~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par sophiechat Jeu 21 Aoû 2008 - 15:02

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! 553857 Mes gars vont s'entraîner au stade cette année. Dans ce coin,se stationner est l'enfer.L'hiver, les cheveux mouillés ont va quand même pas courailler 3 coins de rues.Je téléphone car je sais qu'ils ont des livrets-rabais de stationnement pour les gens qui utilisent le centre sportif.Ben, ça ne s'applique pas à nous.
Heille, c'est 12$ à chaque fois ou 90$ par mois... C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! 553857
Ça me coûte déjà une fortune pour les entraîneurs, pis les heures de piscine C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! 987277
Après tout ce qu'on entend sur le manque de support aux athlètes.Yé où Jean-Luc Mongrain que je leur envoie!! C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! 330101
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par Mini Grenouille Jeu 21 Aoû 2008 - 17:04

Haaaa c'est chiant!!

J'hésite justement à aller nager là à cause du prix du stationnement!

En même temps c'est des gars alors les cheveux seche vite...et avec une tuque ils auront pas froid.
Le problème c'est plutot de trouver un stationnement dans la rue.........pas évident.
Ils ont quel age? l'autobus?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par sophiechat Jeu 21 Aoû 2008 - 17:17

La seule solution qu'on a c'est de s'inscrire au Bain libre et là on va avoir le rabais donc on va nager pendant leur entraînement... Shocked Plusieurs gens nous ont dit que des fois ça prend presque ½ heure pour trouver à stationner pis loin en plus...Venant de Laval on ne peut pas les laisser là et partir, pis on va arriver tellement juste que les gars risque d'être en retard si on commence à chercher du stationnement...Au centre Claude Robillard c'était gratuit le stationnement...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par Mini Grenouille Jeu 21 Aoû 2008 - 17:23

Ouais avec le Bain libre cest 2$ pour le stationnement....et 60$ pour 3mois de baigade libre.

Est ce que ca vaut la peine?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par sophiechat Jeu 21 Aoû 2008 - 17:39

Je pense que oui.On nageait déjà l'an dernier pendant les entraînements donc se sera bon pour nous aussi...Pis 2$ pour pas rusher...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par Piglet Jeu 21 Aoû 2008 - 20:03

sophiechat a écrit:Je pense que oui.On nageait déjà l'an dernier pendant les entraînements donc se sera bon pour nous aussi...Pis 2$ pour pas rusher...

J'avoue que 2$ pour pas rusher, j'trouve que ça vaut la peine. Mais vraiment c'est ultra ordinaire la "cross" du stationnement... Couette
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!! Empty Re: C'est ça être jeune sportif au Québec!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum