Suggestion cadeau
+4
Vanah
Annedeco
Annie79
Marie-Lise
8 participants
Page 1 sur 1
Suggestion cadeau
je savais pas trop où mettre mon post...
comme c'est mon 2e enfant j'ai déjà beaucoup de stock (bassinette, chaise haute etc..)
mais pour mon chum c'est son premier et il reste encore des gens (on est très gatés) qui veulent offrir des cadeaux... je sais plus quoi demander...
sa mère veut pas je demande des certificats cadeau à sa famille... moi j'aime ca mais bon...
que demandez vous ?
comme c'est mon 2e enfant j'ai déjà beaucoup de stock (bassinette, chaise haute etc..)
mais pour mon chum c'est son premier et il reste encore des gens (on est très gatés) qui veulent offrir des cadeaux... je sais plus quoi demander...
sa mère veut pas je demande des certificats cadeau à sa famille... moi j'aime ca mais bon...
que demandez vous ?
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: Suggestion cadeau
Des produits de plus chers que du Johnson, exemple "dans un jardin"...
As-tu un exerciseur ? Un bébé pod ? Un tapis d'éveil ? Une balançoire ? Si tu en as pas, tu peux demander ça, c'est toujours le fun !
Moi aussi j'aime bien reçevoir des certificats-cadeaux. Ça me permet d'acheter quand j'ai besoin. Exemple, une soutte d'hiver, ou un banc d'auto, etc.
As-tu un exerciseur ? Un bébé pod ? Un tapis d'éveil ? Une balançoire ? Si tu en as pas, tu peux demander ça, c'est toujours le fun !
Moi aussi j'aime bien reçevoir des certificats-cadeaux. Ça me permet d'acheter quand j'ai besoin. Exemple, une soutte d'hiver, ou un banc d'auto, etc.
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
tout ce que tu as nommé je l'ai sauf bbpod ? et je sais pas c'est quoi ??
les certificats j'adore .. a mon travail on me trouvait weird de demander des pharmacies... mais avec ce que j'ai recu (jean coutu) j'ai acheté , couche, tempra etc...
les certificats j'adore .. a mon travail on me trouvait weird de demander des pharmacies... mais avec ce que j'ai recu (jean coutu) j'ai acheté , couche, tempra etc...
-
Voici le bébé pod : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2691306&kw=bébé%20pod&origkw=bébé%20pod&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2567270
Et moi j'ai ce modèle là, plus complet à mon avis :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2933737&cp=2567313.2582922.2582922&parentPage=family
Et moi j'ai ce modèle là, plus complet à mon avis :
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2933737&cp=2567313.2582922.2582922&parentPage=family
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
ahhh un bumbo... j'en ai un
pour l'idée... je cherche encore
pour l'idée... je cherche encore
-
Mais tsé c'est pas vraiment a tes beaux parents de décider ce que toi tu as vraiment besoin non ??
M'enfin....fait toi gâter avec des produit de qualité, ou sinon des beaux morceaux de vêtements, une écharpe, une poussette pour le sport, un traineau, des articles de décoration pour la chambre, un petit bijou pour bébé, des caisses de couche, une scéance photo ....je sais pas trop là lol !
M'enfin....fait toi gâter avec des produit de qualité, ou sinon des beaux morceaux de vêtements, une écharpe, une poussette pour le sport, un traineau, des articles de décoration pour la chambre, un petit bijou pour bébé, des caisses de couche, une scéance photo ....je sais pas trop là lol !
Dernière édition par Annedeco le Mer 27 Aoû 2008 - 18:28, édité 1 fois
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Des petits plat maison, un massage, une femme de ménage pour quelques temps....
Bavettes, couches, ensemble de linge genre souris mini ou clément, des poupées etc.........des choses de petite fille que tu n'as pas
Bavettes, couches, ensemble de linge genre souris mini ou clément, des poupées etc.........des choses de petite fille que tu n'as pas
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Nous aussi c'est le 2e mais comme il naîtra peu de temps après noël, on se doute que tout le monde voudra faire un cadeau. Si on nous demande des suggestions, on a commencé une petite liste:
hamac pour mettre dans la remorque de vélo chariot (remorque intéressante à demande en gang!), des couches de coton puisque celles de Victor n'ont pas duré, un lecteur CD pour sa chambre, un capteur de rêve.
Sinon, il y a le certificat-cadeau chez trotte-menu pour les premières bottines qui est intéressant ou encore celui chez un photographe pour des photos soit de bedon ou du bébé quand il naîtra!
hamac pour mettre dans la remorque de vélo chariot (remorque intéressante à demande en gang!), des couches de coton puisque celles de Victor n'ont pas duré, un lecteur CD pour sa chambre, un capteur de rêve.
Sinon, il y a le certificat-cadeau chez trotte-menu pour les premières bottines qui est intéressant ou encore celui chez un photographe pour des photos soit de bedon ou du bébé quand il naîtra!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
Des produits pour bébé (savon, shampooing !!!). Dire qu'il me reste encore des shampooing que j'avais reçu lors de mon shower, enceinte de William
Une séance photo en famille
Des vêtements plus grand (style 12-24 mois.. les gens pensent rarement à acheter ces grandeurs là. Mais j'ai une tante qui achète toujours du 3-4 ans... j'aime bien !!)
Des couches de cotons si tu désires te "convertir" ou bien des caisses de couches + wetnaps.
Des petits repas congelés (lasagne, pâté chinois, gâteaux aux bananes...)
Une séance photo en famille
Des vêtements plus grand (style 12-24 mois.. les gens pensent rarement à acheter ces grandeurs là. Mais j'ai une tante qui achète toujours du 3-4 ans... j'aime bien !!)
Des couches de cotons si tu désires te "convertir" ou bien des caisses de couches + wetnaps.
Des petits repas congelés (lasagne, pâté chinois, gâteaux aux bananes...)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Annedeco si tu savais... mais j'aime pas la
un gros les filles .. je retiens plusieurs idées !!!
un gros les filles .. je retiens plusieurs idées !!!
-
Au deuxième bébé j'offre souvent un certificat cadeau de chez Panda pour les premières chaussures ou une séance de photo avec bébé, souvent il manque moins de chose qu'au premier.
Sinon des vêtements plus grands genre 18 ou 24 mois. Moi j'y vais pas par quatre chemin, souvent je demande ce que les parents aimeraient recevoir, si il manque quelque chose.
Sinon des vêtements plus grands genre 18 ou 24 mois. Moi j'y vais pas par quatre chemin, souvent je demande ce que les parents aimeraient recevoir, si il manque quelque chose.
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
POur ma 2ème fille, j'ai demandé des petits luxes.
- moniteur vidéo pour voir et entendre bébé pendant les dodos.
- bébé pod
- boîte de musique qui fait vibrer la basinnette aussi
- écharpe Maman Kangourou (j'avais un porte-bébé ordinaire)
- produits Dans un jardin
- plats congelés
- nid d'ange
Voilà pour moi
- moniteur vidéo pour voir et entendre bébé pendant les dodos.
- bébé pod
- boîte de musique qui fait vibrer la basinnette aussi
- écharpe Maman Kangourou (j'avais un porte-bébé ordinaire)
- produits Dans un jardin
- plats congelés
- nid d'ange
Voilà pour moi
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-