Depuis 3 jours...
+2
* Véro *
zeliane
6 participants
Page 1 sur 1
Depuis 3 jours...
...que monsieur soleil est de retour!! Non mais ca fais-tu du bien de pouvoir enfin prévoir des activités extérieurs sans se soucier de "va-t-il pleuvoir"...
C'est parti pour durer vous croyez?? Il annonce beau presque toute la semaine!!
C'est parti pour durer vous croyez?? Il annonce beau presque toute la semaine!!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Depuis 3 jours...
Oui, c'est débile et incroyable !
Quelle belle journée !
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il demeure avec nous encore longtemps !
Quelle belle journée !
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il demeure avec nous encore longtemps !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Fallait bien que j'en parle pour qu'il se mette à pleuvoir.... lol
-
jetais justement en train de me dire "non mais ferme la toi!! tu vas attirer le mauvais sort! tu as pas encore appris ca?! quand tu dis qqchose, cest sur quil va se produire le contraire"
non mais cest vrai! combien de fois vous avez voulu montrer de quoi a qqn et que ca a fini comme ca: "eille chose check ca! oh, ca pas marché..." plein de fois vous autres aussi hein?
"moi mes enfants ont pas eu la gastro de l'hiver!" le lendemain ou sur lendemain, j-c se vidait des deux bords!!
chutt!!!.... il est la le soleil, mais dit le pas trop fort!!
non mais cest vrai! combien de fois vous avez voulu montrer de quoi a qqn et que ca a fini comme ca: "eille chose check ca! oh, ca pas marché..." plein de fois vous autres aussi hein?
"moi mes enfants ont pas eu la gastro de l'hiver!" le lendemain ou sur lendemain, j-c se vidait des deux bords!!
chutt!!!.... il est la le soleil, mais dit le pas trop fort!!
! bon bon...je vais le garder pour moi la prochaine fois! Mais j'étais beaucoup trop heureuse de voir toute cette luminosité!!
-
tu as raison ca fait tellement de bien...enfin mes mousses auront pu l'air de verre de lait !!! ils respire le grand air et font tellement de plus beaux dodos
tu fais bien de le souligner mais ...apporte nous pas le malheur toi la
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:tu as raison ca fait tellement de bien...enfin mes mousses auront pu l'air de verre de lait !!! ils respire le grand air et font tellement de plus beaux dodos
!
C'Est le fun pour notre bronzage t'as raison! Il me semble qu'on a bronzer pendant quoi...2 semaines au début de l'été....puis c'a arrêté pour 2 mois...et la c'Est reparti!!
-
Ti-pooh a écrit:tu as raison ca fait tellement de bien...enfin mes mousses auront pu l'air de verre de lait !!!
Et moi je suis totalement brûlée !
Nous étions en Beauce aujourd'hui. Un méga soleil... Zéro nuage (m'enfin y en avait... mais au loin seulement).
Je crémais mes enfants aux 15-20 mins, ils ont bruni "a little bit" mais moi... oh my !!! Je suis rouge.. une tomage à côté de moi ? D'la p'tite bière !!
Mais au moins... ça va paraître que j'étais en vacances à mon retour dans encore 1 semaine.
Les filles, écoutez-moi. Dans mes vacances il fait TOUJOURS beau !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Ti-pooh a écrit:tu as raison ca fait tellement de bien...enfin mes mousses auront pu l'air de verre de lait !!!
Et moi je suis totalement brûlée !
Nous étions en Beauce aujourd'hui. Un méga soleil... Zéro nuage (m'enfin y en avait... mais au loin seulement).
Je crémais mes enfants aux 15-20 mins, ils ont bruni "a little bit" mais moi... oh my !!! Je suis rouge.. une tomage à côté de moi ? D'la p'tite bière !!
Mais au moins... ça va paraître que j'étais en vacances à mon retour dans encore 1 semaine.
Les filles, écoutez-moi. Dans mes vacances il fait TOUJOURS beau !
Tu as crémé les enfants sans crémé ton toi-même???
-
zeliane, ben kin !
1 fois dans l'été... faut ben que ça paraisse. C'est tellement rare que je prends du soleil... Aujourd'hui j'me suis gatée...
Mais maudine que je souffre !!! Je suis même pas capable d'aller prendre une douche.. le jet est trop fort (m'en vais dans mon dans quelques minutes !!).
Et puis... j'ai l'air du ti bonhomme mais... dans le dos, les épaules et un peu le décoleté !! Mais le dos.. c'est quelque chose ! Les gars s'amusaient à replacer mes bretelles de soutien-gorge.. le blanc est... fluo
1 fois dans l'été... faut ben que ça paraisse. C'est tellement rare que je prends du soleil... Aujourd'hui j'me suis gatée...
Mais maudine que je souffre !!! Je suis même pas capable d'aller prendre une douche.. le jet est trop fort (m'en vais dans mon dans quelques minutes !!).
Et puis... j'ai l'air du ti bonhomme mais... dans le dos, les épaules et un peu le décoleté !! Mais le dos.. c'est quelque chose ! Les gars s'amusaient à replacer mes bretelles de soutien-gorge.. le blanc est... fluo
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Hihi!! Ca m'arrive bien souvent ça à la garderie, comme jeudi ...Tu crèmes les 8 amis...tu crois sortir pour une heure... finalement on décide de manger le dîner dehors, en pic-nic...donc 3 heures dehors au lieu d'une seule, sans crème solaire = des beaux coups de soleil, mais au moins j'ai pu montrer à mes copains ce que ça faisait quand on ne met pas de crème solaire! C'était vraiment dans une optique éducative!!
-