Nouveau magazine
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau magazine
Salut les scrappeuses !!!
Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau magazine québécois : ScrapbookExtra... C'est rempli d'idées de projets, de listes de matériel et de petits trucs ici et là. C'est vraiment bien fait et il y a plusieurs concours auxquels nous pouvons participer. Il y a une parution aux 2mois.
Prix de lancement : 4.95+tx
Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau magazine québécois : ScrapbookExtra... C'est rempli d'idées de projets, de listes de matériel et de petits trucs ici et là. C'est vraiment bien fait et il y a plusieurs concours auxquels nous pouvons participer. Il y a une parution aux 2mois.
Prix de lancement : 4.95+tx
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 20:34, édité 1 fois
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
Re: Nouveau magazine
Je l'ai acheté également... j'suis restée sur ma faim... d'habitude j'achète une revue pour lire... la j'avais plutot l'impression de visiter une gallerie sur le net ... pas de commentaire pour les pages, c'est assez decevant. Par contre les pages choisie sont hyper belles, ca donne quand meme de bonnes idées, les articles sont pas pire... Celui de Ludmila est mon préféré même si je ne suis pas d'accord avec son point de vue
J'ai par contre tres hate de feuilleter son compétiteur, Scrap Et... euh.... Scrap&Style j'pense... ou un affaire de meme
J'ai par contre tres hate de feuilleter son compétiteur, Scrap Et... euh.... Scrap&Style j'pense... ou un affaire de meme
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
oui c'est scrap&Style.
Je suis pas très magasine de scrapbook...quand je veux des idées je vais me prommener sur les galeries sur le net...2peas est ÉCOEURANT!!!
Je suis pas très magasine de scrapbook...quand je veux des idées je vais me prommener sur les galeries sur le net...2peas est ÉCOEURANT!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Baquardie a écrit:J'ai par contre tres hate de feuilleter son compétiteur, Scrap Et... euh.... Scrap&Style j'pense... ou un affaire de meme
Est-ce que ce magazine est présentement sur le marché ?
-
Merci Born... Scrap&Style sort fin mai.... c'est pour bientot....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
-
les filles c'est Style & Scrap bien essayé!
Moi aussi j'ai acheté SCrapbook Extra. Je l'ai feuilleté et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chronique (textes) et une grosse galerie (les pages sont formidables). Il y a le mini album (album explosion si je me trompe pas) qui est intéressant.
Pour ma part, je payerai pas plus que 5$ pour une revue pareille... Style & Scrap c'est 12$ hish... pas sûr... Peut-être le premier numéro pour voir ce que ça à l'air.
Moi aussi j'ai acheté SCrapbook Extra. Je l'ai feuilleté et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de chronique (textes) et une grosse galerie (les pages sont formidables). Il y a le mini album (album explosion si je me trompe pas) qui est intéressant.
Pour ma part, je payerai pas plus que 5$ pour une revue pareille... Style & Scrap c'est 12$ hish... pas sûr... Peut-être le premier numéro pour voir ce que ça à l'air.
Quiero- Invité