chapeau d'automne?
+3
bibiboudin
vérolu
isabeille
7 participants
Page 1 sur 1
chapeau d'automne?
À 4ans mettez vous encore un chapeau de coton pour l'automne??je pense aller lui en chercher un cette pm chez souris mini c'est la seul place qui on sa grandeur que j'ai vue sinon on met quoi a nos grand de 4ans?
Invité- Invité
Re: chapeau d'automne?
Si la température est pas si pire, il a encore sa casquette, sinon il a sa tuque d'hiver.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
J'Ai vu une très belle casquette/chapeau en tricot de coton chez Children Place...c'est un chapeau avec une petite palette en plastique recouverte du même tricot de coton. C'était ds les 2 sections; bébé et garçon.
...même que jpense aller lui chercher cet pm!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
vérolu a écrit:J'Ai vu une très belle casquette/chapeau en tricot de coton chez Children Place...c'est un chapeau avec une petite palette en plastique recouverte du même tricot de coton. C'était ds les 2 sections; bébé et garçon.
j'arrive du children et il on rien qui resemble a ce que tu décris je lui aurait probablement prit
Invité- Invité
J'ai un peu le même problème...pour ma fille en maternelle 5 ans elle avait voulu encore porté un bonnet...mais mon ti gars entre cette année et je sais pas trop cette fois..le problème avec une casquette c'est que ça cache pas les oreilles et le matin il fait froid...alors entre le moment de la casquette et la tuque on mets quoi???
Invité- Invité
Moi j'ai acheté un chapeau à oreille (tuque de coton) de marque gagou tagou....format XL. Et ca fera c'est certain.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Moi j'ai acheté un chapeau à oreille (tuque de coton) de marque gagou tagou....format XL. Et ca fera c'est certain.
est ce que c'est une genre de tuque de bébé que tu parle?en coton qui cache les oreilles et avec un cordon??je regardait pour ca et y'en na pas dans sa grandeur a part 0-12 mois ca fait meme pas a mon bébé de 19mois!!
Invité- Invité
J'ai acheté la même chose que bibiboudin.
J'ai trouvé ça à l'Aubainerie.
winnie, c'est exactement ça mais en plus grand
J'ai trouvé ça à l'Aubainerie.
winnie, c'est exactement ça mais en plus grand
Annie- Rose d'argent
-
des mini-ungava (tuque de coton), en taille 12-24 mois et 2-3 ans chez..... Dollorama
j'en ai acheté un marine cet après-midi
microsue a écrit:des mini-ungava (tuque de coton), en taille 12-24 mois et 2-3 ans chez..... Dollorama
Pour vrai ? Je vais aller jeter un oeil...
isabeille- Douce brise privilégiée
-
je vais peut etre aller faire un tour chez clement demain j'imagine qu'il auront de quoi pour mon ti pou de 4ans??
Invité- Invité
Y'a des chapeaux chez H&M ! Ils font un peu plus vieux que les chapeaux de Souris Mini, ce sont des tuques mais pas trop chaudes là avec un peu plus de style, qui ne s'attachent pas en dessous du menton... En tout cas, ici, y'a fallu que j'empêche Laurie-Ann de la mettre pour aller à la garderie cette semaine! C'est sa tuque de GRANDE FILLE avec Hello Kitty dessus! Y'en a aussi pour les garçons là! Vraiment cute et moins de 10$!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
c'est quoi ca H&M ?
il y en a de ces boutiques là sur la rive-nord ?? ca m'intéresse....
frisinette- Jolie Fleur de bronze
frisinette a écrit:c'est quoi ca H&M ?
Y'en a un à Place Rosemère tout juste à côté du Children's Place... Y'en a aussi un au Carrefour mais si je ne me trompe pas, ils n'ont pas de section enfant à celui du Carrefour...
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Page 1 sur 1