C'est moi ou??
+3
Superstar
petite bédaine
minijes
7 participants
Page 1 sur 1
C'est moi ou??
Je trouve ça plutôt ordinaire.
On avait un souper chez mes parents hier pour rencontrer le nouveau chum de ma soeur. Pour vous mettre dans le contexte, on fait un barbecue, tite sangria, on fait un feu. Bon, ils arrivent et lui (le nouveau) a dans les mains une bouteille de vodka J'me dit, ah! peut-être qu'il a apporter ca en cadeau ou pour faire genre des bloody cesar ou autres drinks. Ben non! Il mettait ca dans son jus, du jus en canne la.
Me semble la première fois je rencontre du monde (surtout mes beaux-parents), c'est une bouteille de que j'apporte au pire pas une boueille de fort que je bois tout seul dans mon jus pas bon.
Avoir été mes parents et imaginer ma fille dans le role de ma soeur, j'aurais pas tellement aimé ca qu'elle me présente un gars de même.
Ca l'air que c'est comme ca que ca se passe parce que la derniere fois que mon autre soeur a présenter un ami à mes parents, y'é arrivé avec sa grosse bière
C'est tu moi qui est pas normal la
note à moi-même: la prochaine fois j'suis invité quelque part pour la première fois, arrêté à la SAAQ question de me caler une bouteille de rhum à 4h l'après-midi
On avait un souper chez mes parents hier pour rencontrer le nouveau chum de ma soeur. Pour vous mettre dans le contexte, on fait un barbecue, tite sangria, on fait un feu. Bon, ils arrivent et lui (le nouveau) a dans les mains une bouteille de vodka J'me dit, ah! peut-être qu'il a apporter ca en cadeau ou pour faire genre des bloody cesar ou autres drinks. Ben non! Il mettait ca dans son jus, du jus en canne la.
Me semble la première fois je rencontre du monde (surtout mes beaux-parents), c'est une bouteille de que j'apporte au pire pas une boueille de fort que je bois tout seul dans mon jus pas bon.
Avoir été mes parents et imaginer ma fille dans le role de ma soeur, j'aurais pas tellement aimé ca qu'elle me présente un gars de même.
Ca l'air que c'est comme ca que ca se passe parce que la derniere fois que mon autre soeur a présenter un ami à mes parents, y'é arrivé avec sa grosse bière
C'est tu moi qui est pas normal la
note à moi-même: la prochaine fois j'suis invité quelque part pour la première fois, arrêté à la SAAQ question de me caler une bouteille de rhum à 4h l'après-midi
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Re: C'est moi ou??
Humm..la première fois que j'ai rencontré mes beau-parents,JAMAIS j'aurais osé apporter une bouteille de fort pour moi toute seule...m'enfin...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Je n'aurais pas fait ca non plus..Surtout la première fois!Meme que je n'aurais pas été porter à boire..P-être les autres fois mais pas la première..Mais ca c'est moi!!
C'est sur que ca peut paraitre bizarre..Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a demandé si il pouvait en prendre et qu'il a refusé???Je comprend le principe qu'il a apporté sa boisson alors c'est lui qui la boit..moi j'aurais été du genre à faire des verres pour tout le monde avec ma boisson..Ceux qui en veulent évidemment!!
Je me semble pas clair cet après-midi..
C'est sur que ca peut paraitre bizarre..Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a demandé si il pouvait en prendre et qu'il a refusé???Je comprend le principe qu'il a apporté sa boisson alors c'est lui qui la boit..moi j'aurais été du genre à faire des verres pour tout le monde avec ma boisson..Ceux qui en veulent évidemment!!
Je me semble pas clair cet après-midi..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar a écrit:
C'est sur que ca peut paraitre bizarre..Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a demandé si il pouvait en prendre et qu'il a refusé
C'est que y'a personne qui boit chez moi. Bon genre UN verre de sangria mais pratiquement jamais de fort, du punch et des bloody cesar a Noel c'est tout. Mes parents ont encore des bouteilles de fort de quand ils se sont mariés, et ca fait 27 ans!!!
Y'a jamais de bière chez eux non plus sauf dans les grandes occasions.
minijes- Rose d'argent
-
Ok je comprend mieux la situation!
Vous êtes comme moi....Si je prend 2 bières dans l'année c'est beau!
Ouin la j'avoue que c'est pas fort du tout..Ce ne l'était pas avant mais encore plus la!
Mais pour ta soeur ca semble "normal"..pcq si je n'aurais pas trouvé ca correcte je lui aurais dit de garder sa bouteille chez eux ou pour une autre occasion!
Vous êtes comme moi....Si je prend 2 bières dans l'année c'est beau!
Ouin la j'avoue que c'est pas fort du tout..Ce ne l'était pas avant mais encore plus la!
Mais pour ta soeur ca semble "normal"..pcq si je n'aurais pas trouvé ca correcte je lui aurais dit de garder sa bouteille chez eux ou pour une autre occasion!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ca dépend si ce sont des jeunes!des jeunes ados bahh ca m'étonnerait pas,mais un adulte boffsoit tu offre un bon ou rien du tout!!!il a quel âge?
Invité- Invité
Ça peut sembler bizarre, mais y'a beaucoup de maison où ça marche comme ça. Quand tu arrives chez quelqu'un, tu t'occupes d'apporter ce que tu bois et tout le monde fait pareil. J'immagine qu'il était habitué comme ça lui!!
Perso, avoir été ta soeur, je lui aurais mentionné que ça fonctionnait pas comme ça chez vous...parce qu'à voir tes premières impressions sur lui, il n'a pas fait une entrée très impressionnante!!!!!!!!!
Véroxxx
Perso, avoir été ta soeur, je lui aurais mentionné que ça fonctionnait pas comme ça chez vous...parce qu'à voir tes premières impressions sur lui, il n'a pas fait une entrée très impressionnante!!!!!!!!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Disons que chez nous, les chums n'oseraient pas étant donné qu'on les met en garde d'avance de comment est notre papa: il est super fin mais il parle très peu alors ça peu être intimidant les premières fois. Il se berce dans sa chaise, offre une bière, jase... mais les premières fois, les gendres se tiennent les fesses serrés!! Mais la première fois, je ne me souviens pas qu'ils aient apporté quelque chose. Maintenant ils apportent de la bière de temps en temps mais c'est pas mal tout! Disons qu'il n'y a personne chez nous qui boit du fort.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
je vois rien de mal la-dedans moi...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
winnie a écrit:ca dépend si ce sont des jeunes!des jeunes ados bahh ca m'étonnerait pas,mais un adulte boffsoit tu offre un bon ou rien du tout!!!il a quel âge?
Dans les alentours de 26-27 ans je crois, mais je te dit ca sous toute réserve
minijes- Rose d'argent
-
Mesemble de voire la face à mon chéri si sa fille ramenait
un gars qui s'amène du fort pour une première rencontre!
personnellement, je ne l'aurai pas fait. Si mon chum avait eu
l'idée de le faire pour la première rencontre avec mes parents,
je lui aurai spécifié que chez nous,on boit pas vraiment d'alcool
dans les reunion de famille (le conjoint de ma mère est un ancien
alcoolique).
Mais peut-être que ca se passe comme ca chez lui et qu'il n'a
tout simplement pas penser que ca pourrai être différent ailleurs.
un gars qui s'amène du fort pour une première rencontre!
personnellement, je ne l'aurai pas fait. Si mon chum avait eu
l'idée de le faire pour la première rencontre avec mes parents,
je lui aurai spécifié que chez nous,on boit pas vraiment d'alcool
dans les reunion de famille (le conjoint de ma mère est un ancien
alcoolique).
anna- Rose d'argent
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
anna a écrit:
C'est aussi ce que mon chum a dit! Je lui en veut pas, il est bien gentil, j'ai trouvé ca bizarre c'est tout. Mais bon, je sais pas comment ca se passe chez lui.
Mais avoir été ma soeur je lui aurais dit que on boit pas chez nous ou très peu et qu'une bouteille de aurait été plus approprié.
minijes- Rose d'argent
-
Page 1 sur 1