bon week-end
3 participants
Page 1 sur 1
bon week-end
Bon week-end les ptites mères!
Fais beau, la météo annonce beau, c'est parfait
Je vais une couple d'heure et c'est parti pour la fin de semaine. Commissions cet après-midi, popote, souper demain soir avec les enfants et farniente, j'en profite le plus possible. J'espère que vous allez passer une bonne et belle fin de semaine.
Les classes sont recommencées? Alors bon retour! Moi j'ai passé cette période, heureusement, ça me rendait à chaque année tellement j'avais peur qu'il arrive quelque chose à Fannie, le grand péril jaune en particulier. Elle était trop petite pour monter seule dans l'autobus et elle avait besoin d'aide pour descendre. Elle pouvait même pas avoir de sac à dos, elle tombait carrément sur le dos avec. Mais tout ça est passé et ça ne me rajeunit pas
Bisousssss les ptites mères _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: bon week-end
Bon week-end !
On va justement profiter du beau temps et emmener les gars à la plage et aux pommes !
On va justement profiter du beau temps et emmener les gars à la plage et aux pommes !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: bon week-end
Nous autres aussi on va essayer d'en profiter le plus que possible!!
On ne sait pas trop ce qu'on va faire encore...mais un bon BBQ avec notre ami a Ste-Anne-des-Plaines serait bien agréable..
Bon w-e les filles!
On ne sait pas trop ce qu'on va faire encore...mais un bon BBQ avec notre ami a Ste-Anne-des-Plaines serait bien agréable..
Bon w-e les filles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!