Des nuits d'enfer!!!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Des nuits d'enfer!!!!!!
Je suis découragée. On a un nouveau chien depuis vendredi. Il veut constamment être dans les bras, donc imaginez la nuit. On veut l'habituer a faire dans la cage parce qu'il est trop petit et aussi on veut pouvoir avoir une vie en-dehors du chien tsé. Je n'imagine pas trop une relation d'intimité avec le chien a coté. Entk cette nuit fut pénible. Le chien réveillait les enfants quand il pleurait. Ils se sont tous levés 2 fois chacun, mon gars, ma fille et le chien. Le chien s'est levé à 5h30. Il avait envie, il a fait ses besoins et ensuite impossible de le recoucher et mes enfants étaient plus succeptibles de se réveiller à cet heure alors je lai gardé avec moi sur le divan pour qu'ils continuent de dormir plus tard. Je suis découragée, en plus je suis en appartement et c'est hyper pas insonorisé là. Avez-vous des suggestions? Sérieusement je n'avais jamais eu de chien à moi, que je doive mettre propre et tout, et je trouve ça franchement plus dur que d'avoir un bébé
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Des nuits d'enfer!!!!!!
Lui mettre un cadran qui fait tic-tac, pour imiter le coeur de sa maman. Mon chien aussi, lorsqu'il était bébé, hurlait une grande partie de la nuit. Ça s'est règler le jour ou mon homme s'est tanné et l'a ammener faire dans notre lit.
Quand elle a eu 11 mois, l'été s'en venait, on la donc mis sur son coussin, toujours dans notre chambre. Et ce n'est que quelques années plus tard qu'on a décidé de la laisser dormir dans le salon, seule.
Bonne chance.
Quand elle a eu 11 mois, l'été s'en venait, on la donc mis sur son coussin, toujours dans notre chambre. Et ce n'est que quelques années plus tard qu'on a décidé de la laisser dormir dans le salon, seule.
Bonne chance.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
oooh . Mon chum m'a dit pour la journée d'essayer de le faire dormir dans sa cage, sans avoir la porte fermée, juste qu'il en prenne une habitude et pas trop le prendre. Je me sens sans coeur, mais quand il sera habituer il se fera gâter un tipeu :P Parce qu'en plus il n'est pas tout a fait propre donc jveux surtout pas l'emmener dans mon lit hen!!
------------------------------------------------------------------
Il s'en vient bon. Quand il se réveille la nuit, je le sors et je le fais faire ses besoins et ensuite je le laisse se défouler dans le salon, il se bat avec son toutou. Je ne le prends pas du tout non plus. Cette nuit il a pleuré poyur venir sur moi sur le divan et je l'ai laissé , il n'a pas beaucoup persisté et il est retourné dans sa cage après 45 minutes la première fois, la 2e fois 20 minutes et il y retournait. donc ça devrait venir bientot là.
------------------------------------------------------------------
Il s'en vient bon. Quand il se réveille la nuit, je le sors et je le fais faire ses besoins et ensuite je le laisse se défouler dans le salon, il se bat avec son toutou. Je ne le prends pas du tout non plus. Cette nuit il a pleuré poyur venir sur moi sur le divan et je l'ai laissé , il n'a pas beaucoup persisté et il est retourné dans sa cage après 45 minutes la première fois, la 2e fois 20 minutes et il y retournait. donc ça devrait venir bientot là.
Dernière édition par Cutie Zack et Elisabeth le Mer 27 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois
-
quand j'ai eu mon bébé chien l'été passé on a eu bcp de problème la nuit au début et là on s'est fait conseiller par un expert en comportement canin, que pour la nuit, on devait mettre la cage à côté de notre lit (porte fermer bien sûr) et dès que le bébé chien pleure on devait mettre notre main sur le dessus de la cage mais sans parler juste mettre notre main, on a fait ça le soir en arrivant et ça été notre première nuit complète à dormir en 2 mois!! alors peut être que pour toi aussi ça va fonctionner! et si tu as des problèmes pcq il fait ses besoins dans sa cage, nous le trucs qui nous a été donner et qui a fonctionner à merveille aussi était de rapetisser la grandeur de sa cage pour qu'il ait juste un peu de place à se retourner (que tu agrandi à mesure où il grossit) et aussi fait le manger dans sa cage, un chien ne feras pas ses besoins où il mange et où il dort. Et il ne faut pas que tu oublie qu'un bébé chien c'est pareil à un bébé humain, beaucoup d'attention et d'amour et surtout de patience bonne chance!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Merci cloutière. S'il est dans sa cage et qu'il pleure, aussitot que je le regarde bin il hurle. Pour sa cage, il a la plus petite possible. Donc je ne peux pas aller plus petit, et elle n'est pas très grande non plus. Il a fait un pipi dedans hier soir, c'est tout.
-
Mon béb labrador a fait la même chose...
ca pris 1 semaine de hurlement la nuit avant que ca cesse....
En fait un moment donné on en pouvait plus...on a mis la cage dans notre chambre. (porte fermé biensur....et il n'a pas pleuré de la nuit...il nous voyait...
tranquilement on a éloigné la cage...on l'a sortie dans le corridor....puis il a pu aller dans le salon.
Dans le jour on lui met ses jouet dans sa cage. On ne le punissait pas dans sa cage. La cage etait sa maison. On lui donnait aussi des gateries quand il allait dans sa cage.
Je dois avoué que rendu adulte il ne dormais plus dedans.....la nuit il dormais collé sur notre porte de chambre qu etait fermé.
ca pris 1 semaine de hurlement la nuit avant que ca cesse....
En fait un moment donné on en pouvait plus...on a mis la cage dans notre chambre. (porte fermé biensur....et il n'a pas pleuré de la nuit...il nous voyait...
tranquilement on a éloigné la cage...on l'a sortie dans le corridor....puis il a pu aller dans le salon.
Dans le jour on lui met ses jouet dans sa cage. On ne le punissait pas dans sa cage. La cage etait sa maison. On lui donnait aussi des gateries quand il allait dans sa cage.
Je dois avoué que rendu adulte il ne dormais plus dedans.....la nuit il dormais collé sur notre porte de chambre qu etait fermé.
Mini Grenouille- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'ai donné des nouvelles dans le premier message
-