On tâte le terrain ?! Méga rencontre.
+28
Calipso
Piglet
TinKerBell
Mère Poule
petite-lidia
Pathalie
toutinadou
microsue
Ziraf
Zooo
Ti-pooh
Rachipou
petitnord
Miltassia
Superstar
Marie-Claude
vivel'été
petite bédaine
Mom
benjo
Annie_1981
chrysalide
minijes
bibiboudin
tigrou
Marie4poches
* Véro *
zumba
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
On tâte le terrain ?! Méga rencontre.
Bonjour/bonsoir/Allo/Salut/ Heille !!!
On tâte le terrain ok ?!
J’ai lu quelque part que certaines aimeraient peut être une grosse rencontre. Ok. Vous avez parlé d’un gros BBQ…Mais que diriez-vous d’une rencontre en Novembre ?
On laisse tomber le BBQ et on s’équipe de p’tites sandwich pas de croutes sèches
Novembre. Ca laisse passer le rush de la rentrée. Ca devance le rush de Noel.
Si par exemple, on parle de location de salle. Seriez-vous prête à une contribution monétaire ?
Préferiez-vous un restaurant ? Sauf qu’une grosse rencontre, le restaurant sera dur à trouver. Ce n’est pas tout le monde prêt à recevoir une méga gang de filles. A voir.
Donc voila. L’idée est lancée.
Vous en dites quoi ?
Endroit. Central le plus possible : Trois Rivières. Drummondville.
Novembre. J’ai pensé au 15. C’est un samedi.
Diner ? Souper ?
Ah oui...Cette fois. J'oserais pas dire que c'est sans enfants/sans chum/
On tâte le terrain ok ?!
J’ai lu quelque part que certaines aimeraient peut être une grosse rencontre. Ok. Vous avez parlé d’un gros BBQ…Mais que diriez-vous d’une rencontre en Novembre ?
On laisse tomber le BBQ et on s’équipe de p’tites sandwich pas de croutes sèches
Novembre. Ca laisse passer le rush de la rentrée. Ca devance le rush de Noel.
Si par exemple, on parle de location de salle. Seriez-vous prête à une contribution monétaire ?
Préferiez-vous un restaurant ? Sauf qu’une grosse rencontre, le restaurant sera dur à trouver. Ce n’est pas tout le monde prêt à recevoir une méga gang de filles. A voir.
Donc voila. L’idée est lancée.
Vous en dites quoi ?
Endroit. Central le plus possible : Trois Rivières. Drummondville.
Novembre. J’ai pensé au 15. C’est un samedi.
Diner ? Souper ?
Ah oui...Cette fois. J'oserais pas dire que c'est sans enfants/sans chum/
Invité- Invité
Re: On tâte le terrain ?! Méga rencontre.
Alors, je commençais à cogiter tout ça moi aussi.
1- Dans une salle, meilleure idée qu'au resto, on va pouvoir traîner les enfants.
2- Si les enfants y sont, meilleure idée pour dîner.
3- Oui, on pourrait défrayer les frais salle+traiteur. Je pense que le prix d'une cabane à sucre... 12-15$ serait raisonnable...
4- Trois-Rivière est un bon choix...
C'est COOL!!!
1- Dans une salle, meilleure idée qu'au resto, on va pouvoir traîner les enfants.
2- Si les enfants y sont, meilleure idée pour dîner.
3- Oui, on pourrait défrayer les frais salle+traiteur. Je pense que le prix d'une cabane à sucre... 12-15$ serait raisonnable...
4- Trois-Rivière est un bon choix...
C'est COOL!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ma DPA est le 12 novembre.... Alors on verra si j'ai accouché ou non hein !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
J'abonde dans le même sens que Zumba.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Si je me trouve une gardienne.. j'y serai!
peu importe la ville...
peu importe la ville...
J'aimerais bien y être..mais si c'est le 15 novembre je crois pas pouvoir...fête familiale oblige
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'aimerais mieux une location de salle, ca couterait moins cher qu'un restaurant et les enfants pourraient jouer à leur aise.
Trois-rivières c'est pas troploin pour moi.
Et ca me donnerait l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous
Trois-rivières c'est pas troploin pour moi.
Et ca me donnerait l'occasion de rencontrer certaines d'entre vous
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Moi aussi j'irais vers une salle avec traiteur. Sauf que moi ça me prendrais un lift parce que je déteste conduire pour aller "loin".
Moi j'aimerais bien en effet!!!
Ave cles enfants en dîner ce serait extra!!!
Ave cles enfants en dîner ce serait extra!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Oh zut,,,
C'est mon 20ième anniversaire avec mon chéri,,, c'est quand même à ne pas manquer....
Meilleure chance la prochaine fois.
C'est mon 20ième anniversaire avec mon chéri,,, c'est quand même à ne pas manquer....
Meilleure chance la prochaine fois.
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Oooh. Y a rien de fixer encore Benjo
La date...J'ai pensé au 15. Si ca va pas pour personne. On change.
La date...J'ai pensé au 15. Si ca va pas pour personne. On change.
Invité- Invité
Ouiiii je veux bien mettre une date a mon agenda pour une méga rencontre... Un samedi c'est bien.
Trois rivière, Drummond, Bromont, Magog...peu importe
Trois rivière, Drummond, Bromont, Magog...peu importe
Si la date change, c'est certain que je voudrais venir.. et je suis d'accord pour la location de la salle et d'en payer les frais...
Ce serait tellement !!
Ce serait tellement !!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Tout dépend ça se fera dans quel coin,mais c'est quelque chose qui m'intéresse!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Super idée!!!!
Mais sincèrement, pour une méga rencontre comme celle-là, l'idée des enfants.... bof...
Pourquoi, parce que, par expérience, je trouve que ça enlève beaucoup de plaisir à la rencontre car on est plus occupé à surveiller ou s'occuper de nos enfants que de parler avec les autres filles.
Mais.... vivement le mois de novembre!!!!!!
Carine, qui aura une belle occasion de fêter ses 34 ans sans enfants et sans chum, c'est sûr!
Mais sincèrement, pour une méga rencontre comme celle-là, l'idée des enfants.... bof...
Pourquoi, parce que, par expérience, je trouve que ça enlève beaucoup de plaisir à la rencontre car on est plus occupé à surveiller ou s'occuper de nos enfants que de parler avec les autres filles.
Carine, qui aura une belle occasion de fêter ses 34 ans sans enfants et sans chum, c'est sûr!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
oh et si y'a des filles de Lanaudière (Repentigny, Terrebonne, St-Lin, L'Assomption, etc... ), j'aurai de la place dnas ma voiture si j'y vais
vivel'été a écrit:Super idée!!!!
Bah. L'idée des enfants est plutot bof pour moi aussi C'est sur que les miens reste à la maison en tout cas. Jveut en profiter. Pas courrir partout.
Mais l'an passé (?!) ou l'autre avant peut etre. quand on a tenté quelque chose sans enfants/sans chums...c'est là que c'est tombé a l'eau Donc cette fois. je m'essaye pas
Invité- Invité
Moi aussi, si je viens, je viens seule sinon je vais passer la journée à m'occuper de ma cocotte qui va avoir 10 mois en novembre.
Moi Tigrou, moi!
Peu importe c'est où, quand et comment, je n'amène pas les enfants, question de profiter du moment pour jaser avec toutes et non courrir après mes 2 anges cornus
Peu importe c'est où, quand et comment, je n'amène pas les enfants, question de profiter du moment pour jaser avec toutes et non courrir après mes 2 anges cornus
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
cooool, plein de filles sans enfants.... beaucoup de plaisir en perspective!
Ce qui est sûr! L'occasion d'une vraie belle rencontre entre nous toutes. J'espère que beaucoup de monde se déplacera.
Ce qui est sûr! L'occasion d'une vraie belle rencontre entre nous toutes. J'espère que beaucoup de monde se déplacera.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Tk moi ca m'intéresse!!!Mais ca va dépendre si je suis revenue de la Gaspésie ou non..
Et il faudrait que je me trouve un lift aussi!Je peux me déplacer a Longueuil (au Métro) si ca peut faciliter la chose des fois..
Et je viendrais sans ma cocotte!!!
JE vais suivre le post!
Et il faudrait que je me trouve un lift aussi!Je peux me déplacer a Longueuil (au Métro) si ca peut faciliter la chose des fois..
Et je viendrais sans ma cocotte!!!
JE vais suivre le post!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Si la majorité préfère sans enfant c'Est sans doute mieux de faire ça pour le souper histoire de passer la journée avec nos bouts de choux et de ne pas laisser papa avec toute la marmaille.
Moi je n'apporte pas les miens c'est certain ils ont le mal des transports ça me prend déjà tout mon petit change pour les apporter chez ma mère quelques fois par an.
Edit: J'aurai de la place dans ma voiture
Moi je n'apporte pas les miens c'est certain ils ont le mal des transports ça me prend déjà tout mon petit change pour les apporter chez ma mère quelques fois par an.
Edit: J'aurai de la place dans ma voiture
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je suis partante...
j'ose donner un commentaire...Je crois que ce serait plus facile si on trouverait une salle dans un resto mettons...parce que réserver un traiteur pour tant de personnes et que si la moitié des filles se désistent à la dernière minutes, il faudra payer certainement une parti du buffet quand même non...J'immagine que si on fait cela, faudra que les filles qui embarquent paient d'avance leur repas, qu'elles viennent ou pas...faudra quelqu'un pour s'occuper de toute cette gestion. Tandis que s'il y aurait un resto qui offrirais une grande salle et qu'on peut choisir nous-même notre repas, me semble que ce serait moins compliqué...Bahhh, c'était une petite réflection comme ça!!
N'importe quoi, j'embarque!!
Véroxxx
j'ose donner un commentaire...Je crois que ce serait plus facile si on trouverait une salle dans un resto mettons...parce que réserver un traiteur pour tant de personnes et que si la moitié des filles se désistent à la dernière minutes, il faudra payer certainement une parti du buffet quand même non...J'immagine que si on fait cela, faudra que les filles qui embarquent paient d'avance leur repas, qu'elles viennent ou pas...faudra quelqu'un pour s'occuper de toute cette gestion. Tandis que s'il y aurait un resto qui offrirais une grande salle et qu'on peut choisir nous-même notre repas, me semble que ce serait moins compliqué...Bahhh, c'était une petite réflection comme ça!!
N'importe quoi, j'embarque!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
vivel'été a écrit:Super idée!!!!
Idem pour moi, je suis interressé mais moi c'est certain que je ferai la route sans la family Pour pouvoir jaser à mon aise avec les copines que je veux voir depuis si longtemps.
ca pourrait etre mais allaitement oblige je traine mon gros en novembre y'auras quoi ?? 7-8 mois...mais si on corrige lage c'Est 5-6 mois :D alors l'écharpe seras encore bin winner...
mais encore une fois je vais devoir me tété un lift pis trouver gardienne a cocotte car papa travail le samedi
mais je suis le post pis sérieusement s'rais vraiment génial peut importe du ou et du comment
mais encore une fois je vais devoir me tété un lift pis trouver gardienne a cocotte car papa travail le samedi
mais je suis le post pis sérieusement s'rais vraiment génial peut importe du ou et du comment
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3