bébé se mange les menottes
5 participants
Page 1 sur 1
bébé se mange les menottes
Allo les filles!!
Mon petit Thomas, 2 mois et demi, n'arrête pas de se manger les menottes. Comme c'est mon premier bébé, je ne sais pas trop ce que ça veut dire!! Pourriez-vous m'éclairer?! Est-ce que ça veut dire qu'il a faim? Ça ne peut pas être ses dents...?!?!
Merci!
Cygale
Mon petit Thomas, 2 mois et demi, n'arrête pas de se manger les menottes. Comme c'est mon premier bébé, je ne sais pas trop ce que ça veut dire!! Pourriez-vous m'éclairer?! Est-ce que ça veut dire qu'il a faim? Ça ne peut pas être ses dents...?!?!
Merci!
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Re: bébé se mange les menottes
tu as nommer a mon avis les deux raison possible!!!
je sais je t'aide pas...
va voir si dans ton livre mieu vivre sa pourrait etre une poussée de croissance.
je sais je t'aide pas...
va voir si dans ton livre mieu vivre sa pourrait etre une poussée de croissance.
Il se peut aussi que ce soit juste ses gencives qui travaillent pour se préparer à "recevoir" les dents.
Pour certain bébé aussi c'est juste un moyen de satisfaction, comme ils manquent de coordination pour insérer seulement le pouce,c'est toute la main qu'ils mangent
Pour certain bébé aussi c'est juste un moyen de satisfaction, comme ils manquent de coordination pour insérer seulement le pouce,c'est toute la main qu'ils mangent
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Il peut aussi simplement découvrir le monde !!
Pour un bébé, la bouche est un moyen de découvrir ce qui l'entoure. Dans quelques mois, quand il saura apporter des objets dans sa bouche, il les mettra tous dans sa bouche... pas nécessairement parce qu'il a faim, pas nécessairement parce qu'il a des dents...
Juste parce que c'est un "trip" de bébé
Pour un bébé, la bouche est un moyen de découvrir ce qui l'entoure. Dans quelques mois, quand il saura apporter des objets dans sa bouche, il les mettra tous dans sa bouche... pas nécessairement parce qu'il a faim, pas nécessairement parce qu'il a des dents...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
D'accord!! Alors je n'a pas à m'en faire! (je croyais vraiment qu'il mourrait de faim!!)
Merci les filles!
Cygale
Merci les filles!
Cygale
Cygale- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente à Revenu Canada
État civil : Mariée
Marie4poches a écrit:Il peut aussi simplement découvrir le monde !!
Je pense la même chose.
Ma fille va bientôt avoir 3 mois et fais la même chose. Elle se mange les poings, se tète les doigts et cherche a tout mettre dans sa bouche.
Et pourtant elle n'a pas faim, elle ne veut plus téter.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Un bébé qui a vraiment faim.... ça fait mal aux oreilles
Pour un bébé, la faim ne s'apprivoise pas. Elle arrive "Bang!!!" et c'est la fin du monde. La vie va s'arrêter là s'il ne mange pas.
Il va te le faire comprendre assez fortement
Pour un bébé, la faim ne s'apprivoise pas. Elle arrive "Bang!!!" et c'est la fin du monde. La vie va s'arrêter là s'il ne mange pas.
Il va te le faire comprendre assez fortement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire