~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis exténuée

+7
Vanah
Jo5
Mel007
Zunik
BoRn
bbMyaTom
Miss Pie
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Je suis exténuée Empty Je suis exténuée

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 15:55

J'arrive pas à récupérer on dirait. Je suis fatiguée mais vraiment à l'extrême depuis p-e 3-4 jours. Je pensais couvrir de quoi mais depuis 3-4 jours me semble que ça aurait sorti non? Et puis y'a pas juste ça, mon chum me tombe sur les nerfs et vraiment pour des niaiseries. Y'a rien qui fait mon affaire. Bref j'ai un caractère de cochon et je sais que je lui fais de la peine et je suis toujours là à m'excuser pour ce que je lui fais subir. Il est là à toujours me coller mais là ça me fatigue ces temps-ci et comme je dis sur le coup (ou presque) ce qui ne fait pas mon affaire et bien imaginez la tonne de beptises qu'il a pu recevoir de ma part. Là aujourd'hui je lui ai dis que j'étais écoeurée de me faire pogner les seins à tout bout de champ. Ce matin je lui ai dis que je trouvais que c'était rendu plate dans notre couple. Et hier c'était quoi déjà? Ah oui, je lui ai dis que j'étais écoeurée de toujours fait tout toute seule et que j'aimerais ca moi aussi pouvoir me lever quand ça me tentait et non pas quand Malcolm déciderait de se lever. Le pire c'est qu'il comprend toujours tout et là il m'a dit qu'il comprenait ça et qu'à l'avenir il se coucherait plus tôt pour pouvoir se lever plus tôt pour pouvoir m'aider un peu. Remarque que ce n'es tpas la première fois que je lui disais. Je dois toujours répéter. Je lui ai aussi dit que j'aimerais qu'il prenne plus ses responsabilités. Pauvre lui...je l'épargne pas. Et puis moi là-dedans? Je sais pourtant que j'ai plein de défauts et il ne me reproche jamais rien. Alors inutile de vous dire que je me sens mal de lui reprochez tout ça mais c'est plus fort que moi, je me dois de lui dire pour ne pas accumuler.

Ahhh je sais pas ce que j'ai, je suis pas dans mon état normal. Mais le pire ce mois-ci c'est que je ne peux pas me dire que ce sont les hormones car j'ai été dans mes règles le 6 mai. Habituellement quand je suis de cet humeur c'est parce que je suis enceinte. Là c'est impossible. Et puis je ne suis pas dans mes spm non plus! La température peut-être? Je ne sais pas mais cristie faut que ça passe, je ne m'endure plus!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis exténuée Empty Re: Je suis exténuée

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 15:59

oufff c'est pas drôle tout ça !! C'est peut-être seulement de la fatigue accumuler.. parfois c'est long avant que ça sorte..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par BoRn Mar 16 Mai 2006 - 16:01

Ohhh là là Julie!!

Je pensais qu'il y avait juste moi qui "feellait bitch" et triste, c'est pas pour rien que j'ai plus de jasette icitte! Decu

En espérant que ça passera bientôt!! Croiser Croiser Croiser

Pour toi Julie!!
Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur Pour toi Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Zunik Mar 16 Mai 2006 - 16:07

ouin...c'est pas drôle tout ça... c'est sûre qu'avec le "beau" temps qu'on a ça garde le moral à zéro... mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un coup de main une journée pour te permettre de récupérer?? genre une grand-maman, une soeur, une belle-soeur, ou un homme kin!!! Laughing qui pourrait s'occuper de Malcolm pour que tu te reposes un peu?? c'est sûre que ça devrait être ton homme qui en fasse un peu, mais n'attends pas d'être à bout avant de demander de l'aide parce qu'après ça c'est très difficile de remonter la pente... :larme:

en tous cas, dès qu'il fera plus soleil tu viendras faire un tour pour décompresser un peu!! on prendra une bière sur ma "terrasse"... Je suis exténuée 324159

en attendant je t'envoie des lutins pour "aider" ton chum à travailler un peu plus fort à la maison!!! Wink

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bbMyaTom Mar 16 Mai 2006 - 16:07

Ah ben la!!!! C'est peut-être une épidémie !!!!!! Laughing
Ça doit être le mauvais temps alors! Lâchez pas les filles.. j'vous envoie des ondes positives.. Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Mel007 Mar 16 Mai 2006 - 16:09

P-e la température comme tu dis... on a vraiment eu du temps de c** depuis quelques jours et juste de savoir qu'on en a encore pour jusqu'à la fin de la semaine avec ces jours pluvieux c'est assez pour jouer sur l'humeur je crois
Lâche pas Julie Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par maudaph Mar 16 Mai 2006 - 16:13

c'est normal ma belle....ça fait un mausus de boutte que vous avez pas sortis...toi tu es toujours là pour Malcolm (je sais que tu l'adore) mais caline t'es rendu où comme femme??? Wink tu es sage comme une image fidèle au poste Malcolm depuis 9 mois malgré la fatigue malgré la fausse couche malgré que tu es seule le soir......etc....c pour ça que ton chum ton comprends il est sensible a ta peine et ta fatigue ....meme si il n'est pas tannant Malcolm ça reste que tu doit te lever ,le faire boire ,le faire manger tout ça quand LUI le décide et non quand TU le voudrais ....ça va vous faire du bien de vous évadés un peu de votre quotidien.... Bisou soleil Coeur Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

maudaph
Invité

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 16:13

born-melodie a écrit:Ohhh là là Julie!!

Je pensais qu'il y avait juste moi qui "feellait bitch" et triste, c'est pas pour rien que j'ai plus de jasette icitte! Decu

En espérant que ça passera bientôt!! Croiser Croiser Croiser

Pour toi Julie!!

Tiens donc, on a la même maladie! Merci de faire partie de mon club Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par BoRn Mar 16 Mai 2006 - 16:18

Julie2805 a écrit:Tiens donc, on a la même maladie! Merci de faire partie de mon club Laughing
Merci beaucoup de m'acceuillir dans ton club, mais ça me tente pas vraiment d'y faire parti...je souhaiterai ne pas y être... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 16:23

born-melodie a écrit:
Julie2805 a écrit:Tiens donc, on a la même maladie! Merci de faire partie de mon club Laughing
Merci beaucoup de m'acceuillir dans ton club, mais ça me tente pas vraiment d'y faire parti...je souhaiterai ne pas y être... Decu

Ahh pour ça je te comprends amplement! On s'aidera pour se sortir de cet secte là! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 16:43

Zunik_24 a écrit:ouin...c'est pas drôle tout ça... c'est sûre qu'avec le "beau" temps qu'on a ça garde le moral à zéro... mais est-ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te donner un coup de main une journée pour te permettre de récupérer?? genre une grand-maman, une soeur, une belle-soeur, ou un homme kin!!! Laughing qui pourrait s'occuper de Malcolm pour que tu te reposes un peu?? c'est sûre que ça devrait être ton homme qui en fasse un peu, mais n'attends pas d'être à bout avant de demander de l'aide parce qu'après ça c'est très difficile de remonter la pente... :larme:

en tous cas, dès qu'il fera plus soleil tu viendras faire un tour pour décompresser un peu!! on prendra une bière sur ma "terrasse"... Je suis exténuée 324159

en attendant je t'envoie des lutins pour "aider" ton chum à travailler un peu plus fort à la maison!!! Wink

Oui j'ai une personne qui pourrait m'aider (la grand-maman de mon chum) mais j'ose pas lui confier Malcolm. Elle a quand même 80 ans passé. Bon ok elle est quand même très en forme pour son âge mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Je sais qu'elle peut pas le prendre longtemps alors je me sentirais pas bien de lui laisser même pour une heure ou deux... Embarassed Je suis très très mère-poule je l'admet. Aussi je me vois mal emmener Malcolm le matin à quelqu'un. Dans le fond ce que je voudrais c'est pas de le faire garder mais bien de pouvoir me lever plus tard quelquefois. J'aimerais ne pas avoir à me lever au moins une fois par semaine...mais bon mon chum travaille de soir alors ce serait dur pour lui de se lever à 6h le matin. Bref je me plains vraiment beaucoup de ces temps-ci...ca ferait du bien ça de la boisson, sortir...C'est ce que moi et mon amie sommes en train de parler justement! Ca ferait tellement de bien ça et revenir que le lendemain matin! Laughing

En tout cas j'ai juste écrit ce message pour me permettre de me défouler car j'ai bien beau dire tout ça à mon chum mais il me reste toujours uen crotte pareil sur le coeur...

Miss Pie

Féminin

Message par Jo5 Mar 16 Mai 2006 - 17:15

plein de bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 17:17

maudaph a écrit:c'est normal ma belle....ça fait un mausus de boutte que vous avez pas sortis...toi tu es toujours là pour Malcolm (je sais que tu l'adore) mais caline t'es rendu où comme femme??? Wink tu es sage comme une image fidèle au poste Malcolm depuis 9 mois malgré la fatigue malgré la fausse couche malgré que tu es seule le soir......etc....c pour ça que ton chum ton comprends il est sensible a ta peine et ta fatigue ....meme si il n'est pas tannant Malcolm ça reste que tu doit te lever ,le faire boire ,le faire manger tout ça quand LUI le décide et non quand TU le voudrais ....ça va vous faire du bien de vous évadés un peu de votre quotidien.... Bisou soleil Coeur Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

MERCI maudaph! Grâce à toi je vais pouvoir me retrouver en tant que femme et couple Bisou Bisou Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par Zunik Mar 16 Mai 2006 - 17:58

ouin...moi je suis chanceuse, ma mère vient coucher chez moi une nuit par semaine pour me laisser une chance de récupérer... Smile j'avoue que c'est l'idéal...comme ça je vois quand-même mon fils toute la journée, mais c'est ma mère qui s'en occupe la nuit et le matin!! Yé

en tous cas, lâche pas...un jour ton chum va te surprendre et il va te laisser une matinée toute à toi!!! Wink je lui envoie des lutins pour qu'il le fasse bientôt!! Laughing

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 18:04

Salut Julie... Smile

C'est drole parce qu'avant d'arriver à la fin de ton histoire j'avais envie de te demander si tu étais enceinte Laughing

ohh ma belle on a toutes des passes comme ca, on accumule, fatigue, pression ect... quand ca éclate au grand jour c'est ben rare qu'on épargne l.autre..

T'inquiète pas ca va passer.... reposes toi!

Coeur Coeur Coeur Pour ton chum et toi

Bisou

Invité
Invité

Message par maudaph Mar 16 Mai 2006 - 18:04

anytime!!!! dansmesbras Pour toi yahoo pis si un matin tu veux faire un tit roupillion ben tu me lache un coup de tél pis j'men vien m'occuper du gros joufflu!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

maudaph
Invité

Message par Vanah Mar 16 Mai 2006 - 18:12

Si je peu t'aider ma belle, c'est quand tu veux.......avec ou sans ma puce puisqu'elle va maintenant a la garderie 2-3 jours semaine. Je peu m'occuper de Malcolm ou juste te faire sortir de la maison !! Si je viens sans ma puce j'ai déja le banc d'auto et tous ce qu'il faut de bonne humeur pour te remonter le moral. Si tu veux, je peux juste t'écouter chialer toute la journée Laughing Laughing .......c'est comme tu veux. Je peux aussi sacrifier un vendredi ou un samedi soir afin que ton chum et toi tout seul puissiez prendre le large quelques heure. The sky is the limit ma belle......moi je pète le feu Smile
Vanah
Vanah

Féminin

Message par TinKerBell Mar 16 Mai 2006 - 18:13

Descends coucher chez nous!!!!!

Bon...a l'aveuglette comme ça et avec la fatigue de la route, je me doute bien que je ne te verrai pas Smile Mais une p.m. ?? On pourrait se faire un restau? tu peux amener Malcolm, moi je vais me faire des bras avec Laughing ou pas...

Pour le reste, je sais pas, ça arrive des coups de mou. Même si notre situation a été choisie, prévue, complaisante... Yé

Chose de sure, ça m'arrive a moi aussi!!!

Tinker, militante pour l'imperfection ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 18:28

Vanah: Un gros Merci tu es la générosité incarnée! Et soit dit en passant je n'ai pas peur des ponts moi alors je pourrais aller voir ton gros pitou pis ta belle doudoune un de ces 4! Wink

TinKerBell: Pourquoi pas se faire un resto! Je suis partante moi mais va falloir que le char de mon chum soit réparé car il a pété (le moteur!!) et on attend un peu d'entrée d'argent car ça va coûter des bidous tout ça alors pour l'instant j'ai l'auto que du matin à 15h...aussitôt que j'ai l'auto toute la journée, on se fait un resto..Non mais je rêve presque de voir la Tinker en vrai moi là! Je me peux pu! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Mar 16 Mai 2006 - 19:01

YEah baby !!! j'te retiens Wink

HAHA!

Tinker, qui trépigne de hâte ! xxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Vanah Mar 16 Mai 2006 - 19:27

Tu es la bienvenue Julie. Ma grosse pitoune a poil adore la visite Smile
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Pascale Mar 16 Mai 2006 - 19:36

nous sommes pas parfaite cest normal davoir des baisses d'energies mais je vais tenvoyer des ondes positives et lorsques tu as des moments de libres repose toi bien bye bye a toi et au plaisir de se reparler Bisou soleil Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Je suis exténuée Good_luc Pour toi yahoo lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Pascale
Invité

Message par Miss Pie Mar 16 Mai 2006 - 19:39

Woww ca en fait des ondes positives tout ça! Merci les filles! Envoyez-moi de ces ondes entre midi et 17 heures car ce sont là mes grosses baisses d'énergie. Le soir je suis en top shape...dur de comprendre ça une fille comme moi! Shocked Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Nath Mar 16 Mai 2006 - 21:07

Je t'envoie plein de batteries chargées à plein (virtuellement parlant!)

Je suis exténuée 383439
Une belle balade en auto?!?!?! Et quand Malcom s'endort, tu te stationnes et tu piques un tit roupillon y tout! Fallait y penser! Laughing

Allez! Fait toi un plaisir... Embarassed heu... celui que tu veux!

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Céramiste

Message par Miss Pie Mer 17 Mai 2006 - 8:09

Nath a écrit:

Allez! Fait toi un plaisir... Embarassed heu... celui que tu veux!

J'sais pas pourquoi mais je pense croche tout d'un coup! Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant