~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

5 participants

Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par Mom Dim 17 Aoû 2008 - 15:12

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Thinkw22 C'est la première fois que ma fillle fait ca...sauter une sieste...

Elle a fait son Dodo ce matin, de 9h30 à 11h15 et là, je l'ai couchée a 14h30 et il est 15h15 et elle ne dort toujours pas. Elle ne pleurs pas, elle jase dans son lit alors je la laisse faire.

Mais je me demande bien si ca serait pas un signe qu'elle est prête a passer a une seule sieste... de 13h à 15h mettons... Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Thinkw22

Quelqu'un pourrait-il me donner son opinion la dessus??
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par tao Dim 17 Aoû 2008 - 15:27

Moi c comme ca que ca a commencer...
Elle c mise a ne plus dormir en pm alors j'ai attendu un peu car certains jours elle dormait quand meme ses 2 siestes, elle etait trop fatiguer et d'autre non...quand elle ne dormait pas, je la laissais jaser et je la relevais apres 1h00 au moins de repos..quand j'ai vu que la majortite du temps elle ne dormait plus en pm j'ai enlever la sieste du matin...mais fallais la toffer plus longtemps,elle etait fatiguer rendu au diner alors je la couchais un peu plus tot en pm genre 1h00 a 3h00...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par cleo007 Dim 17 Aoû 2008 - 15:41

La mienne a eu un épisode comme ça il y a une semaine... Mais c,est redevenu à la normale au bout de quelques jours... À ta place j'attendrais un peu avant de faire le grand saut définitif, surtout qu'elle est encore très jeune. TU verra si ça persiste
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par Shorty Dim 17 Aoû 2008 - 20:14

Attend quelques jours encore et si ça dure comme ça elle va être prête pour juste une sieste mais plus tôt. Moi je donnais son repas du midi genre 11h30 ou 12h00 et je la couchait au début vers 12h45 ou 13h00, je voyait qu'elle était vraiment fatiguée. C'est arrivé qu'elle tombe endormie dans la chaise haute...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par Marie-Claude Dim 17 Aoû 2008 - 20:22

Mon Édouard qui a le même âge que ta puce, me fait ça ses temps-ci, mais avec se sieste du matin. Mais rendu à midi, il ne s'endure plus.

Je raccourci sa sieste du matin. Je le couche plus tard et je vais le réveiller. Comme ça, il fait un beau Dodo dans l'après-midi et est en pleine forme.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par Mom Dim 17 Aoû 2008 - 21:29

Merci Marie-Claude, je vais faire ca.... écourter sa sieste du matin
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi Empty Re: Ayoye, ma fille ne veut pas dormir cet après midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum