maudit rêve de fou!
2 participants
Page 1 sur 1
maudit rêve de fou!
Ce matin, j'ai fait un rêve assez stressant !
Je suis dans un magasin avec mon chum. Je suis en train de lui montrer quelque chose quand je vois du coin de l'oeil une entre 2 gars.
Je regarde comme il faut et je vois un des gars qui tient un patin (à lame) dans ses mains.
Il a l'air fou, il crie après l'autre gars.
Je dis à mon chum tout bas "viens on s'en va!"
On essaie de se faufiler discrètement au bout de l'allée.
Tout à coup il sort un fusil et se met à tirer.
Je me promène presque à 4 pattes pour m'échapper.
Il finit par se tourner vers moi, mais je suis cachée au bout de l'allée. Il regarde droit vers moi et se met à tirer. Il tire 4-5 fois.
Dans ma tête, je suis sûre de mourir. À chaque coup de feu, je crois que le prochain va m'atteindre. Il finit par arrêter et je crois être morte. Quelques secondes après je réalise que je suis vivante et je dis à mon chum "c'est fini, il est parti..."
Et quelques secondes plus tard, Anaïs m'a réveillé en sursaut (elle dort dans notre chambre) en cognant ses pieds sur son matelas.. Le coeur me débattait tellement!
Non mais c'est quand même un rêve de fou!
Il y a des expertes en interprétation de rêve dans la salle?
Je suis dans un magasin avec mon chum. Je suis en train de lui montrer quelque chose quand je vois du coin de l'oeil une entre 2 gars.
Je regarde comme il faut et je vois un des gars qui tient un patin (à lame) dans ses mains.
Il a l'air fou, il crie après l'autre gars.
Je dis à mon chum tout bas "viens on s'en va!"
On essaie de se faufiler discrètement au bout de l'allée.
Tout à coup il sort un fusil et se met à tirer.
Je me promène presque à 4 pattes pour m'échapper.
Il finit par se tourner vers moi, mais je suis cachée au bout de l'allée. Il regarde droit vers moi et se met à tirer. Il tire 4-5 fois.
Dans ma tête, je suis sûre de mourir. À chaque coup de feu, je crois que le prochain va m'atteindre. Il finit par arrêter et je crois être morte. Quelques secondes après je réalise que je suis vivante et je dis à mon chum "c'est fini, il est parti..."
Et quelques secondes plus tard, Anaïs m'a réveillé en sursaut (elle dort dans notre chambre) en cognant ses pieds sur son matelas.. Le coeur me débattait tellement!
Non mais c'est quand même un rêve de fou!
Il y a des expertes en interprétation de rêve dans la salle?
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Re: maudit rêve de fou!
Tout un rêve. Disons que ça réveille très mal. Mais je ne peux pas répondre a ton interprétation de ton rêve.
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Page 1 sur 1