acupuncture
3 participants
Page 1 sur 1
acupuncture
est-ce que cela a fonctionné pour vous? comment ca se passe? j'y vais demain pour un mal de dos chronique (musculaire) j,espère que ca va m'aider car j'en peux plus!
lys- Jolie Fleur de bronze
-
Re: acupuncture
SAlut , je peux te répondre que pour moi...Quand j'ai accouchée...j'ai eu de l'acuponcture et c'est géniale!!
Aucune douleur dans le dos... Un charme !
J'imagine que même si tu accouche pas... ça peux soulager autant...
Aucune douleur dans le dos... Un charme !
J'imagine que même si tu accouche pas... ça peux soulager autant...
Moi j'adore !!! J'ai adoré en fait, car maintenant, je n'y vais plus.. car je n'ai plus d'assurance !
Mais quand j'ai eu mon accident d'auto, je me suis faite une entorse cervicale, et l'acupuncture, m'a fait un bien immense... j'avais presque pu mal !!!
Pis, je n'y allais pas juste pour ça aussi... J'Te dis ca, ca fait des merveilles !
A essayer !!!
Mais quand j'ai eu mon accident d'auto, je me suis faite une entorse cervicale, et l'acupuncture, m'a fait un bien immense... j'avais presque pu mal !!!
Pis, je n'y allais pas juste pour ça aussi... J'Te dis ca, ca fait des merveilles !
A essayer !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
lys a écrit:est-ce que cela a fonctionné pour vous? comment ca se passe? j'y vais demain pour un mal de dos chronique (musculaire) j,espère que ca va m'aider car j'en peux plus!
Et puis, comment as-tu trouvé ça ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Page 1 sur 1