Ou se débarasser de vitres
4 participants
Page 1 sur 1
Ou se débarasser de vitres
Salut les filles,
On a changé notre fenêtre du sous-sol et on ne sait pas ou mettre les vieilles. On se demandait s'il y avait pas des endroits qui récupèrent les anciennes vitres.
Je viens de lire qu'on ne peut les mettre dans le recyclage, mais on aimerait trouvé la solution la plus respectueuese de l'environnement...
Si vous savez quoi faire dites-le moi
On a changé notre fenêtre du sous-sol et on ne sait pas ou mettre les vieilles. On se demandait s'il y avait pas des endroits qui récupèrent les anciennes vitres.
Je viens de lire qu'on ne peut les mettre dans le recyclage, mais on aimerait trouvé la solution la plus respectueuese de l'environnement...
Si vous savez quoi faire dites-le moi
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Ou se débarasser de vitres
Informes toi dans un écocentre ( dépotoire) ou tu peux surement aller les porter...Sinon peutêtre que les vitrier, qui font que ca eux peuvent les récuperer...sinon je sais pas trop quoi te conseiller ! Annonce les sur un site, c'ESt fou ce que les gens peuvent rammasser parfois
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
s'il y a un contour en metal ou en aluminium, tu peux aller dans les centre où ils achete le metal au poids. Nous ont avait eu 150$ pour 6 fenetre....ca vaut la peine!
informes toi des lieu qui rachete le fer etc...(genre cour a scrap, eco-centre p-e aussi)
informes toi des lieu qui rachete le fer etc...(genre cour a scrap, eco-centre p-e aussi)
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
Les filles, je prends bonne note de vos suggestions.
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Moi souvent, quand j'ai des choses dont je dois me débarrasser, je passe une annonce sur Montreal.kijiji
ou sur Les Pac, catégorie à donner... Je n'ai qu'une petite voiture, alors il arrive pour les gros articles que je passe une annonce, et Bingo! Quelqu'un est content de venir le chercher, et je n'ai pas m'occuper du transport!
Ou informe-toi directement à la ville...
ou sur Les Pac, catégorie à donner... Je n'ai qu'une petite voiture, alors il arrive pour les gros articles que je passe une annonce, et Bingo! Quelqu'un est content de venir le chercher, et je n'ai pas m'occuper du transport!
Ou informe-toi directement à la ville...
andreanne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestionnaire de maison!!
Loisirs : Changer des couches!!