mon gars m'a donner sa grippe...
+2
Baquardie
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
mon gars m'a donner sa grippe...
Depuis lundi, Thomas avait le nez qui coulait et il toussait, la ce matin il a l'air en pleine forme pour lui, mais la c'est maman qui file
A force de m'éternuer dans la face hier, il a finit par me transmettre son virus. J'espère que ça durera pas trop longtemps, car j'ai pas beaucoup d'énergie. Pis j'espère qu'il sera facile aujourd'hui... pas trop de chignage...
J'espère être ok en fin de semaine... 3 jours.
A force de m'éternuer dans la face hier, il a finit par me transmettre son virus. J'espère que ça durera pas trop longtemps, car j'ai pas beaucoup d'énergie. Pis j'espère qu'il sera facile aujourd'hui... pas trop de chignage...
J'espère être ok en fin de semaine... 3 jours.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: mon gars m'a donner sa grippe...
hihihi c'est pareil ici.... je pensais que c,était des allergies....mais non j'ai ""pogné"" la grippe de mon tit homme!! ...
vive la bave et le nez morveux dans notre face.....
y me semble que ca fait longtemps qu'il a a grippe mon tit homme....surement ses dents aussi entk entk
prends soin de toi et soigne toi bien!!
vive la bave et le nez morveux dans notre face.....
y me semble que ca fait longtemps qu'il a a grippe mon tit homme....surement ses dents aussi entk entk
prends soin de toi et soigne toi bien!!
phed- Invité
Je te le souhaite... Bois beaucoup d'eau, mange beaucoup de légumes pour te donner toutes les forces possible afin de combattre le virus....
Bonne chance je vais faire un priere moi aussi
Bonne chance je vais faire un priere moi aussi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
aaaaaaahhhhhhhhh je te comprends... depuis une semaine ma fille m'a donné son rhume... ça fait une semaine que je suis congestionnée et que j'ai mal à la tête
je suis à 34 semaines de grossesse.. je peux donc rien prendre à part du tylénol et le peu d'énergie que j'ai ben c'est ti-prout qui le prends OUF!! au moins ça va un ti-peu mieux.... tranquillement pas vite !
je te souhaite de te rétablir vite vite !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
je suis à 34 semaines de grossesse.. je peux donc rien prendre à part du tylénol et le peu d'énergie que j'ai ben c'est ti-prout qui le prends OUF!! au moins ça va un ti-peu mieux.... tranquillement pas vite !
je te souhaite de te rétablir vite vite !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi aussi mon ti-loup m'a donné son rhume... je me console en me disant qu'au mons ma fille ne là pas encore, deux malades dans la maison c'est assez
D'après-moi c'est dans l'air, car la aujourd'hui je vais mieux, mais hier j'étais complètement à terre, j'avais mal a gorge, aux oreilles, a la tete, dans le cou pis j'avais pas d'énergie, j'étais faible au boute. Mais la c'est moins pire !
Disons que j'ai hâte d'être "Top Shape" !
Maudit virus a m....
Disons que j'ai hâte d'être "Top Shape" !
Maudit virus a m....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
En plus tu parles d'un temps pour pogner le rhume... j'ai été correcte tout l'hiver (une chance car avec un bébé naissant...) et la en plein mois de mai, bang je pogne la grippe...
Si y pouvait arrêter de faire chaud-froid-chaud-froid... juste chaud, ce serait ben en masse pour moi...
A date Thomas est un ange. Il a fait une grosse sieste ce matin et la après dîner il baillait au corneille, donc il fait encore une sieste.. faut dire qu'avec la température qu'il fait dehors... c'est un temps pour faire !
Si y pouvait arrêter de faire chaud-froid-chaud-froid... juste chaud, ce serait ben en masse pour moi...
A date Thomas est un ange. Il a fait une grosse sieste ce matin et la après dîner il baillait au corneille, donc il fait encore une sieste.. faut dire qu'avec la température qu'il fait dehors... c'est un temps pour faire !
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Profitez de tous les moments pour faire et vous reposer ! Maudit c'est pas drôle quand ca arrive ca!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!