~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

globule

Aller en bas

globule Empty globule

Message par katou811 Mer 20 Aoû 2008 - 10:49

Salut

je sais que vous avez un bateau vous aussi et que tu y va avec samuel qui a pas mal le meme age que mon antoyne.jaimerais savoir comment ca se passe avec lui sur le bateau ?aime til ca? lui laisse tu son gilet (flotte) en permanence..comment ca ce passe en fait avec lui pendant vos promenades

moi je suis un peu freak et il doit toujours lavoir sur lui ,meme si des fois arreter, il ny aurait aucun danger,mes promenades se font de plus en plus rare ou de moins en moins long, il crit (se sens pogner dans sa flotte) il veut pas rester assis sur nous pour regarder exemple les bateaux , les oiseau les vagues,il ne veut pas jouer avec ses jouets,il veut juste grimper partout Grrr le meilleur moment sest quand on le couche et je trouve ca bien plate

je me demandais si ca se passais bien ,p-e ya des trucs que je nes pas essayer encore

katou qui aimerais suivre sont chum avec toute la petite famille
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

globule Empty Re: globule

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 10:57

Salut katou!!

Pour être bien honnête c'est pas qu'il aime pas ca il est très sage, mais tout comme le tien il commence à être un peu plus girouette veut explorer, dors moins également sur le bateau donc je l'ai souvent dans les bras et il aime pas beaucoup ca... imagines l,an prochain j'en aurai deux en bas age...

Là vient de s'acheter un pick up et on se demande si on va garder le bateau ou en acheter un plus gros ou tout simplement le vendre et s'acheter un fifth wheel... on hésite encore...

Ah oui pour la ceinture, on il ne l'a pas en permanence, le bateau est très creux et très haut sur les cotés.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

globule Empty Re: globule

Message par katou811 Mer 20 Aoû 2008 - 11:17

ah ben ca me rassure quesiment,que je ne sois pas la seule,
jen voyais de tres bas age dans leur petit siege dauto et eux non pas ste probleme la,ou ceux que je voyais etaient assis tres sagement,ca nous fesait capoter un peu ,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule


moi si les coter sont tres haut,mais puisquil grimpe,ca me fais peur...

je lui apporte un gros bac de bebelle et la derniere fois je lui est apporter un camion a roue pour quil se promene pis il ne veut RIEN savoir Laughing
sont gros trip etait de klaxonner, jouer avec la radio,mon chum lassis sur lui pour conduire, ca il adore mais il pique une de ses crise pour que mon chum ne touche plus a rien ,

tk avec lete quon a eu ,jespere quon va navoir une meilleur lannee prochaine,meme avec le toit spas trop lfun hein..pis jespere que nos petits coco vont avoir le pied plus marin que cette annee Wink

Merci

Bisou
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

globule Empty Re: globule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum