L'élastique des pantalons de maternité
+7
cleo007
Baquardie
Marie-Claude
Littlesunny
gernouille1
ptiloulou
petitnord
11 participants
Page 1 sur 1
L'élastique des pantalons de maternité
Je me demandais si ça vous faisais ça vous aussi...J'ai une paire de pantalons de maternité avec la petite bande élastique, pas celle qui peut couvrir tout un gros ventre. Déjà, à ma deuxième fois que je le porte, l'élastique fait un ¨motton¨ en haut et il plit sur lui-même...c'est franchement pas agréable et surtout pas joli dutout. Je voulais porter un chandail ajusté assez long pour bien cacher cet élastique, mais c'est très laid, ça fait un beau motton au lieu d'un beau début de bédaine!!
Est-ce que c'est parce que j'ai pas pris un point assez grand??? (pourtant les cuisses sont parfaites.) En tout cas, je trouve ça vraiement dommage...comment vous faites pour porter des chandails ajusté pour que ça fasse quand même joli???
Véroxxx
Est-ce que c'est parce que j'ai pas pris un point assez grand??? (pourtant les cuisses sont parfaites.) En tout cas, je trouve ça vraiement dommage...comment vous faites pour porter des chandails ajusté pour que ça fasse quand même joli???
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: L'élastique des pantalons de maternité
moi jai eu UN Pantalon de ce genre par chance il mavait ete donner car je lai porter quune fois..pour cette raison!!
MOi jai toujorus porter des 3en1!! ceux qui pauvent etre plier sous la bédaine autant que tout déplier et recouvrir la bédaine entierement !!
Je lai toujrous porter au nombril ou completement déplier .. avec un chandail ajusté long de la boutique ''le garage '' tout etait PARFAIT
Karine xx
MOi jai toujorus porter des 3en1!! ceux qui pauvent etre plier sous la bédaine autant que tout déplier et recouvrir la bédaine entierement !!
Je lai toujrous porter au nombril ou completement déplier .. avec un chandail ajusté long de la boutique ''le garage '' tout etait PARFAIT
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est pour ça que j'ai acheté que des pantalons avec la grande bande élastique jusqu'au dessus de la bedaine... beaucoup plus confortable surtout qu'à cette grossesse-ci, j'endure rien sur le bedon depuis 8 semaines. Et comme ça monte haut, ça ne fait pas de bosse sous les chandails serrés.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
ohhh oui jai une paire de jeans acheter a ma premiere grossesse (lan passer) et caline l'elastique a commencer a faire ca..
cette fois ci je lai met mais vraiment pas souvent, crime que cest pas confo..jai acheter ak plus grand elastique, 3 en1 wow
cette fois ci je lai met mais vraiment pas souvent, crime que cest pas confo..jai acheter ak plus grand elastique, 3 en1 wow
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Moi aussi ils me font ça. J'ai opté pour le panneau cette fois-ci.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Moi aussi j'ai une paire comme ça mais je m'en contente.... Je n'ai rien acheté encore comme linge de maternité, c'est du stock que mes deux soeurs m'ont refilé. Je préfère attendre de ne plus entrer dans rien avant de dépenser. Mes soeurs sont un peu plus petites que moi alors peut être qu'un peu plus tard dans la grossesse leur vêtement ne me feront plus. J'achèterai alors rendu là d'autres trucs à mettre ! C'est le désavantage de croiser deux années enceinte, je vais devoir me trouver un truc pour noël hehe
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Il parrait que ça fait ça si on les mets dans la sécheuse...
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ça faisait ça ici aussi alors j'ai bien replacé la bande élastique et je l'ai cousue en faisant des petits points un peu partout, c'était beaucoup mieux.
Mais après ça on ne m'y a plus repris: j'ai acheté juste des pantalons style pendant/après, avec un élastique derrière, ils sont quand même "taille basse" (on s'entend, de maternité...) et ils ne revirent pas à tout bout de champ.
Mais après ça on ne m'y a plus repris: j'ai acheté juste des pantalons style pendant/après, avec un élastique derrière, ils sont quand même "taille basse" (on s'entend, de maternité...) et ils ne revirent pas à tout bout de champ.
Dernière édition par Mamama le Jeu 25 Sep 2008 - 3:40, édité 1 fois
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
de vos commentaires! C'est donc bien compliqué les vêtements!!!
Véroxxx
Véroxxx
-
j'en ai une paire seulement et ca ma pas fait ca.. mais j'me suis bien faite avertir de rien mettre dans la sécheuse c'est peut etre pour ca ?
au fait tu mesure combien Véro.. j'aurais p-e une paire de jeans et ses pantalons noirs pour toi dans quelques semaines
au fait tu mesure combien Véro.. j'aurais p-e une paire de jeans et ses pantalons noirs pour toi dans quelques semaines
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
hihihi c'est gentil marie-lise...mais je crois que je suis définitivement plus petite que toi avec mes 5'3''!!!!!!!
Véroxxx
pu de sécheuse peut-être!!!
Véroxxx
-
petitnord a écrit:hihihi c'est gentil marie-lise...mais je crois que je suis définitivement plus petite que toi avec mes 5'3''!!!!!!!
Véroxxx
oups je me rapellais de toi plus grande
mais je crois que tu viens de trouver le probleme : la sécheuse
même leurs chandails comme ils contiennent beaucoup de spandex ont ne doit pas les mettres à la sécheuse... j'ai des t-shirts achetés en début de grossesse très ajustés que je porte encore et ils ne sont pas déformés..
finalement bonne chance pour tes prochains pantalons...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Ben tu vois moi je me suis jamais acheté de linge de maternité....J'en ai 2 paires comme ptiloulou parle qui peuvent être repliées sous la bedaine ou bien par dessus et sinon, je m'achète des jeans ordinaire au walmart, et j'enlève bouton et fermeture éclair, et je fais moi même le panneau avec de la bande élastique très large...ca se vend comme du tissus alors tu as pleins de couleurs ! Ca me coute 25 $ pis j'ai une belle paire de jeans mode de maternité !
Sinon pour la maison moi j'aime bien les style " jogging " jambe large...super confo et quand même mode
Sinon pour la maison moi j'aime bien les style " jogging " jambe large...super confo et quand même mode
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
j'ai tout une suprise en aprenant ta grossesse..
wow félicitation
tu as fait tu un reviremetn de vie
tu me fais réfléchir en tk
wow félicitation
tu as fait tu un reviremetn de vie
tu me fais réfléchir en tk
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
barilcoco! BONJOURRRRRR!!!
Oui, quel changement...mais j'suis heureuse!!!
Véroxxx
de vos conseis. Dommage annadeco, j'suis pas encore assez couturière pour m'aventurer à poser un panneau sur une paire de pantalon...!!!!!
Oui, quel changement...mais j'suis heureuse!!!
Véroxxx
de vos conseis. Dommage annadeco, j'suis pas encore assez couturière pour m'aventurer à poser un panneau sur une paire de pantalon...!!!!!
-