y doit avoir un site pour ça?
2 participants
Page 1 sur 1
y doit avoir un site pour ça?
pour savoir il me reste combien de chèque à recevoir pour mon congé de maternité...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: y doit avoir un site pour ça?
va sur le site du RQAP, dans ton dossier en directe. Tu dois y être inscrite (voir les papiers que tu as reçu à l'inscription).
SI tu as fait ta demande par Internet, tu y es déjà inscrite, seulement reprendre le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu avais pris pour t'inscrire....ensuite (suite dà de nouelles procédures), tu sera redirigé vers CLICSECUR (ou quelques chose du genre). C'est pour vérifier ton identité....suit les instructions et tu devrais pouvoir avoir accès à ton dossier directement sur le web.
SI tu as fait ta demande par Internet, tu y es déjà inscrite, seulement reprendre le nom d'utilisateur et le mot de passe que tu avais pris pour t'inscrire....ensuite (suite dà de nouelles procédures), tu sera redirigé vers CLICSECUR (ou quelques chose du genre). C'est pour vérifier ton identité....suit les instructions et tu devrais pouvoir avoir accès à ton dossier directement sur le web.
Re: y doit avoir un site pour ça?
! j'ai pas réussi avec le site, il me disait que ça marchait pas et que je devais appeler. Finalement j'ai appeler et je reçois mon dernier chèque le 11 septembre....
envoye au travail...
envoye au travail...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille