Soirée entre mamans ce soir 29 août - Rive nord de MTL
Page 1 sur 1
Soirée entre mamans ce soir 29 août - Rive nord de MTL
Bonjour,
J'organise une soirée entre mamans ce soir dès 18h. Le repas BBQ est fourni, vous n'avez rien à apporter sauf votre présence ! Ecrivez-moi pour avoir plus d'informations. À date il y a 7 confirmations, toutes des mamans ou futures mamans ! Le tout se déroule à mon domicile de St-Jérôme. Vous pouvez apporter une amie sans problème. Ecrivez-moi si vous voulez plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karine
J'organise une soirée entre mamans ce soir dès 18h. Le repas BBQ est fourni, vous n'avez rien à apporter sauf votre présence ! Ecrivez-moi pour avoir plus d'informations. À date il y a 7 confirmations, toutes des mamans ou futures mamans ! Le tout se déroule à mon domicile de St-Jérôme. Vous pouvez apporter une amie sans problème. Ecrivez-moi si vous voulez plus de détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Karine
Re: Soirée entre mamans ce soir 29 août - Rive nord de MTL
Avec la permission de Born-Melodie, j'ajoute le lien où vous aurez toutes l'information. J'ai eu des anulations de dernière minute, alors j'ai beaucoup de bouffe et j'aimerais bien pouvoir partager cette soirée avec d'autres mamans ! Plus on est de fous, plus on rit ... à ce qu'on dit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Soirée entre mamans ce soir 29 août - Rive nord de MTL
Merci aux participantes ! à la prochaine !