Couvre manuels scolaires...
2 participants
Page 1 sur 1
Couvre manuels scolaires...
Comme vous le savez sans doute, à chaque manuels scolaires que les enfants détiennent se doivent d'être couverts,,, C'est très logique!!
Mais câlique que j'hais ça les couvrir avec du plastique, ça me tue je dois dire!!
Et ma soeur qui me dit qu'elle a vu au magasin d'un dollars, des couvres-livres en tissu, rien à couper, ni à coller. Le tissu ressemble beaucoup à des casques de bains de piscine bien extensible. Je m'en suis achetée et c'est génial ...On peut les réutiliser, les laver. Ça coute cher sur le coup mais à long terme, ça vaut vraiment la peine surtout si on y fait bien attention et vive la protection à l'environnement!!
Sauf que ça ne fait pas sur tous les manuels... Il me faudrait des un peu plus grands,,,
Alors ma question est: Est-ce que vous en avez vu de ce genre de couvre manuels pour les un peu plus grands??
Je vous dis les filles, je ferais tout pour éviter de couvrir le tout en plastique moi-même!! Sauf de coudre ha!ha! Ça n'a pas l'air compliqué à faire! En tk..
Mais câlique que j'hais ça les couvrir avec du plastique, ça me tue je dois dire!!
Et ma soeur qui me dit qu'elle a vu au magasin d'un dollars, des couvres-livres en tissu, rien à couper, ni à coller. Le tissu ressemble beaucoup à des casques de bains de piscine bien extensible. Je m'en suis achetée et c'est génial ...On peut les réutiliser, les laver. Ça coute cher sur le coup mais à long terme, ça vaut vraiment la peine surtout si on y fait bien attention et vive la protection à l'environnement!!
Sauf que ça ne fait pas sur tous les manuels... Il me faudrait des un peu plus grands,,,
Alors ma question est: Est-ce que vous en avez vu de ce genre de couvre manuels pour les un peu plus grands??
Je vous dis les filles, je ferais tout pour éviter de couvrir le tout en plastique moi-même!! Sauf de coudre ha!ha! Ça n'a pas l'air compliqué à faire! En tk..
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Couvre manuels scolaires...
Si j'en vois je te fais signe!
Mais c'est quoi la grandeur environ??
Mais c'est quoi la grandeur environ??
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Couvre manuels scolaires...
La grandeur que j'ai actuellement est 17cm X 34 1/2 cm de hauteur à largeur...
Ce que j'aurais besoin est selon moi 18cm X 36 cm...
Aaaaah, ce serait tellement génial si j'en trouvais...
Ce que j'aurais besoin est selon moi 18cm X 36 cm...
Aaaaah, ce serait tellement génial si j'en trouvais...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée