai mes clés dans mon étuie. Laughing

Aaaaah !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 33
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre - Page 2 Empty Re: Question niaiseuse... À toutes celles qui savent me répondre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum